[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • j'aurai aussi mis Mandzukic à la place de Lukaku.

    Il s'est bien vautré dans la finale. Lukaku a été exceptionnel contre le Brésil. Kane aurait été un scandale. Il a été mauvais. Heureusement que le panama et la Tunisie étaient là pour lui permettre de soigner ses lignes de statistiques.


    Quand je repense à notre coupe du monde, je me dis que le baba d'un sélectionneur et ce qu'il y a de moins dur à mettre en place pour une équipe est une structure défensive. C'est beaucoup plus simple que de bien faire jouer son équipe... Et même ça, on n'a pas été foutu de le faire. C'est dire à quel point la baleine était à la ramasse. Lukaku qui n'a scoré que contre la belgique et la Tunisie, Kane idem avec pour lui 2 buts dans le jeu contre la Tunisie et 1 contre le panama et tout le reste sur penos


    Allah ghaleb

  • Tu es pas accord avec ton compatriote parce que tu veux défilé avec le drapeau du colonisateur <X en cas victoire de la France pour montrer que tu es un Arabe bien intégré dans la société Française.

    Le colon français a offert une manne pétrolière à Algérie au Sahara qui n'a jamais appartenu à l'Algérie puisque même ce dernier pays est une construction artificielle française , ce qui précédait c'était l'Empire Ottoman et avant il y'avait des dynasties éphémères contrairement à l'Ifriquiya . :pouce:

    Les français vous ont même offert des territoires tunisiens durant la période coloniale tout comme le sahara occidental qui appartient au Maroc.


    Merci la France.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Il s'est bien vautré dans la finale. Lukaku a été exceptionnel contre le Brésil. Kane aurait été un scandale. Il a été mauvais. Heureusement que le panama et la Tunisie étaient là pour lui permettre de soigner ses lignes de statistiques.


    Quand je repense à notre coupe du monde, je me dis que le baba d'un sélectionneur et ce qu'il y a de moins dur à mettre en place pour une équipe est une structure défensive. C'est beaucoup plus simple que de bien faire jouer son équipe... Et même ça, on n'a pas été foutu de le faire. C'est dire à quel point la baleine était à la ramasse. Lukaku qui n'a scoré que contre la belgique et la Tunisie, Kane idem avec pour lui 2 buts dans le jeu contre la Tunisie et 1 contre le panama et tout le reste sur penos


    Allah ghaleb

    Kane est une véritable arnaque après c'est mon ressenti il suffit que tu le bloqués dans le domaine aérien khlass tu entend plus parler de ce joueur grâce à la Tunisie il est meilleur buteur

  • Kane est une véritable arnaque après c'est mon ressenti il suffit que tu le bloqués dans le domaine aérien khlass tu entend plus parler de ce joueur grâce à la Tunisie il est meilleur buteur

    Harry Kane m'a énormément déçu moi qui suit régulièrement et ne jure que par la Premier League je dois avouer qu'il n'a pas été à la hauteur .


    Mais dire que c'est une arnaque , ce n'est pas objectif .

    J'ai remarqué que tu as un don pour critiquer les attaquants avec virulence , je te ferai signaler que c'est le poste le plus difficile au Football .

  • Harry Kane m'a énormément déçu moi qui suit régulièrement et ne jure que par la Premier League je dois avouer qu'il n'a pas été à la hauteur .


    Mais dire que c'est une arnaque , ce n'est pas objectif .

    J'ai remarqué que tu as un don pour critiquer les attaquants avec virulence , je te ferai signaler que c'est le poste le plus difficile au Football .

    Attaquant le poste le plus difficile oui et non, car d'autres postes sont tout autant difficile, quand tu vous défendre meriah ou maaloul ??on peut se poser des questions, moi la premier league est très spectaculaire mais il y a quelques moi j'avais dit que les défenses sont faibles


  • :D

  • rien que pour la finale j’enlèverais Loveren.


    Rebic pour Hazard et ça sera nickel.


    sinon pourquoi vous avez effacé le post mythique de tounsikef sur les ritals?

    J'ai faillit le bannir sutite à cette mélodie de préjugés phobies et insultes raciale.

  • Maintenant que la coupe du monde est fini franchement il faut arrêter avec ce système de tête de série moi je suis pour que le numéro 1 du classement FIFA(probablement la France)

    Soit dans la même poule avec le numéro 1 europeen(ex: Croatie) numéro un Amérique du sud(Bresil) et numéro un Amérique du Nord(Mexique) histoire d'avoir des poule un peu plus équilibré

    Ça donnerai des poule dans ce type:


    A France Croatie Brésil Mexique

    B Belique Angleterre Uruguay Japon

    C Russie Suède Colombie Senegal

    D Danemark Espagne Costa Rica Iran

    E Portugal Suisse Nigeria Panama

    F Serbie Allemagne Tunisie Corée du Sud

    G Pologne Argentine Maroc Australie

    H Islande Perou Egypte Arabie Saoudite

  • Bravo aux croates tout de même .

    J'avoue que malgré la liesse populaire , j'ai pas pu exulter sincèrement avec les français . (au contraire de pas mal de tunisien qui vivent en France ) . Dans le bar ou j'ai regardé le match, ils étaient plus heureux que les français . Plus royaliste que le roi dirait l'autre . Je parle tout de même de gens qui sont venus étudier puis travailler en France . (pas de binationaux de naissance )

    En tout cas , dans mon cas , je maintiens la devise (crocodile un jour , crocodile toujours)


    Bref , passons . Je dirais que malgré la perf de la france , je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a bénéficié d'un concours de circonstances inédit . Un tableau facile pour arriver en finale et des favoris qui se sont auto-saboté .

    L'exemple premier est pour moi l'Espgane . Cette équipe est tellement supérieure aux autres . Mais ils ont trouvé le moyen de virer leur coach avant la compet . Un coach qui a transformé l'équipe en rouleau compresseur . J'ai toujours en tête le match face à l'Italie ou l'argentine qui n'ont pas existé . L'autogestion au haut niveau est mythe .

    Idem pour le Brésil ou l'Allemagne qui sont passé à côté de la compet . Ces équipe sont intrinsèquement supérieurs à la France.

    Après , il y a Descahmps . Brillant élève de l'école italienne . Il a l'esprit DAJUVE ou lâche rien et on se bat sur tous les ballons . Je le trouve tout de même un peu limité sur le plan tactique et je le trouve pour vous dire assez loin d'un Conté ou un Allegri qui incarnent des styles différents . Le premier étant plus stérotypé et le second plus improvisateur .

    Ce qu'a en revanche Dédé en plus , c'est la mentalité de champion . Il a su la transmettre à ses joueurs et ça a fait la différence . J'aurais tout de même aimé les voir face à un des favoris . DommagE.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!