[Expatriés] : Juin 2023

  • Il me semble que Karim Saidi a déjà joué en serie A avec Lecche et Laribi avec Sassuolo.

  • moez hassen solicité par l'esperance de tunis , d'apres el wataniya (anis ayari avant match esperance vs metlawi)

    Que la merde ces clubs tunisien, lachez nous un peu avec se rapatriement de joueurs talentueux, deja le pays souffre du manque de devise je ne sais pas comment font nos clubs pour payer des clubs europeens des sommes enormes en devise ( Fakhereddine ben youssef de Metz a l'EST moyenant un payement assez important )

  • J’avoue il ne fait que de flirter avec les cartons à chaque fois qu’il parle avec l’arbitre. Imagine l’arbitre qui se fait contester chacune de ses décisions par le même joueur, certain sont conciliant mais d’autre lui donne le carton dès les début. Il est pas fait pour ça qu’il joue sont jeu et arrete d’essayer de parler tout le temps. Ça va rien à voir avec un mental de gagnant, Ramos c’est le plus grand des gagnants et malgres que c’est un râleur parfois il n’arrive pas à la cheville de Khazri. Et un arbitre en coupe du monde ou c’est strict écoutera peut être Ramos mais certainement pas Khazri

    Ce problème doit le résoudre dés maintenant, le Staff doit être stricte avec lui pour l'aider a ce débarrasse de cette lacune, sinon nous payons le vrai en cdm.

  • Yassine Meriah, Rami Bedoui et Anice Badri ils doivent se tourner vers l'Europe

    oui effectivement seulemet anice badri et rami bedoui 27 ans c pas trop facile a cet age recomencer avec un club moyen faire 2 saison confirme, et ils sont deja en fn de carriere a 29 and pour anice et 30 pour bedoui, il faut se rendre compte que l'age optimale de sortie de la LP1 est max 24 ans pour esperer faire une carriere respectable en europe


  • Tunisiens à l'Etranger


    Prix Marc-Vivien Foé : Un seul tunisien dans la liste des finalistes

    Publié le Lundi 09 Avril 2018
    prix_marc_vivien_foe.jpg

    Les finalistes pour le trophée du meilleur joueur africain du Championnat de France de Ligue 1Conforama, le Prix Marc-Vivien Foé, ont été dévoilés aujourd'hui par Radio France Internationale (RFI) et France 24.

    Un seul joueur tunisien figure dans cette liste de 13 joueurs.

    Il s’agit du rennais Wahbi Khazri.

    Voici la liste complète des 13 prétendants :

    Wahbi Khazri (Tunisie, Rennes), Keita Baldé Dialo (Sénégal, Monaco), Matthieu Dossevi (Togo, FC Metz), Max-Alain Gradel (Côte d'Ivoire/Togo), Gaël Kakuta (RD Congo, Amiens), Moussa Konaté (Sénégal, Amiens), Nicolas Pépé (Côte d'Ivoire, Lille), Jean Michaël Seri (Côte d'Ivoire, Nice), Julio Tavares (Cap-Vert, Dijon), Karl Toko Ekambi (Cameroun, Angers), Bertrand Traoré (Burkina Faso, Lyon), Hamari Traoré (Mali, Rennes), André-Frank Zambo Anguissa (Cameroun, Marseille).

    Le résultat des votes sera communiqué le 14 mai prochain.

  • Que la merde ces clubs tunisien, lachez nous un peu avec se rapatriement de joueurs talentueux, deja le pays souffre du manque de devise je ne sais pas comment font nos clubs pour payer des clubs europeens des sommes enormes en devise ( Fakhereddine ben youssef de Metz a l'EST moyenant un payement assez important )

    bien dis :pouce:ce que j ai toujours pensé

    PS pareille pour toute les équipes

  • EXCLU - Mercato - OM : Marseille vise Khazri

    255241-large.jpg
    Publié le 9 avril 2018 à 16h30 par La rédaction

    Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que l'OM observe de très près la situation de Wahbi Khazri, prêté à Rennes par Sunderland.

    Depuis quelques semaines, il y a du mieux dans les prestations de Kostas Mitroglou. Buteur décisif à Toulouse, puis à nouveau buteur contre l’Olympique Lyonnais, l’avant-centre international grec est un peu monté en régime ces dernières semaines, rassurant légèrement les dirigeants phocéens sur ses capacités à haut niveau. Pour autant, il en faudra beaucoup plus pour inciter la direction de l’OM à miser sur Mitroglou la saison prochaine. Pour l’instant, en tout cas, la cellule de recrutement olympienne planche sur la question d’un voire de deux renforts en attaque.

    Outre Ben Arfa, Marseille regarde Khazri

    Quelques profils sont ciblés et sont actuellement suivis de très près. Dans le registre offensif polyvalent, l'OM s'est manifesté dernièrement sur le cas Hatem Ben Arfa, comme le 10 Sport l'a révélé. Mais le Parisien n'est pas le seul à susciter l'intérêt de l'OM. Selon nos informations, le milieu-attaquant du Stade Rennais Wahbi Khazrifigure aussi dans les radars de l’OM, qui scrute son évolution de près ces dernières semaines. Son profil fait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants marseillais. Au point que le club phocéen pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier. Whabi Khazri, qui est actuellement prêté à Rennes par Sunderland, pourrait en effet être disponible à un tarif avantageux, puisque si Sunderland est relégué en League 1 (équivalent du National en France) en fin de saison, le prix du transfert pourrait s'élever à deux millions d'euros.

  • Laribi il faut vraiment qu'il le sélectionne, il a largement sa place dans les 23, va falloir que quelqu'un pose la question à NM, puisque nos journalistes sont des brels, si quelqu'un du forum a des contacts et peut nous dire pourquoi Laribi est autant ignoré.....

  • Laribi il faut vraiment qu'il le sélectionne, il a largement sa place dans les 23, va falloir que quelqu'un pose la question à NM, puisque nos journalistes sont des brels, si quelqu'un du forum a des contacts et peut nous dire pourquoi Laribi est autant ignoré.....

    je lui ai posé la question lundi dernier il m'a dit on le suit et c'est tout. De sa façon de parler il va pas l'appeler tout de suite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!