Messages par chakala bakala

    Franchement pour Khenissi chercher a plonger comme ca , c'est admettre tout simplement qu'on est un grand tricheur et ca me soule parcequ'on triche pas pour gagner ca peut marcher une ou deux fois mais pas comme ca, ca deviens ridicule il faut lui dire ca ( et qu'on vient pas me dire "khbetha mta3 koura" et blablabla on peut tricher oui ,sur 10% des actions comme il le fait bien SUAREZ mais lui au moins lorsqu il doit defoncez les defenceurs et exploser le gardien avec un tir il n'hesite pas du tout )

    Merci pour vos messages.
    La Belgique ca va etre compliqué, il ne faudra pas subir sous peine de prendre l'eau et au contraire etre dangereux rapidement. je sens bien Maaloul nous sortir un 4-5-1 dans ce match mais faut arrêter de faire en fonction de l'adversaire, mettre nos jeux et y croire. De toute facon qu'est ce qu'on a a perdre contre eux?


    Je ne connais pas trop le panama mais en tant qu'equipe qui a sorti les usa, je m'en mefie meme si on doit penser à gagner ce match (eux aussi doivent se dire pareil). Après se prendre 6-0 avec plein d'occase concédé c'est pas bon signes pour eux. En esperant qu'on sache exploiter leur faiblesse et que ce match nous permet de nous qualifier

    au meme temps si on perd 6-0 contre l'espagne lors du dernier match de preparation ca va etre super demoralisant

    bon je v aussi poster mon pt de vue


    l'entree dans le match etait trop brouillante des joueurs qui se busculent , terrain merdique


    - khazri est aussi important que Msakni

    - Sliti un tres bon joueur mais il ne servira pas a grd chose devant l angleterre ni la belgique , son match c le panama

    - skhiri no comment un rock

    - benalouene malgre que je kiff pas sa tete ni son attitude avec l'EN , mais c'est le plus rassurant apres meriah

    - Meriah putain vs etes sur il a 25 ans???

    - farouk il est tres bon tres tres bon

    - khaoui trop mou encore loin

    - Maloul trop dependant de msakni , il brille lorsqu il a un ailier qui combine avec lui

    - ben amor l'essien tunisien, un monstre je le kiff beaucoup

    - ferjani a mieux joue la deuxieme mitemps mais il reste trop fragiile et mou malgre sa bonne technique

    - Ben youssef .......... je le comprend pas je me dis peut etre que je suis limite et je comprends pas le foot

    - khnissi il n'a pas du tout le niveau c'est un bon joueur de'occas rate le genre qui sert a se dire ah on a qd meme cree pas mal d'occasion on aurait pu gagner

    - haddadi solide physiquement mais pas bon il oublie tjrs les attaquants deriiere lui

    - nagguez mieux que bron offensivement qui d'ailleur le surpasse defensivement



    conclusion trop tot pour s'enflamer c'est le premier match je pense que meme l'iran n'est pas a 100% et d'ailleurs normalement il merite un penalty

    inchaAllah Youssef il finit sa carriere en Europe quelques années. Qui sait peut etre qu il fera 4 5 grosses saisons dans 2 clubs differents. Il fera 28 ans en novembre. Quelle gachis, mais bon mieux vaut tard que jamais.

    Il lui faut au moins une saison pour s'acclimater physiquement avec le rythme élevé , donc meme si ca realise dis toi qu'il y auras une saison en tant que Joker remplaçant ce qui veut dire que dans les meilleurs des cas tu le vera briller qu'a l'age de 29 ans dans un club moyen

    RENNES joue ses matchs a domicile avec khazri en 9 et demi ou attaquant de soutien car elle doit dominer le match chez elle , en cas de deplacement elle joue le contre et c la qu'elle c'est montre efficace grace a KHAZRI en 9 un vraie renard d'ailleurs


    donc comme la tunisie n'est pas appelee a avoir la possession de balle ou a creer le jeu contre l'angleterre ou la belgique je pense q'un KHAZRI en 9 serait le meilleur choix

    Le problème de msakni est qu'il est confronté à des défenses très faibles. L'explication de mustaz sur la faiblesse des défenseurs me semble la bonne. Je ne compterai pas sur msakni que ce match car il n'a jamais affronté une équipe de haut niveau. Quand tu penses qu'il s'est éteint contre le BF alors que l'engagement physique Burkinabé est largement inférieur à ce que vont mettre les anglais. Sur le repli défensif qui est inexistant.. Ça fait beaucoup pour que l'on puisse rêver à un nul

    il faut juste ne pas esperer un miracle de la part de msakni , il peut etre bon pendant un quart d heure ou max une demi heure mais ceux qui vont faire pencher le match si jamais ca se produit ca sera des joueurs qui ont l habitude du haut niveau tel que SKHIRI, KHAZRI et peut a un degree moindre MALOUL , SLITI

    Si non j'ai vu les buts de Mskni baravo pout sa super saison il est le meilleurs buteur du Qatar avant al Arabi ( qui a preque 10 peno) et Boujneh. Mais franchement niveau défenseurs ils sont nuls les qatarais ainsi que les Saoudiens. Par exemple sur le deuxième but Msakni est tout à fait libre dans la surface on dirait qu'il jour au ralenti aucun marquage ni vivacité!

    c ca le probleme meme si msakni est talentueux sa saison au qatar n est pas significative de son niveau car les defenceurs sont archi nuls apparament attendons de voir les matchs amicaux de l'EN

    Ben amor c est un joueur que je kiff,mais de la a dire que les performances qui fait on Arabie Saoudite il pourrait les faire on France je suis loin d'être sur.... lorsque tu vois la vidéo hé que tu le connais pas tu te dit pas que c est md, plutôt un10 pour te montrer le niveau du championnat.....

    Franchement on doit arreter de considerer le championnat saoudien comme etant un championnat fort , certe il est plus agreable a voir que notre LP1

    Ben amor se balade la bas un messi le mec il perce tt le terrain balle au pied, j espere aqu'il fera la meme chose pendant les matchs amicaux. mais on est bien d'accord que dans la ligue 1 francaise c'est quasiment impensable qu'il puisse faire pareil. autrement ca sera la naissance d'un nouveau MICHAEL ESSIEN