Messages par Baraccuda

    frere c toi qui disait le contraire sur le maroc, des fois je me dis que laisse tombé, il nous prend pour des cons , c'etait pas toi qui avait prétendu sur la page de marocains que leur préparation physique allait les faire progresser....


    moi ce que j'ai vu, c'est une équipe d'iranien, physiquement au dessus des marocains, ils ont été battus dans tous les duels, le score est merité

    Je répète... Les iraniens sont largement + faibles. Ils ont eu des occasions inratables. Mais ils ont été suffisants et contre ça, tu ne peux rien. Quand aux duels, c'est lié à ça et non à une Co fiction physique supérieur. Les offensifs ne revenaient pas défendre.. Ils defendaient à 2..

    Plus les matchs avancent et plus j'appréhende nos débuts, wAllahi il ne faut pas se prendre la tête ?, nos joueurs doivent se lâcher et basta le résultat ma foi si c'est autre qu'une défaite ça ferait plaisir mais tu as bien raison de voir la vérité en face? incha'Allah que la roue tourne et tournera comme disait le célèbre Franky Kaiser de Bavière :/

    Merci. Ton message fait chaud au cœur. Je suis vieux, j'ai été de ceux qui ont méprisé l'Arabie Saoudite et on évite une défaite à cause d'une énorme boulette de leur gardien. Le. Match du Maroc y ressemble jusqu' a hakimi arrière droit qui joue à gauche comme jemmali, qui a joué à gauche alors qu'il était un super arrière droit.


    Je ne m'attendais quand même pas à ça.. Mais quand tu vois que les supporters marocains parlaient du Portugal....il y' avait de la suffisance et bordel, que les marocains arrêtent de vendanger...


    Sur la Tunisie, c'est dommage que NM y soit allé sans des joueurs qui méritaient d'y être. C'est une balle dans le pied. Par contre, je ne pense pas que l'absence de msakni soit une mauvaise chose. Tout le monde a vu le match dégueulasse de Harit avec une absence de repli defensif, c est ce qui nous guettait avec Msakni et je suis dubitatif quand aux différences qu'il pourrait faire... Au moins avec badri, il revient défendre et ne met pas en péril l'équilibre tactique de l'équipe, ce qui a été le cas de Harit pour le Maroc.


    Donc les tunisiens doivent s'inspirer du match iranien dans la solidarité, l'impact et la générosité.. Et sur un malentendu qui sait

    La... C'est pas une question tactique ou de technique. C'est de la SUFFISANCE !!!!

    L'excès de confiance...

    Donc franchement quand j'entends certains parler de angleterre comme d'une équipe prenable.

    Louled... C'est ça le niveau africain... C'est ça le niveau arabe...

    Le. Maroc égal à lui-même..

    C'est pour ça que NM raconte de la merde avec son objectif de quart de finale.

    Il faut y aller en se disant qu'il n'y a qu'un match à gagner et que le reste c'est du bonus...c'est la bonne attitude avec les maghrébins parce que Allah ghaleb, les joueurs maghrébins sont souvent des femmelettes qui ne supportent pas la pression quand elle est mise sur eux. même si ils parlent beaucoup avant... Mais ils peuvent peut être faire quelque chose si ils n'ont pas d'objectif

    les marocains auraient du avancer leur défense jusqu'au milieu de terrain pour étouffer l'attaque iranienne , ils ont mal préparer ce match

    Ils ne jouent pas en bloc. Ils sont d'une suffisance... Un peu comme leurs supporters qui pensaient au match contre le Portugal. Les iraniens sont très denses physiquement et tactiquement au dessus des marocains.

    Pae rapport au match de l'Egypte, l'ecart entre le. Maroc et l'iran est identique à celui entre l'Uruguay et l'Egypte, sauf que les iraniens proposent quelque chose

    Ce match est la copie de Tunisie--KSA 2006.

    Les marocains sont d'une suffisance...

    Harit ne défend pas. Ziyech non plus

    Benatia a tout raté

    Pas de repli defensif à la perte du ballon, pas de mouvement autour du porteur de ballon.. Ils savent qu'ils jouent une coupe du monde ??

    J'espère que renard va pousser une gueulante pour les recadrer parce que la, ils se pissent dessus

    Si la Tunisie aurait sorti le même match que les égyptiens beaucoups auraient descendu l’équipe... j’espere qu’elle montrera autre chose avec le retour de Salah

    À juste titre. Une telle indigence dans le jeu... J'ai jamais vu des contres joués en marchant, les égyptiens ont innové.. Ils étaient à contre-temps dans le pressing, jamais dans l'anticipation.. Une performance dégueulasse mais bon sur bein, ils sont content et estiment que le nul était équitable

    Je suis sûr qu'ils vont sortir des analyses de type "énormissime performance de l’Égypte avec une domination archi totale et un but tout à fait au hasard suite à une faute imaginaire" etc.

    Toujours dans l'exagération pour flatter et tromper les téléspectateurs sur les performances réelles. Insupportable. Je regarde plus.

    C'est le cas.