Messages par Eltunsi94400

    Bravo Benzarti entraîneur à la place de ce clown de malloul la au moin on auras des joueur tres physique car les entraînement de benzarti son comme ceux de l armées beaucoup plus de discipline je me rappel encore en amical au stade de France quand il avait lancé msakni qui était encore tout jeune perso j aime bien benzarti il est de loin le meilleur entraîneur tunisien ...

    Stade de France ??? La dernière fois que l'équipe nationale a joué là-bas c'était en 2008 et si je dis pas de bêtises c'était Coelho l'entraîneur et sûrement pas Benzarti Msakni a connu l'équipe nationale depuis 2010 à la CAN en Angola sous les ordres de Benzarti effectivement mais il n'y avait pas de stade de France

    Un match solide d'Abdennour.


    On le sent moins lourd plus de mobilité et de disponibilité pour son gardien mais le problème avec lui c'est balle au pieds il n'est pas rassurant on sent encore un peu d'hésitation chez lui il faut qu'il arrête de sortir haut il est nettement meilleur quand il reste à son poste il est nettement meilleur que Rolando la seule différence c'est que Rolando ne s'amuse pas à monter haut pour rien j'espère le voir revenir à son meilleur niveau

    Alors ce terme footix vous a traumatisé ou quoi vous l’employer sur tout ce qui trouve que le jeu française et deguellase, ça va en faire des footix ils ne restera pas grand monde dans votre petit cercle d’expert. Tu parle mais à ce niveau là ca se joue a peut de chose, une équipe qui maîtrise le jeu peut perdre mes elle perdra moins souvent qu’une équipe qui met des buts sur contre ou sur coup de pied arrêter, s’il encaisse au lieu de marquer personne n’aurais rien à redire c’est tout.

    Le terme footix n'a rien à voir avec la France quand on dit t'es un footix c'est les mecs qui supporte une équipe ou il y a le plus de starlettes ou "équipes favorite" d'un tournoi voila comment je définit le truc je suis d'accord avec toi sa se joue à peu de chose mais dominer n'est pas toujours gagner mais au bout d'un moment dire que la France a eu de la chance il faut arrêter deux secondes ils ont gagné ils ont été plus fort avec leurs force et je dirais plutôt qu'il y a un minimum de facteur chance probablement la chance du champion voilà c'est tout le Cameroun à la dernière Can à gagné est pourtant pas favori pareil pour le Portugal à l'Euro 2016 ou pour le Chili à la Copa et pareil pour le Real tout le monde le dit que la grande force du Real c'est les contre et les coups de pieds arrêté la seule différence avec ces équipes c'est qu'une seule occasion de but c'est sûre c'est but 100% efficacité c'est dans ce sens là que je dis que le foot à changer!!!!

    Le foot à changer les gars il va falloir arreter avec les phrases du genre champion du Monde monde moche c'est tout le problème des footix qui voyait Brésil Espagne en finale alors oui le Brésil était l'équipe la plus forte sur tout les points que ce soit sur le papier que sur le terrain sauf qu'après avoir vu leur matchs je savais qu'il n'allait pas gagné la coupe du monde car Ya une chose qui est primordial dans le foot d'aujourd'hui qui a dépasser le joga bonito c'est le football tactique et Deschamps à montrer qu'il était le plus fort dans ce domaine ta qu'à voir les équipe qui reste dans le dernier carré et ce n'est ni le Brésil l'Espagne l'Allemagne ou l'Argentine ils ont pas su ce recycler

    Ce qu'on retiens au finale c'est la gagne peu importe ton jeu

    Maintenant que la coupe du monde est fini franchement il faut arrêter avec ce système de tête de série moi je suis pour que le numéro 1 du classement FIFA(probablement la France)

    Soit dans la même poule avec le numéro 1 europeen(ex: Croatie) numéro un Amérique du sud(Bresil) et numéro un Amérique du Nord(Mexique) histoire d'avoir des poule un peu plus équilibré

    Ça donnerai des poule dans ce type:


    A France Croatie Brésil Mexique

    B Belique Angleterre Uruguay Japon

    C Russie Suède Colombie Senegal

    D Danemark Espagne Costa Rica Iran

    E Portugal Suisse Nigeria Panama

    F Serbie Allemagne Tunisie Corée du Sud

    G Pologne Argentine Maroc Australie

    H Islande Perou Egypte Arabie Saoudite

    Le foot est bizarre quand même dans le 11 type Ya aucun latéral de formation

    Matuidi qui joue ailier gauche et Giroud qui marque pas si avec tout ça si les bleus sont champion du monde et ben je dis bravo la Dêche

    Si vraiment maaloul aurait démissionné il y a que 3 noms qu'il me viennent en tête c'est:

    Roger Lemerre (1 CAN)

    Hervé Renard (2 CAN) ou

    Hassen Chehata (3 CAN)

    Avec des mecs comme Jaidi Nafti Boumnijel Benachour ou Lassad Chabbi en adjoints

    Sinon en local il n'y a que Faouzi Benzarti !!!!

    Imaginez un trio en 4-3-3

    Taider - Skhiri - Saihi

    Qu'est ce que ça serait beau.

    Il faut le prendre à quel degré exactement ton post ???

    Encore un trio

    Khedira-Skhiri-Laribi j'aurais dit ok on peut faire une liste ou il y aurait que des joueurs qui évoluent en Europe pour motiver les autres joueurs à aller en Europe justement

    Exemple:

    Hassen

    Abdennour Mohsni Syam Talbi

    Bronn Dudziak Haddadi Belaid

    Skhiri Khedira Laribi Azouni

    Khazri Sliti Srarfi Khaoui Khelifi

    Chabbi Mrabti Jebali