Messages par Baraccuda

    Allah ghalib, on a nombre limité de joueurs valables, en plus des blessures, on tombe dans un groupe compliqué, un calendrier défavorable, bon inchallah la prochaine.



    t’es sérieux toi ? Hors équipe arabes bidon et peut êtres le Panama toutes les 27 autres équipe du mondial nous sont largement supérieur. Toute autres équipes parmis les 27 aurais eu leur chances dans notre soit disant groupe terrible surtout face à l’Angleterre. Nous au bout de la première mi-temps du premier match je savais qu’on étais à des années lumière de crée la surprise

    C'est ce que je dis. Ils nous mettent une danse = nous defoncent

    Cest toi qui est vraiment comique car désolé il faudrait vraiment être un grand footix pour prétendre que nos joueurs nont pas mieux jouer ce 2e match avec une équipe de Belgique tout simplement plus forte et dans un grand jour et la chaleur effectivement les Belges ont confirmé quelle était difficile à gérer euX qui n'ont pas lhabitude de jouer dans un tel climat.

    C'est toi qui parlait de victoire. Je te remets ton message ou tu retournes ta veste ?

    Oui le ramadan a amoindri la Tunisie. A part l'Arabie Saoudite, il n'y a que nous qui l'avons fait .. Je ne crois pas que toute l'équipe du maroc ait jeuné et encore moins le Sénégal. Je ne parle même pas de l' Iran

    De toutes façons, elles sont eliminés ou presque. Pour réussir une coupe du monde, il faut être préparés athlétiquement comme des avions de chasse. Sinon oui staff médical nullisime mais a l'image de l'environnement de l'equipe nationale


    Le reste d'accord

    Perso je suis content que toutes ces équipes de merde dégage.

    Et puis ça va débarrasser le forum de footix. J'en pouvais plus franchement...

    C'est comme si tu entends une cousine grosse batata parler de devenir mannequin chez élite parce qu'elle a vu un film à l'eau de rose.

    D'ailleurs, ils ont tous disparu

    à ce moment là on jouait en 4-1-5

    Il doit être centré sur l'axe proche de Benlaouane... Enfin bref, il a été nul comme le reste

    Le nbre d'occasions qu'on concèdé sur les 2 matchs... Dingue !!! Zéro travail. Pas de compensation, pas de couverture.

    Arsène wenger était choqué par ça et l'absence de dimension physique qui se paye avec un record de 8 blessures.

    Jouer offensif, c est pas journée porte ouverte.


    Ce n'est pas parce que tu joues offensif que tu ne défends pas bien et vice versa.

    Le lucides voyaient bien que cette équipe n'était pas équilibrée... C'est du n'importe quoi sa composition avec 1 seule sentinelle.


    De toute façon, elle était éliminée avant de commencer la compétition: liste de merde, absence de préparation physique, absence de travail tactique à l'entraînement.. On y est allé les doigts dans le nez façon vacances.

    La différence et qu'on avait une grosse bouche... Ah ça la bouche, on rivalise

    Rien ne va plus dans ce pays. 1Euro est à 3,1 DT. Jary doit partir. Si la FTF est indépendant et s'entête par la FIFA, il faut que les responsables de l'état contrôlent les élections de la FTF et la sauver des corrompus. ça fait pas du mal si on saute un mondial pour nétoyer nôtre foot. Sinon on sera plus décalé la prochaine édition et on prendra 8-10but par match

    J'en veux énormément à dhiab d'avoir fait le lache et de ne pas avoir fait sauter jary.

    Cette coupe du monde ne débouchera sur rien au final car elle a mis en exergue un amateurisme qui était la chasse gardée du Cameroun

    Petite pensée émue pour spilvan qui nous expliquait que la Tunisie etait l'égal des grosses nations africaines.

    Sinon classique retournement de veste avec passage de NM, meneur d'homme et maître tacticien à c'est la faute de NM ^^^^^^^^

    Les seuls avoir surnagé si on peut appeler ça surnager sont les joueurs pro: Skhiri, khaoui, khazri, bronn...

    Les seuls à s'être vautré sont ceux qui ne connaissent pas l' Europe : maloul, nagguez, meriah, sassi

    Benlaouane, l'homme est catastrophique aussi...


    Sinon, NM n'a pas joué offensif ou défensif... Il a joué n'importe comment. Un milieu sans équilibre n'est pas un milieu a tendance offensive ou defensive mais juste un milieu défaillant

    On changera peut être d'entraîneur... Notre mal que ce soit l'EN ou le championnat est bien plus gros que Nabil Maaloul.

    Notre mal s'appelle jary et la clique des 4 gros clubs tunisiens.

    Notre mal s'appelle absence de dncg qui permet à Taraji de rapatrier des joueurs tunisiens et de bloquer leur progression en Europe ou de ne pas transférer les joueurs , sur payant des chèvres et d'être en déficit permanent

    Va pas plus loin... Ça suffit déjà

    Fallait joué avec 5 defenseur , N.Maaloul n'a pas voulu mettre cette formation car ils avait peur des critique mais c'etait le formation a mettre surtout face au grande équipe comme ca tu prend l'eau sur chaque action

    Il fallait mettre une équipe équilibré.

    Comme je l'avais annoncé bien avant le mondial, les matchs amicaux à la con contre le Portugal et l'Espagne nous ont épuisé.

    Maintenu comment un sélectionneur peut se fourvoyer autant sur la valeur de ses adversaires et sur sa place en parlant de 1/4 de finale comme objectif? Ça donne une idée de sa médiocrité