Messages par chakala bakala

    Dommage que khazri a 27 ans s'il avait juste 24 et en ayant cette forme la j aurais dis que c notre futur star de football tunisien, d ailleurs je me rappele ses debuts a bastia etaient supers je comprends ppas ce qui lui manque , je pense que c le style de joueur ruse qui ne fait pas trop le show c pour ca qu il est sous estime

    EN dehors de expatriés ou pas , on va pas se voiler la face, Nos sportifs tunisiens et pas que le football ne sont en aucun cas professionnels , un niveau intellectuel trop bas dus a un système éducatifs défaillant . donc les pratiques dénoncés par HARBAOUI , ADEL CHEDLI , ou encore HATEM TRABELSI ( qui sont aussi loins d'être des exemples infaillibles ) sont réels et sont beaucoup plus grave même que le fait de les dénoncer

    ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire est une excuse bidon, ca peut se justifier dans des équipes qui ont un palmares respectable vus que le résultat y'est , mais en aucun cas c'est acceptable de la part de l'équipe nationale foireuse de 2013. de toute façon le football en Tunisie est gérée par des incompétent, et controlé par un système juridique obsolète ( jam3iyyet ghayr reb7eyya ) et suivis par des fans et supporteurs zero objectivité raison ou logique .

    CONCLUSION: faut tout refaire

    Eh bein je pense pas que harbaoui fera l'affaire , ni khnissi meme regardez les deux murs anglais en face


    GARY CAHILL:


    CHRIS SMALLING:


    je pense contre ce genre de défenseurs l'idéal c'est d'avoir un gambour trés rapide et coureur style zied jaziri, est ce qu'on a un joueur comme ca? bon ne me dite pas wissem ben yedder c'est clair que ca aurais était parfait

    La situation de SLITI aussi n'est pas top , je pense qu'il était beaucoup plus influant a LILLE l'an dernier qu'il est a DIJON cette saison , je pense qu'a 25 ans il est temps de devenir titulaire indiscutable et même le poumon de l'équipe. je ne sais pas c'est quoi son problème je le sent trop gentil moi le genre si vous me donner le ballon je ferais avec de belle choses autrement me voila je cours avec vous les gas ...youpi la vie est belle!!!!

    j'aimerais un jour voir un tunisien qui guide son équipe qui gueule et encourage ces coéquipiers et hisse le groupe et arrache les victoires , il nous manque vraiment un profil comme ca. d'ailleurs on en a jamais eu ????? ( ADEL CHEDLI a un certain moment? )

    brabbi CHIkhaouito je suis nouveau sur le forum ( ma derniere participation date de 2008 loool ) j'arrive pas a trouver comment intégrer les messages que je veux commenter dans mes réponses -_- peut tu m'aider pour comprendre comment le faire? merci :)

    Si on était le NIGERIA ou LE CAMEROUN on les aurais tous sélectionnés mais comme nous on chie dans nos frocs parcequ'on est des peureux sans c........ donc on préfère des starlettes soit disant expérimentés , peut être expérimentés dans la trouille et digajj el koura !!!!!!!ti7 thaya3 el wa9t !!!!!!al3eb 3al nul !!!!!!!ma tatla3ch!!!!! wakher wakher......

    Y'auras BORDEAU NICE a 15 h , mais je pense pas que SRARFI sera titulaire car Saint-Maximin est revenu et c'est imposé en les voyant les deux jouer y'a qd même une grande différence surtt coté personnalité , Saint-Maximin est sur de lui il va de l'avant provoque sans arrêt, alors que SRARFI est beaucoup plus timide , C clair que les joueurs tunisiens ne manquent pas de talents mais ils ont un obstacle psychologique d'ailleurs on née tous en pensant qu'on est dans le mauvais pays et qu'on n'arrivera a rien dans ce bled et que les autres sont toujours meilleurs que nous

    on a toujours ce complexe d'infériorité toujours gravé dans nos esprits et dés qu'on se plante on déprime et on baisse les bras. j'espère que je me trompe pour SRARFI mais J'ai l'impression que c le même scénario qui se répète :


    BASSEM SRARFI : 25 juin 1997 (20 ans) Taille : 1,76 m Poids : 71 kg 17 MATCHS 4 BUTS

    Allan Saint-Maximin : 12 mars 1997 (20 ans), Taille : 1,73 m Poids : 67 kg 18 matches 3 BUTS

    je vais dir un truc qui ne va pas plaire a tout le monde, Certe Msakni est le meilleur joueur en equipe nationale mais je pense que c'est risqué de partir en CDM sans penser a une doublure pour ce poste , qi vous vous rappelez lors de la dernière coupe au bout de 3 matchs il était cuit , vous allez me dire l'objectif c'est de dépasser la barre de 3 matchs, mais je pense que l'impact d'une confrontation ANGLETERRE ou BELGIQUE est peut etre equivalent a toute une phase de poule pendant la can, Ceci dis la question qui se pose , qui pourra remplacer un MSAKNI si jamais il se plante, a un certain moment je voyais KARIM MRABTI comme doublure a MSAKNI mais malheureusement apparament il a décliné l'invitation d'aprés les rumeurs. je reste persuadé que c'est trop risqué de batir tt nos espoirs sur MSAKNI.