Messages par chakala bakala

    je trouve bizarre qu'on condamne Harbaoui celui qui a ose dévoiler ce qui se passe au lieu d'en vouloir aux vraies fautifs ( nos stralettes qatris ), c'est ce qui nous caractérise nous les tunisiens on aime pas la vérité on préfére qu'on nous ment, qu'on vit dans le mensonge ne jamais nous blesser, on cache on fait semblant que tout va bien.

    C'est le malheur de tout le pays men dekhel mkhazzez .......w men dekhel men dekhel bel 9i77777!!!!!!!!!

    on est une tumeur dans la carte géographique mondiale.

    Je comprends le mieux la démarche du staff de l'équipe nationale.

    On peut en déduite 2 chose:

    1) les rumeurs comme quoi le protocole du staff avait aggravé la blessure est fausse si le médecin dit la vérité : à savoir des exercises isométriques. Peut être de l'entourage de Ben Amor.

    2) Ben Amor en éteignant son téléphone, en ne donnant aucun retour sur ce qu'il va faire montre que c'est un homme qui n'a absolument aucun courage. La moindre des politesses aurait été d'appeler le médecin de l'équipe nationale, de 'II dire qu' il ne pense pas qu'il soit à même de l'aider à guérir et qu'il a fait son choix pour une arthroscopie. Mais aller se réfugier à Lyon, éteindre son portable comme une nana qui aurait rompu avec son ex et ne pas avoir rjoulia de dire les choses, c'est assez minable de sa part.

    ce qui est sur l'attitude et la decision de ben amor va laisser des sequelles dans l'ambiance et le rapport entre lui et le staff de l'EN

    Bonjour les problemes

    Yassine Meriah, Rami Bedoui et Anice Badri ils doivent se tourner vers l'Europe

    oui effectivement seulemet anice badri et rami bedoui 27 ans c pas trop facile a cet age recomencer avec un club moyen faire 2 saison confirme, et ils sont deja en fn de carriere a 29 and pour anice et 30 pour bedoui, il faut se rendre compte que l'age optimale de sortie de la LP1 est max 24 ans pour esperer faire une carriere respectable en europe

    moez hassen solicité par l'esperance de tunis , d'apres el wataniya (anis ayari avant match esperance vs metlawi)

    Que la merde ces clubs tunisien, lachez nous un peu avec se rapatriement de joueurs talentueux, deja le pays souffre du manque de devise je ne sais pas comment font nos clubs pour payer des clubs europeens des sommes enormes en devise ( Fakhereddine ben youssef de Metz a l'EST moyenant un payement assez important )

    C'est officiel chercher pas midi a 14h


    30264336_624828017857981_435650236427714930_n.jpg?_nc_cat=0&oh=ffdf7217c6db3bbf5fa3c79ecb419960&oe=5B299209

    s'il ya une replique que je deteste c'est ce "9addara allahou ma che2a fa3al" a chaque fois qu 'on fait une merde on s'appuie sur cette replique , tu fonce dans un mur puis tu dis 9adha wa 9adar , c'est un con , il est nul mentalement , ji3an flouss, il a foutu toute sa carriere en l'air il restera eternellement au qatar

    un autre Con c'est ce nabil maaloul , va maintenant remonter le moral de ton equipe apres que leur MESSI et cristiano ronaldo est forfait

    vous voyez pourquoi on arrivera a rien , parcequ 'on est beaucoup trop sentimentals

    d'ailleur vous allez voir que la blessure de msekni sera la meilleure chose qui nous arrive, maintenat jouons le collectif et oublions notre stralette en carton

    Salut tout le monde

    j'ouvre ce sujet pour parler du design des équipements de l'equipe nationale franchement apres BURDA et ses tenus ridicule je trouve que UHLSPORT ne fait pas mieux

    un autre point le logo de la federation de football est franchement tres naif on dirait un dessin d un pigeon traumatise ou asphyxie, d'ailleurs je me suis permis de proposer d autres logos, donnez moi votre avis






    Il m’énerve Bourigeaud a vouloir tirer tous les coups de pieds arrêtés !

    bourigeaud depuis le debut de la saison il cherche a etre le tireur de l'equipe d'ailleur il est tres individualiste surtt avec wahbi, c'est le genre tete a claque qui pour lui le foot c courir non stop et centrer betement

    Peu importe le nom un AC de métier doit êtres dans la listes de 23 sinon sa sera une erreur grave de Maaloul mais je suis sur Maaloul ne fait pas cette faute non plus, et le choix seul Maaloul décidera les joueurs dans le viseur de Maaloul sont: Akaichi-Harbaoui-Marzouki-Khenissi et Jouini avec 95% il optera pour Khenissi sauf Blessure surtout qu'il est souvent blessé!

    ya jme3a l'avant centre de metier ou classique n'est plus une obligation dans le football moderne aujourdhui il y'a des equipes qui jouent avec des attaquants qui permutes, pas besoin d'un colosse statique pour finir les buts

    Srarfi doit sauter au profit de Khlifa. Il est jeune il pourra avoir d'autres coupe du monde et pour le moment il est loin d'être aussi efficace que Khlifa.

    tu n arrete pas de relancer cette hypotese de khlifa , tu es serieux? il s'agit pas d'un fond de commerce . investir dans SRARFI est mille fois plus important que recompenser un vieux khlifa a deux doigts de la retraite sportive .....

    vraiment on est bcp trop sentimentaux les tunisiens , aucun raisonnement aucun bon sens

    Je ne trouve pas cela judicieux de le comparer avec St Maximin. Srarfi part avec un déficit physique qu'il n'a pas encore comblé (même si clairement, ce n'est pas du tout le même joueur depuis son arrivé). Alors que St Maximin n'a eu besoin de s'acclimater à un nouvel environnement, et physiquement, sa formation a été idéal.

    D'ailleur pourquoi ce dossier ( formation physique des jouers ) n'a jamais ete abordee en tunisie et n as jamais ete notre prioritee pourtant ca fait longtemps que tout le monde sait que c notre plus grand defaut

    Srarfi reste un très jeune joueur qui a encore tout à apprendre, rien à voir avec Abdennour qui approche la trentaine et qui voit son niveau décliner au fur et à mesure que le temps passe

    saint maximin son rival a nice est tres jeune aussi ceci dis il est arrive a s'imposer a l'envoyer sur le banc, il n'y a que chez nous ou on pense que 20 ans c encore tout gamin et on a encore le temps