Messages par Baraccuda

    Honnêtement je suis pas convaincu, je vais te dire pourquoi tout nos joueurs hors ramadan sont très fragile et se blessé régulièrement, on le voit tout le temps, et msakni c'est le ramadan???? Ngolo Kanté a fait le ramadan et d'autres joueurs français et pourtant.....


    Khouya au delà du ramadan on a un gros déficit de musculation et de physique nos joueurs sont tjs blessés

    Déjà à la base, on l'a ce déficit. Le Ramadan l'aggrave. Après il y a des exceptions...

    Mais cela dit, ça joue sur la récupération et la qualité des entraînements. T'es performances athlétiques diminuent alors que cette période sert justement à augmenter les performances athlétiques

    Ma3lech, même si c était pas le ramadan qui explique la raclée, ce staff de bourricot est incompétent à diagnostiquer correctement une lésion donc voilà quoi


    Tu as vu le match finalement ?


    Ps:, t'étais dans le vrai sur Ali Maloul, c est un bourricot et une chèvre couplé

    Bon maintenant je vais vous dire la vérité , mais ça reste entre nous ;) d'après un proche qui est dans l'encadrement de l'équipe nationale il n'y en a que 4 qui jeûnent vraiment ... les autres font semblant :)


    Un peu le même pourcentage que dans la population ^^

    ^^^^^^^^

    C'est encore pire. Ce staff n'est même pas capable de faire le programme foncier d'une sélection sur 1 mois. ^^^^

    Wallah tu m' as tué

    Ben oui c'est ça leur max. Nos joueur ne connaisse pas le haut niveau. Jouer de cette manière, ça a toujours suffit à ramener des résultats. Seulement là, le fossé était trop grand. Malheureusement, il n'y avait personne, ni avant, ni pendant pour les prévenir de l'existence de ce fossé. Et pire encore, la personne qui devait les prévenir n'était lui-même pas au courant ...


    En vrai, comment on a pu espéré quelque chose avec un coach qui considère qu'envoyer nos meilleur joueur dans le championnat saoudien était une bonne chose ?

    Mouais... Ils pouvaient courir +.

    C'est mon avis

    C'est pas ce que j'ai entendu autour de moi de toute façon ce soir je vois le match et je donnerais les conclusions mais autour de moi, c'est les mêmes mots des chèvres qui marchaient sur le terrain enfin je verrai de moi même

    Les tunisiens ont moins couru que les belges. Par comparaison, l'Australie ont couru 2 km de plus que les danois soit 114 km à comparer à nos miserable 102 km. Ils ont couru 112 km Contre 100 ( pour les français) lors du match contre les français.

    Ils ont donné le max ?? ON Est l'une des équipes qui a le moins couru durant ce MONDIAL et on a moins couru que nos adversaires qui sont mille fois plus fort que nous !!! : 102 km pour les tunisiens contre 104 pour la belgique, 103 km pour la Tunisie contre l'Angleterre (105 km) alors qu'on devrait avoir 10 à 11 km de plus en bloc équipe pour compenser. T'as tjs envie de les remercier ??


    Sassi, il a pas le droit de courir et de se replacer ? . Il peut pas faire une passe propre pour changer ? Le replacement de maloul est une catastrophe, il se marche pour se replacer.!!!!!


    Ce coach est une nullité... Mille fois d'accord et je le dis depuis le début...


    Mais l'investissement de certains est scandaleux.

    Tout le monde est d'accord là-dessus (préparation, entraîneur lamentables), mais au delà de çà, les équipes qui comptent sur des joueurs de Ligue 2 ou de Bundesliga 2 sont éphémères, ils peuvent réaliser ce que eux considèrent un exploit en se qualifiant aux 1/8è de finale une fois tous les 100 ans si par hasard ils tombent dans un groupe abordable, mais sans plus.

    Regarde la Suisse, Mexique...

    Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

    8|8|8|

    Faut arrêter avec un tel ou un tel, les Msakni, Khenissi, Harbaoui. Ça n'aurait rien changé. On n'a pas le niveau, il faut l'admettre et l'accepter. Les joueurs de seconde zone en Europe (Et encore moins LP1, Ligue du Qatar etc.) ne vont jamais faire la différence.

    Tant qu'il y a pas 80% des 11 entrants qui jouent à très haut niveau au PSG, Barça, Man U, comme la Croatie, on ne pourra jamais rien réaliser.

    Toutes les équipes n'ont pas des joueurs du niveau de la Croatie. Mais au moins, sélectionne les meilleurs, le staff et sélectionneur le + competent et fais une vraie préparation. Pas un truc de touriste facon japon 2002