[Expatriés] : Juin 2023

  • Les supporteur Marseillais sont inquiet a l’idée de voir Abdennour

    "La fin de saison elle peut vraiment partir en couilles là... Rami suspendu, on se retrouve avec Rolando et Abdennour en défense, on se fait démolir en EL, Lyon nous dépasse, on fini 4e, on recrute Nolan Roux, on boit une tisane.
    — Fiorenzo Pazzo ?️ (@Fiorenzo_Pazzo)

    Il a bien une chose qu’on peut le mettre à l’indicatif : les supporters de l’OM n’ont pas super bien dormi cette nuit. Vous la voyez venir, la charnière Abdennour-Rolando ?""

    Les supporters marseillais étant au supporterisme ce que la musique militaire est à la musique. Il ne faut pas s'étonner de voir des footixerie. De tout façon, rami ou pas rami, ils finiront 4e comme d'habitude.

  • Les gens qui disent que Harbaoui c'est un joueur de club pas pour l'EN.

    Harbaoui 17 match ( 9 en tant que titulaire ) pour 6 but
    Khenissi 24 match ( 19 titulaire ) 5 but

    Khnissi reste car il joue a Tarraji et l'autre on le dégage car c'est un joueur de club soit disant... mella nabil maaloul

  • Le Fc Porto est en contact avec Youssef Msakni , tout comme Leicester qui souhaite sérieusement le recruté en cas de départ de riyad Mahrez cette été

    C'est du sérieux ca viens du joueur lui mème.

  • inchaAllah Youssef il finit sa carriere en Europe quelques années. Qui sait peut etre qu il fera 4 5 grosses saisons dans 2 clubs differents. Il fera 28 ans en novembre. Quelle gachis, mais bon mieux vaut tard que jamais.

  • inchaAllah Youssef il finit sa carriere en Europe quelques années. Qui sait peut etre qu il fera 4 5 grosses saisons dans 2 clubs differents. Il fera 28 ans en novembre. Quelle gachis, mais bon mieux vaut tard que jamais.

    Il lui faut au moins une saison pour s'acclimater physiquement avec le rythme élevé , donc meme si ca realise dis toi qu'il y auras une saison en tant que Joker remplaçant ce qui veut dire que dans les meilleurs des cas tu le vera briller qu'a l'age de 29 ans dans un club moyen

  • Il lui faut au moins une saison pour s'acclimater physiquement avec le rythme élevé , donc meme si ca realise dis toi qu'il y auras une saison en tant que Joker remplaçant ce qui veut dire que dans les meilleurs des cas tu le vera briller qu'a l'age de 29 ans dans un club moyen

    Mahrez a Leicester est un monstre, a part ces dribbles et son sens du but....il fait des aller retour souvent on le retrouve en tant que defenseur et en plus il defend bien.....si il prenne Msakni - il devront changer leur facon de jouer.

  • J'ai toujours dis que ce joueur pourrira au qatars a force d'avoir entendu plein de rumeurs a son sujet ,mais cette fois c'est différent car c'est le joueur lui meme qu'il la déclaré , je pense pas qu'il invente ca de sa tete ,si il dit qu'il est en contact avec porto et leicester encor plus il a dis qu'il aimerait partir en Europe durant ce mercato ,je pense que c'est du sérieux

  • Citation

    L'aventure de l'attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef dans le championnat saoudien pourrait ne pas durer.

    Le nom du joueur est cité en vue d'un transfert au club du Zamalek la saison prochaine.

    Fakhreddine Ben Youssef a inscrit cette saison deux buts avec Al Ittifaq dans le championnat saoudien.

    Manifestement les sfaxiens aiment se vendre aux macros égyptiens...mela Th??.


    Si j’étais les dirigeants de l’espérance, je mettrais un coup de pression à Ali Maaloul pour qu'il dégage de l'Egypte ou qu'il signe à l'EST et de force.

  • Le Fc Porto est en contact avec Youssef Msakni , tout comme Leicester qui souhaite sérieusement le recruté en cas de départ de riyad Mahrez cette été

    C'est du sérieux ca viens du joueur lui mème.

    Si c'est vrai pour Leicester Ya bouguelb il va avoir un choc physique entre les vacances au Qatar et le fithing spirit anglais ^^

  • Si j’étais les dirigeants de l’espérance, je mettrais un coup de pression à Ali Maaloul pour qu'il dégage de l'Egypte ou qu'il signe à l'EST et de force.

    Mais t fou!! Il est naz ce mec !! Les saoudiens ont vu qu'il était naz!! Ils veulent direct le vendre !! Ce mec cest l'arnaque à l'état pure!!!

  • Si j’étais les dirigeants de l’espérance, je mettrais un coup de pression à Ali Maaloul pour qu'il dégage de l'Egypte ou qu'il signe à l'EST et de force.

    Si il signe a l’espérance ca serai une régression , Ahly est meilleur que tout nos club réuni, si il doit partir c'est vers l’Europe pas pour revenir au bled

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!