[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • MDR c toi qui considére cette equipe comme la meilleur equipe du monde en la desendant avec tes critique on savait bien avant le mondial que on allez etre plus faible que les autre si tu tes fait avoir par les journo tounsi ou les parol de l'entraineur c ton probléme ou sur 2 match amicaux...on connait notre syndrome de la peur depuis des generations maintenant se que je dit ces que rien n'empeche une equipe faible de faire un exploit,et rien ne sert de critiquer des joueur limiter techniquement et mentalement sauf si on vien de s'en apercevoir se qui et on dirait ton cas! Un mauvaise éléve a trop le critiquer il s'enfonce si on l'encourage et on travail sur c qualité il peut se surpasser mais breff une mentaliter de perdant chez tout le peuple on dirait!Santos appel tes zink stp...

    Ouiiii, je suis d'accord avec toi, un exploit, un miracle, Jesus Christ qui redescend sur terre, un tremblement de terre sur l'échelle de 10 sur 9 de Richter...Ouii, j'y crois. Sait-on jamais! Une envie de pisser pour Hazard à la 88eme minute, alors qu'on est à 0-0 (miracle, là aussi), Lukaku qui devient d'un coup estropié et qui boîte sur le terrain, Mertens qui en marre et qui sort de par son propre chef...et hop! Un but "traître" tunisien.


    J'y crois au miracle, j'y crois, on sait jamais! Surtout après avoir vu leur vrai visage contre l'Angleterre (où on a eu le miracke du penalty et le miracle de 12 occasions vendangées par l'Angleterre).

  • Terriblement tétanisé par cette piètre prestation de la part de nos mythomanes qui nous ont promis monts et merveilles et à la fin on a failli subir une cuisante humiliation!!!


    J'arrive toujours pas à me relever après cette énorme déception, c'est dommage, on a tout raté!!!! ;(

  • Terriblement tétanisé par cette piètre prestation de la part de nos mythomanes qui nous ont promis monts et merveilles et à la fin on a failli subir une cuisante humiliation!!!


    J'arrive toujours pas à me relever après cette énorme déception, c'est dommage, on a tout raté!!!! ;(

    ebki un bon coup sa te fera du bien ^^sa ma fait la meme chose pour tunisie -arabie saoudite en 2006 choc emotionnel plus tension arterielle :Dmaintenant je suis vacciné avec les poules de carthage , c 'est rien frere sa passera , par contre n'es pas trop d 'espoir pour samedi tu risque l 'AVC

  • Terriblement tétanisé par cette piètre prestation de la part de nos mythomanes qui nous ont promis monts et merveilles et à la fin on a failli subir une cuisante humiliation!!!


    J'arrive toujours pas à me relever après cette énorme déception, c'est dommage, on a tout raté!!!! ;(

    C'est ce que je ne cesse de dire aux "rêveur" du dimanche (disons de ce samedi) ; on est tombé de l'Everest.


    Comme l'a dit l'ex-joueur Jaziri sur hannibal TV : "on verra le vrai niveau de l'EN face à l'Anglettere, et ça sera toujours le même niveau après"...Il en sait quelque chose. Et bien, on l'a vu le niveau, le vrai. Si vous rêvez encore en un "exploit" contre la Belgique, samedi, vous êtes en droit de rêver, je ne vous en veux pas...Mais je crois que ça sera pire que le match contre l'Angleterre ; moi j'ai plié l'équipe nationale, je me cherche de vrais mecs sur le terrain pour ce Mondial...Tiens, peut-être le Sénégal.

  • zied jaziri sur hannibal tv. "Tres decu de la liste jaurai aimer harbaoui qui a marquer un grand nombre de but en belgique. Il serait rentrer a la place de khlifa, on lui aurait envoyer des long ballons, il peut jouer dos au but et prendre la balle de la tete...."

  • ebki un bon coup sa te fera du bien ^^sa ma fait la meme chose pour tunisie -arabie saoudite en 2006 choc emotionnel plus tension arterielle :Dmaintenant je suis vacciné avec les poules de carthage , c 'est rien frere sa passera , par contre n'es pas trop d 'espoir pour samedi tu risque l 'AVC

    Non, j'attends plus rien de cette équipe et encore moins de cet hippopotame, je ferais tout pour ne pas suivre le match, ça y est on est éliminés!!!

  • zied jaziri "akaichai aurait du etre aussi dans liste, le seul vrai attaquant qui aurait pu donner de la profondeur"

    C'est bien de le dire maintenant, il fallait qu'il le dise quand la Tunisie entière réclamait Khlifa, qui est a priori blessé et joue blessé.

  • Il faut mètre de la jeunesse à la tête de l’En, il faut arrêter avec des sélectionneurs de l’âge de mon grand père ! Il faut des quarantenaires Max qui connaissent le foot moderne. JAIDI, TRABELSI MEMR JAZIRI SERONT MEILLEURS QUE MAALOUL.

    Je crois que vous avez pas capté que Maloul est un homme d’affaire, l’argent passe avant tout.

    C’est pas pour rien que Harbaoui l’a accusé de mafia c’est tout simplement la réalité.

  • C'est bien de le dire maintenant, il fallait qu'il le dise quand la Tunisie entière réclamait Khlifa, qui est a priori blessé et joue blessé.

    Il pouvait pas savoir qu’il le sélectionnerait pas, sa lui paraissait évident, à la place il a pris un Khlifa tout pété !

  • NM sur hannibal tv "contre langleterre la tunisie a fait un de ses meilleurs match"

    Il remonte le moral des troupes en publique rien de surprenant vu l'état émotionnel des joueurs suite à la défaite contre l'Angleterre.


    On fera les comptes Avec N.Maaloul apres le Mondial.

  • Terriblement tétanisé par cette piètre prestation de la part de nos mythomanes qui nous ont promis monts et merveilles et à la fin on a failli subir une cuisante humiliation!!!


    J'arrive toujours pas à me relever après cette énorme déception, c'est dommage, on a tout raté!!!! ;(

    Un grand président français a dit un jour :"les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

  • Jouer 90 mn derrière sans dépasser le rond centrale avec 17 pénalty pour l’angleterre et prendre que 2 buts c’est quand même un exploit..??? bande de branleur de chèvres...

  • zied jaziri sur hannibal tv. "Tres decu de la liste jaurai aimer harbaoui qui a marquer un grand nombre de but en belgique. Il serait rentrer a la place de khlifa, on lui aurait envoyer des long ballons, il peut jouer dos au but et prendre la balle de la tete...."

    Harbaoui doit rire jaune et...rager de ne pas avoir été sélectionné...Khlifa dit "Le fromage fondant", qui tombe avant même de toucher la baballe et qui commence à rigolé comme un hérisson???? Ya baba, ya baba les "bons" choix du "Maître" Qatari Maaloul!!


    Maaloul est peut-être en mission de ses maîtres Qataris pour saboter notre équipe nationale, vous croyez pas les gars??

  • Il remonte le moral des troupes en publique rien de surprenant vu l'état émotionnel des joueurs suite à la défaite contre l'Angleterre.


    On fera les comptes Avec N.Maaloul apres le Mondial.

    Les gens rêvent encore! Hannibal TV rêvent encore! Ya ouledi, samedi à 15h Nabil Maaloul devra démissionner, lui, son staff et surtout son Président de la fédé ; s(ils ne veulent pas, le peule tunisien s'en chargera. Qu'ils retourne chez ses maîtres Qataris et nous fout la paix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!