Messages par chakala bakala

    on voyant la premiere mitemps de rennes wahbi khazri peut jouer en avant centre dans un shéma de contre attaque ce qui peut etre le cas de la tunisie dans la CDM, il est rapide dans la déviation et les relances de contre

    a l'époque y'avait :

    jaidi : bolton

    adel chedli : sochaux

    nafti: santander

    selim ben achour : troyes

    bon hatem a l'ajax mais c'était l'époque lorsqu'il était blessé


    puis: gmamdia a strasbourg

    jaziri a troyes je pense

    mnari : nuremberg ( qui était bon )

    hagui ; strasbourg je pense ( qui était excellent )


    mais pour les attaquants c'était super nul a chier

    ah le grand mhadhbi a geneoa je crois hhhhh

    il était trop faible mentalement , beaucoup trop timide malgré son énorme talent , a l'époque je ne fesais que suivre les expatriés , tt ce que je peux dire c'est que j'ai perdu mon temps , a part la première saison de jaidi a bolton tout le reste c'est super nul

    Yanis " Mathlouti est un joueur de 33 ans pour un gardien c'est l'âge de la maturité et non du déclin "

    relis ce que j'ai dis , si MOEZ HASSAN montre le même niveau que BALBOULI avec ses 33 ans et toute sa maturitée , et bein je dirais que pour trancher faudrais opter pour le plus jeune car mathématiquement il a encore 11 ans pour dépasser ce niveau qu'on viens de voir sur la video de balbouli qui a mon sens totalement vide de maturitee des fautes d'un gardien débutant


    sion " réal madrid " je ne dis pas qu'il faut mettre moez ds les cages , je préfre de loin ben mostpha qui semble plus rassurant en voyant les videos, j'ai fait une simple compraison entre balbouli et hassan basée sur une unique suposition " SI MOEZ A LE MEME NIVEAU ACTUEL DE BALBOULI ALORS...... "

    si MOEZ hassan fait les meme arrets les memes erreurs j'opterais aussi pour moez hassan rien que pour changer , il a qd même 22 ans s'ila le même niveau c bête d'opter pour un veillard de toute façon on ne joue pas pour remporter la coupe du monde , mais comme on est un pays qui ne planifie pas le futur biensur nous les tunisiens on va opter pour la sécuritée et choisir les vieux et nos chouchou d'antan,

    imaginez si on joue cette coupe du monde avec un khaoui , skhiri , srarfi , moez hassan ( une moyenne d'age de 22 ans..... )

    moi aussi je trouve qu'il n'est pas du tout rassurant il lache trop le ballon cdes cadeaux tt prtes pour des bons attaquants a l'affut de ce genre d'erreurs , je pense qu'il faut oser passer a autre chose que ce balbouli , je pense qu'il faut qu'on tente la carte moez hassan ou ben mostpha , arrêtons d'etre peureux de toute façon meme si ca ne marche pas et on perds ca sera le meme constat ave un balbouli au cages , aux moins on dira qu on a essayé

    Il est pathétique ce Benalouane , dans un mois si ben yedder mets aussi du mezzoued tout le monde changera d'avis et dira qu'il est le bienvenu hhhhh, d'ailleurs être tunisien ce n'est pas frocément écouter du mezoued quel cliché ...c'est mediocre il devrait aussi jouer avec une chachia pour cacher son crane cirée et venir aux entraienement sur un chameau pfffffff ( mentalitée vahid benkhalfallah )

    srarfi :" ... Progressivement, en bossant, j’ai pu me rapprocher du niveau des autres et me faire plaisir"

    voila donc le niveau physique est énormément différent avec la ligue tunisienne


    srarfi:" Pour être honnête, je le fais plus que quand je suis arrivé et plus que quand j’étais au Club Africain."

    voila donc l'esprit des attaquants dans la ligue tunisienne, don on ne forme pas les attaquants a défendre


    srarfi": je dois par exemple devenir plus costaud pour résister encore plus aux duels, parce que la L1, de ce point de vue, est vraiment très exigeante...

    voila un joueur intelligent conscient de ses lacunes et qui va normalement progresser.


    SRARFI A TOUT TENTÉ


    Vous avez largement décidé de faire de Bassem Srarfi votre Aiglon de Metz – Nice (1-2). Au coeur d’une soirée difficile, l’ailier tunisien s’est démultiplié pour permettre au Gym d’apporter le danger sur la cage adverse.

    Dans tous les bons coups, tantôt à droite et tantôt dans l’axe, il se procura deux opportunités au coeur du premier acte, avant d’aller obtenir le pénalty de l’égalisation « en solo » dans le 2e, au terme d’un raid composé de vitesse et de précision.

    Avec 66 % des votes, l’ancien du Club Africain confirme sa montée en puissance. Appliqué défensivement, bagarreur, capable d’éclairs, il affiche, en outre, une vraie constance dans ses prestations.

    Le buteur, Mario Balotelli (12 % des suffrages) et le capitaine Dante (5%) complètent votre podium.


    c'est une bonne nouvelle NON? en plus il joue a droite s'il continue comme ca d'ici la coupe du monde je dirais msakni a gauche srarfi a droite