Messages par Baraccuda

    Bien sur qu'on sera plus libéré, c'est une certitude...

    Sinon justement, le foot ce n'est pas la boxe, tu peux gagner même si tu es beaucoup moins fort que ton adversaire, ça se joue sur des détails... et ça peut marcher pour nous ... Et comme je l'ai dit l'autre fois, on joue toujours une coupe du monde, on va pas désespérer dès le premier match !

    Entre nous, tu seras content si on gagne? j'ai l'impression que non ..

    Tu vas pas commencer toi aussi ;(;(

    Terriblement tétanisé par cette piètre prestation de la part de nos mythomanes qui nous ont promis monts et merveilles et à la fin on a failli subir une cuisante humiliation!!!


    J'arrive toujours pas à me relever après cette énorme déception, c'est dommage, on a tout raté!!!! ;(

    Un grand président français a dit un jour :"les promesses n'engagent que ceux qui y croient"


    Benatia.. Est un Thug

    On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

    Perso... On sera pas libéré.

    Les joueurs n'ont rien entendu: ils regardent bein et bein dit qu'ils ont été geniaux


    Après frère, si tu me mets sur le ring face à Tyson. Écoute théoriquement y a moyen de le battre sur un malentendu genre il fait un arrêt cardiaque en montant sur le ring mais en vrai, je finis en réanimation à me faire greffer poumons, raté et foie.

    C. Est la même ici

    Y a pas à dire... Le supporter Tunisien est un rageux ^^^^^^^^^^


    L'Angleterre était nulle et prenable avant le. Match. Maintenant ils sont favoris de la coupe du monde:P


    Si le panama nous tape, j'en suis sûr que certains te diraient que le panama dans un autre groupe se qualifie et c'est des cadors..mdr^^

    On a joué défensif par le passé et même lundi, et dés qu’on sortait ce genre de match on traitait nos joueurs de tapettes


    Et bizarrement aujourd’hui on ne reproche pas à ces joueurs iraniens de jouer dans leur championnat local...

    Parce que c'est pas le même type de match. Les iraniens ont concèdé tres peu, se sont créés des occasions.. Nous pas.. Donc pas pareil

    C'est un grand coach NM.

    Il a une analyse pointu tactique des choses. Le maître tacticien nous réserve des surprises





    J'aime sa classe vestimentaire.

    Il est aussi bien habillé comme mon poissonnier au marché de Rungis

    Évidemment mon poissonnier est très classe

    Brave Iran. Queiroz était clair dans ces choix d'entrée de jeu , aucun remord à ce niveau.

    Une sélection iranienne qui se projette rapidement vers le but avec une verticalité assez impressionnante , on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas inquiété les espagnols qui ont souffert physiquement face aux hommes de Queiroz.

    Les perses, physiquement, c est des avions de chasse.