[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2



  • Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Mashallah.. La revue de presse après la victoire des bleus :love:

    https://mobile.lemonde.fr/mond…ocial&utm_source=Facebook



    Je me demande comment on arrive à dire ici que c'est chanceux que c'est pas vraiment mérité après ça..........

    De la mauvaise foi mêlée à une haine de la France qui fait dire n'importe quoi à un peu tout le monde !


    Ca reste du football et de ce point de vue là, la France paraissait tellement intouchable sur cette Coupe du Monde bizarrement avant chaque match à élimination directe tu les sentais sereins, sûrs de leur force, c'est la marque d'un champion. Le contenu a été différent de ce qu'ont proposé les récents champions du monde (Espagne, Allemagne) mais la puissance qui s'en dégageait était la même.


    Déçu pour les croates emmenés par un très bon Modric car ils ont proposé un jeu séduisant, mais la France a mérité son titre BRAVO les bleus !

  • Le Brésil 94 était dégueulasse à part Romario bébéto

    L'Italie 2006 qui a littéralement volé son match contre l'Australie

    La Grèce a l'euro 2004 et j'en passe

  • Merci.

    T'as tout dit.

    Ça rabaisse le niveau de ce forum que d'entendre parler de chance.

    Y a aucune argumentation- juste des affirmations gratuites qui sont en plus fausses.. Faut juste le s laisser aboyer. Un particulièrement, Je vois la bave sortir de sa bouche miskine ^^

    J'ai eu la même impression que toi surtt contre l'Uruguay.

    Elle réduit ses opposants à l'impuissance. Elle a bouffé tactiquement ses opposants. Et surtout elle trouve des solutions en cours de match. Contre la Croatie, les 30 premières minutes, ils concèdent beaucoup de situations avant de les éteindre. Défensivement, cet axe centrale a détruit tout ce qui s'est présenté à lui de Suarez à lukaku en passant par mandzukic.

    Même avec un kante à la ramasse, ils sont toujours aussi étouffants au milieu de terrain.

    Contre les belges, les belges ont eu beaucoup de chance que ce soit giroud et pas benzema parce que ça finissait 3 à 0.

    T'as cet impression qu'elle a joué tout le mondial sur la réserve ajustant le curseur juste ce qu'il faut pour laminer son opposant.

    Une grande équipe impitoyable.

    C'est ne rien connaître au foot que de parler de baraka

  • . Faut juste le s laisser aboyer. Un particulièrement, Je vois la bave sortir de sa bouche miskine ^^

    Tu peux s'il te plais élever un peu le niveau?


    Mon père qui ne supporte et qui n'admire que le Brésil depuis le temps de Pelé, et qui n'a aucune sympathie pour l’équipe de l'Italie m'a dit juste après la finale de 2006, "le seul bien de cette victoire italienne c'est qu'on aura la paix pendant 4 ans" et pourtant il ne connaissais pas baraccuda.

  • Le Brésil 94 était dégueulasse à part Romario bébéto

    L'Italie 2006 qui a littéralement volé son match contre l'Australie

    La Grèce a l'euro 2004 et j'en passe

    Lol tu vois tu cite l’Italie et la Grèce. La France est sur la lignée elle a gagné à l’Italienne ou à la grecque. Même la presse transalpine fait référence au similitude mais c’est sans doute des footix.

  • Lol tu vois tu cite l’Italie et la Grèce. La France est sur la lignée elle a gagné à l’Italienne ou à la grecque. Même la presse transalpine fait référence au similitude mais c’est sans doute des footix.

    comparer l'Italie de 2006 l'une des plus belles italie de tous les temps à la Grece de 2004, est juste une insulte pour l'intelligence.

  • Tu peux s'il te plais élever un peu le niveau?


    Mon père qui ne supporte et qui n'admire que le Brésil depuis le temps de Pelé, et qui n'a aucune sympathie pour l’équipe de l'Italie m'a dit juste après la finale de 2006, "le seul bien de cette victoire italienne c'est qu'on aura la paix pendant 4 ans" et pourtant il ne connaissais pas baraccuda.

    J'ai rien compris.. Mais j'imaginais que tu te pensais drôle... Je te laisse à tes illusions

  • comparer l'Italie de 2006 l'une des plus belles italie de tous les temps à la Grece de 2004, est juste une insulte pour l'intelligence.

    Je parle des français qui passer leur temps à critiqué le jeux défensif de l’italie et qui m’étenant te parle de réalisme

  • L’équipe de France a montré que, de nos jours, pour gagner un titre, il faut avoir une assise défensive solide. je compare leur mondial à celui de l’Argentine 2014 avec une finale différente.


    Leur titre est mérité, ils sont solide derrière, ils ont un atout offensif unique (Mbappé), ils ont un tres bon tireur de CPA, ils ont une ligne de récupération de malade (Kanté - Matuidi - Pogba), ils ont la plus haute valeur marchande, ils ont le meilleur banc du mondial, et ils ont une chance coquine mais c'est la chance du champion.


    Bravo à eux ça prouve que le travail ça paye depuis leurs débâcles de fin des 80's début des 90's ils ont bossés et ils récoltent.


    je dis la même chose de la Belgique qui devient aussi un vivier de footballeurs de haut niveau, cette Belgique si elle avait fini championne ça ne choquerais personne, et que pour dire que le travail et seul le travail paye, nos -17 de 2007 ont terrassé cette équipe de Belgique avec Hazard et Benteke à titre d'exemple.


    2 étoiles pour la France, c'est une équipe qui rejoint définitivement le cador mythique et devient un favoris pour chaque compétition tout comme l'Allemagne et le Brésil.


    ils ont été aidé par le petit mondial des Allemagne Espagne Brésil les seuls équipes avec la Belgique qui pourraient arrêter cette équipe de France.


    La Croatie, qu'est ce que j'adores cette équipe, a joué avec le feu en ne pas montrant un bon visage lors des 1/8 et 1/4 en pliant l'affaire en 90 minutes.


    ça a été fatal hier, l’équipe a été magnifique pendant 60 minutes, ils ont joué leur jeu, ils ont asphyxié la France mais ils n'ont pas eu de bol. un coup franc tres généreux se traduit par un csc, un corner concédé suite à un dégagement de lloris, qui a provoqué un penalty tres sévère à mes yeux, avec le 3eme but ils étaient achevés mentalement et physiquement. est ce qu'ils auraient du entamer le match en douceur, je ne suis pas sur que ça aurait changer quelque chose.


    l'avance de cette EDF est que cette génération pourra être là pendant encore 5-6 ans sans aucun problème, avec cette force mentale et expérience elle risque de faire mal. sur ce mondial ils ne paniquent jamais c'et impressionnant.


    je n'ai pas senti beaucoup d’émotion en cette coupe du monde, sauf en 1/2 finale pour la victoire croate, j'ai assisté pour la première fois à un match de coupe du monde au stade, paradoxalement c'étais le pire match de l'histoire de l'EN, et il n'y a même pas eu un peu de suspense (je me demande si c'étais pas moi le chat noir) mais bon j'en connais suffisamment de corbeau pour être sur que c'était pas moi, en plus j'ai assisté à au moins dix match capitaux pour l'EN et c'est la première défaite


    le meilleur match de foot de cette édition est sans doute Espagne Portugal


    la plus grosse déception (hors Tunisie) est le parcours de l'ALLEMAGNE


    Le meilleur but est celui de la Belgique (le 3-2) contre le Japon.


    mon équipe Type



    Courtois

    Trippier -------Vertonghen ---------Maguire----------Hernandez

    Kante--------------------------Pogba

    Mbappe ------------Modric--------------Hazard

    Mandzukic



    j'ai oublié:


    le meilleur tir non cadré Naim Sliti contre l'Angleterre.

  • L’image contient peut-être : 11 personnes, intérieur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!