[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2


  • Quelle autre équipe a eu un tableau moins facile ?

    J’ai beau réfléchir je trouve pas...

    Argentine, Uruguay, Belgique et Croatie tout ça sans jamais aller en prolongations. Que des gifles à chacune de ces grandes équipes et ça juge le tableau facile...

  • Lu sur Twitter :

    A partir de 2019, l'Espagne, Belgique et Croatie quitteront la FIFA pour créer la fédération internationale de possession de balle. Ils se rencontreront sur un terrain sans but. Le gagnant sera celui qui a fait le plus nombre de passes.

  • Quelle autre équipe a eu un tableau moins facile ?

    J’ai beau réfléchir je trouve pas...

    Argentine, Uruguay, Belgique et Croatie tout ça sans jamais aller en prolongations. Que des gifles à chacune de ces grandes équipes et ça juge le tableau facile...

    Ce qui manque c'est que la France n'a pas joué de grand match à part une Argentine deboussolé par son entraineur. Il y a pas eu d'Espagne d'Allemagne d'Italie ou de Bresil... cela limite un peu leur performance je trouve...

  • Ce qui manque c'est que la France n'a pas joué de grand match à part une Argentine deboussolé par son entraineur. Il y a pas eu d'Espagne d'Allemagne d'Italie ou de Bresil... cela limite un peu leur performance je trouve...


    Je comprends mais ils peuvent pas gagner et choisir les vainqueurs après non plus ? ils prennent ce qui se présentent et leur tableau était le plus compliqué je trouve.

  • Un tableau facile en affrontant l'argentine, l'Uruguay et la Belgique ^^quand derrière c'est le Danemark, Russie des équipes de seconde zones battu au tir au but faut rester sérieux quand même ^^

  • trop drôle le monde entier se fou royalement de ce sacré immérité. La France est le plus moche champion que j’ai eu l’occasion de voir, à l’image de sont attaquant Giroud qui n’a pas mis un but un 7 match pire même pas une frappe cadrée. Ça a bétonnée comme jamais. Quel équipe et quel entraîneur deguellase ils peuvent la fêter autant qu’ils veulent ils sont loin des vrai nations de foot que sont l’Italie l’Allemagne le Brésil et l’Espagne

  • trop drôle le monde entier se fou royalement de ce sacré immérité. La France est le plus moche champion que j’ai eu l’occasion de voir, à l’image de sont attaquant Giroud qui n’a pas mis un but un 7 match pire même pas une frappe cadrée. Ça a bétonnée comme jamais. Quel équipe et quel entraîneur deguellase ils peuvent la fêter autant qu’ils veulent ils sont loin des vrai nations de foot que sont l’Italie l’Allemagne le Brésil et l’Espagne

    Mazalt avec sa encore ^^^^qu'est ce que ils s'en foutent que c'est moche ou pas ils ont la 2eme étoile et rentre dans le cercle fermé des très grandes nations de foot désormais à chaque compétition la France fera partie des favoris pour le sacre


    Par contre je suis d'accord avec toi Giroud c'est le guivarche 98 une vraie brelle mais dans le système deffenssif de deschamp tu as besoin d'un Giroud qui a défaut de marquer à une présence athlétique rien défendre souvent et fait un gros pressing.


    Sinon tu confonds tout la France est un pays de football mais ils n'ont pas la culture et la grande passion comme les sud américains par exemple

  • Mazalt avec sa encore ^^^^qu'est ce que ils s'en foutent que c'est moche ou pas ils ont la 2eme étoile et rentre dans le cercle fermé des très grandes nations de foot désormais à chaque compétition la France fera partie des favoris pour le sacre


    Par contre je suis d'accord avec toi Giroud c'est le guivarche 98 une vraie brelle mais dans le système deffenssif de deschamp tu as besoin d'un Giroud qui a défaut de marquer à une présence athlétique rien défendre souvent et fait un gros pressing.


    Sinon tu confonds tout la France est un pays de football mais ils n'ont pas la culture et la grande passion comme les sud américains par exemple


    D’ailleurs la France compte + de licenciés que l’Espagne et l’Italie.

    Le foot est ancré en France. Les jeunes y jouent dans les quartiers, dans les rues, en club... pour dire ca (message de réal de madrid ) il faut soit être aveugle soit vivre ailleurs qu’en France. Les jeunes respirent le football ici.

    La passion ne se fait pas sentir aussi fortement que dans certains pays mais la pratique elle y est plus forte.

  • Moi je respecte tout ceux qui travaillent pour l'intérêt commun et le pays


    Deschamps est très patriote sérieux et bosseur. Tu sens qu'il y a un travail qui a été fait plusieurs mois avant la coupe du monde. Le choix des joueurs, la liste des 23 n'est pas faite comme ça par hasard comme notre guignol maaloul. il a analysé, il a suivi, il a discuté, il a rencontré les joueurs, leurs entraineurs pour enfin avoir un groupe cohérent. coupe du monde facile ou difficile, l'essentiel il l'a remporté. d'ailleurs il n'ya plus d'équipes faciles ou difficiles, franchement qu'est ce que le Brésil a de plus par rapport à la Croatie. Le Denmark est plus chiant que le Brésil dans ce genre de compétitions

  • D’ailleurs la France compte + de licenciés que l’Espagne et l’Italie.

    Le foot est ancré en France. Les jeunes y jouent dans les quartiers, dans les rues, en club... pour dire ca (message de réal de madrid ) il faut soit être aveugle soit vivre ailleurs qu’en France. Les jeunes respirent le football ici.

    La passion ne se fait pas sentir aussi fortement que dans certains pays mais la pratique elle y est plus forte.

    Toi y vie sans y connaître grand chose apparement, le football et plus suivie en Allemagne en Espagne en Italie en Angleterre et même en suisse. Les français se passionne pour le foot tout les 4ans et encore si et seulement si elle passe les quarts de final si t’appelle ça un pays de foot et ben merde alors. Pour les licences c’est proportionnel à la population va comparer à l’Allemagne et reviens nous voir.

  • Mazalt avec sa encore ^^^^qu'est ce que ils s'en foutent que c'est moche ou pas ils ont la 2eme étoile et rentre dans le cercle fermé des très grandes nations de foot désormais à chaque compétition la France fera partie des favoris pour le sacre


    Par contre je suis d'accord avec toi Giroud c'est le guivarche 98 une vraie brelle mais dans le système deffenssif de deschamp tu as besoin d'un Giroud qui a défaut de marquer à une présence athlétique rien défendre souvent et fait un gros pressing.


    Sinon tu confonds tout la France est un pays de football mais ils n'ont pas la culture et la grande passion comme les sud américains par exemple

    lol t’es comme les Français ils s’en foutent que ce soit moche uniquement quand ils gagnent, mais si une autre nation aurais jouée comme eux ils l’aurais dénigrer. Donc continue à vanter une victoire qui n’a que le mérite du résultat point barre.

  • Toi y vie sans y connaître grand chose apparement, le football et plus suivie en Allemagne en Espagne en Italie en Angleterre et même en suisse. Les français se passionne pour le foot tout les 4ans et encore si et seulement si elle passe les quarts de final si t’appelle ça un pays de foot et ben merde alors. Pour les licences c’est proportionnel à la population va comparer à l’Allemagne et reviens nous voir.


    Relis alors mon message et tu comprendras ce que je dis :


    J'y vis justement en y connaissant ce qu'il faut connaître et vivre, à savoir le football en Ile-de-France : ce bassin de joueurs mondialement reconnu qui a vu éclore un tas de grands joueurs, de pépites, de talents...

    Dans la pratique c'est plus fort que l'Espagne et l'Italie. J'ai pas parlé de l'Allemagne que je sache. D'ailleurs en proportion de population c'est toujours plus fort que l'Espagne et l'Italie // mais dans la passion moins.

    De ce point de vue (passion) on partage la même opinion donc ne te ridiculise pas bêtement en appuyant ce que je dis pour paraître intéressant merci bien :)

  • Le foot à changer les gars il va falloir arreter avec les phrases du genre champion du Monde monde moche c'est tout le problème des footix qui voyait Brésil Espagne en finale alors oui le Brésil était l'équipe la plus forte sur tout les points que ce soit sur le papier que sur le terrain sauf qu'après avoir vu leur matchs je savais qu'il n'allait pas gagné la coupe du monde car Ya une chose qui est primordial dans le foot d'aujourd'hui qui a dépasser le joga bonito c'est le football tactique et Deschamps à montrer qu'il était le plus fort dans ce domaine ta qu'à voir les équipe qui reste dans le dernier carré et ce n'est ni le Brésil l'Espagne l'Allemagne ou l'Argentine ils ont pas su ce recycler

    Ce qu'on retiens au finale c'est la gagne peu importe ton jeu

  • Relis alors mon message et tu comprendras ce que je dis :


    J'y vis justement en y connaissant ce qu'il faut connaître et vivre, à savoir le football en Ile-de-France : ce bassin de joueurs mondialement reconnu qui a vu éclore un tas de grands joueurs, de pépites, de talents...

    Dans la pratique c'est plus fort que l'Espagne et l'Italie. J'ai pas parlé de l'Allemagne que je sache. D'ailleurs en proportion de population c'est toujours plus fort que l'Espagne et l'Italie // mais dans la passion moins.

    De ce point de vue (passion) on partage la même opinion donc ne te ridiculise pas bêtement en appuyant ce que je dis pour paraître intéressant merci bien :)

    ********************************. Tu avance des choses sans preuve selon ta perception des choses, déjà l’ile De France c’est pas représentatif de la France. L’affluence dans les stades est plus représentatif que t’es simple mots et il te donne tord.

  • lol t’es comme les Français ils s’en foutent que ce soit moche uniquement quand ils gagnent, mais si une autre nation aurais jouée comme eux ils l’aurais dénigrer. Donc continue à vanter une victoire qui n’a que le mérite du résultat point barre.

    :pouce:la meilleure phrase que tu postes depuis le début du mondial car au final l'histoire ne retient que les vainqueurs

  • Le foot à changer les gars il va falloir arreter avec les phrases du genre champion du Monde monde moche c'est tout le problème des footix qui voyait Brésil Espagne en finale alors oui le Brésil était l'équipe la plus forte sur tout les points que ce soit sur le papier que sur le terrain sauf qu'après avoir vu leur matchs je savais qu'il n'allait pas gagné la coupe du monde car Ya une chose qui est primordial dans le foot d'aujourd'hui qui a dépasser le joga bonito c'est le football tactique et Deschamps à montrer qu'il était le plus fort dans ce domaine ta qu'à voir les équipe qui reste dans le dernier carré et ce n'est ni le Brésil l'Espagne l'Allemagne ou l'Argentine ils ont pas su ce recycler

    Ce qu'on retiens au finale c'est la gagne peu importe ton jeu

    Alors ce terme footix vous a traumatisé ou quoi vous l’employer sur tout ce qui trouve que le jeu française et deguellase, ça va en faire des footix ils ne restera pas grand monde dans votre petit cercle d’expert. Tu parle mais à ce niveau là ca se joue a peut de chose, une équipe qui maîtrise le jeu peut perdre mes elle perdra moins souvent qu’une équipe qui met des buts sur contre ou sur coup de pied arrêter, s’il encaisse au lieu de marquer personne n’aurais rien à redire c’est tout.

  • :pouce:la meilleure phrase que tu postes depuis le début du mondial car au final l'histoire ne retient que les vainqueurs

    Non y’a des champions plus beau que d’autre certe on ne retiens que la vainqueur et pas les autres mais la manière fédère ou oppose et quand tu vois le nombre d’opposants là questions est légitime.

  • Alors ce terme footix vous a traumatisé ou quoi vous l’employer sur tout ce qui trouve que le jeu française et deguellase, ça va en faire des footix ils ne restera pas grand monde dans votre petit cercle d’expert. Tu parle mais à ce niveau là ca se joue a peut de chose, une équipe qui maîtrise le jeu peut perdre mes elle perdra moins souvent qu’une équipe qui met des buts sur contre ou sur coup de pied arrêter, s’il encaisse au lieu de marquer personne n’aurais rien à redire c’est tout.

    Le terme footix n'a rien à voir avec la France quand on dit t'es un footix c'est les mecs qui supporte une équipe ou il y a le plus de starlettes ou "équipes favorite" d'un tournoi voila comment je définit le truc je suis d'accord avec toi sa se joue à peu de chose mais dominer n'est pas toujours gagner mais au bout d'un moment dire que la France a eu de la chance il faut arrêter deux secondes ils ont gagné ils ont été plus fort avec leurs force et je dirais plutôt qu'il y a un minimum de facteur chance probablement la chance du champion voilà c'est tout le Cameroun à la dernière Can à gagné est pourtant pas favori pareil pour le Portugal à l'Euro 2016 ou pour le Chili à la Copa et pareil pour le Real tout le monde le dit que la grande force du Real c'est les contre et les coups de pieds arrêté la seule différence avec ces équipes c'est qu'une seule occasion de but c'est sûre c'est but 100% efficacité c'est dans ce sens là que je dis que le foot à changer!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!