[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • ********************************. Tu avance des choses sans preuve selon ta perception des choses, déjà l’ile De France c’est pas représentatif de la France. L’affluence dans les stades est plus représentatif que t’es simple mots et il te donne tord.


    Pour les choses que j'avance sans preuve je vois pas de quoi tu parles. Si c'est la proportion ou le nombre de licenciés :

    https://www.les-transferts.com…s-fous-de-foot-84863.html


    Si c'est sur l'Ile-de-France, je vais pas m'amuser à faire une liste des joueurs nés en IDF on les connaît tous ces grands joueurs... La France dans sa globalité est un pays de football et non seulement l'IDF. La preuve sur le lien précédent ou tu peux voir qu'il s'agit du 4ème pays avec le + de licenciés et en proportion de population elle est devant l'Espagne et l'Italie.


    Que tu trouves le jeu de la France dégueulasse c'est une chose (j'en suis pas fan non plus), mais ne vient pas faire l'intéressant à contredire ce que j'avance avec des preuves tu te ridiculises -> ************ ***** ****** *************** ! :D:D

  • bref c’est toi qui fait l’intéressant alors que tu ne l’es pas. On parlez de la population qui aime le football et je te disais que les français ne sont pas de vrai fan il n’aime que les résultats quand leur équipe passe les quarts. Pour les licenciés les États Unis sont devant la France donc garde tes chiffres et t’es émoticone bidon.

  • Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes

  • Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes


    C’est exactement ça. Il faut juste reconnaître qu’ils ont mérité leur titre malgré le fait qu’ils n’aient pas eu un jeu séduisant mais seul le résultat compte. Pour l’Euro, je pensais exactement la même chose et j’ai qualifié de rageux ces français qui ont critiqué le sacré portugais. Aujourd’hui la roue a tourné et c’est a leur tour de vaincre sans briller dans le jeu.

  • Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes

    A cœur ? Nan pas du tout je m’en tape de leur sacre. C’est vous qui avais du mal à admettre que ce n’étais pas mérité vue le jeu proposé et les nombreux coup de pouces. Aucun problème ils sont physique bien organisé et tactiquement au top mais deguelasse a voir jouer, et c’est exactement ce que les français critique d’habitude avec l’Italie ou d’autre équipe de ce genre et maintenant que c’est eux qui gagne de cette façon c’est merveilleux et mérité c’est juste à mourir de rire.

  • C’est exactement ça. Il faut juste reconnaître qu’ils ont mérité leur titre malgré le fait qu’ils n’aient pas eu un jeu séduisant mais seul le résultat compte. Pour l’Euro, je pensais exactement la même chose et j’ai qualifié de rageux ces français qui ont critiqué le sacré portugais. Aujourd’hui la roue a tourné et c’est a leur tour de vaincre sans briller dans le jeu.

    C'est exactement sa d'ailleurs a des collègues de boulot je leurs es fait rappeler 2016 ^^ils savaient plus quoi dire,

    A cœur ? Nan pas du tout je m’en tape de leur sacre. C’est vous qui avais du mal à admettre que ce n’étais pas mérité vue le jeu proposé et les nombreux coup de pouces. Aucun problème ils sont physique bien organisé et tactiquement au top mais deguelasse a voir jouer, et c’est exactement ce que les français critique d’habitude avec l’Italie ou d’autre équipe de ce genre et maintenant que c’est eux qui gagne de cette façon c’est merveilleux et mérité c’est juste à mourir de rire.

    Depuis quand on donne le sacre à la meilleure équipe :/en 2016 la France a dominé de la tête aux pieds les morues et ces derniers ont gagné, et la tu dis quoi ????

  • Mbappé, Pogba, Kanté : Pourquoi la région parisienne est elle un tel vivier de champions


    https://www.eurosport.fr/footb…ns_sto6853771/story.shtml

    Parce que le noir travail et ferme sa gueule.


    Quand tu regardes Ben Arfa, Nasri, Benzema, ce sont des petites grandes gueules sans envergures! Des cas à signaler toutes les 20 secondes pour problème de comportement, le joueur noir est très discipliné et il ne rechigne pas à la tache.


    On a un bel exemple, entre deux joueurs qui sont passés par le FC Metz Ferjani Sassi et Sadio Mané, le premier est parti s’enterrer comme un lâche en arabie saoudite et le second est à Liverpool et il a disputé la finale de la ligue des champions UEFA 2018.


    Quoi que l'on dise, l'homme noir au jour d'aujourd'hui n'a pas son égale dans le monde arabo berbere, parce qu'il sait d'ou est ce qu'il vient, une terre pleine de misère et de souffrance.


    Je tenais à vous donner une information capitale pour ceux qui ne sont pas au courant, Mohamed Amine Ben Amor avait reçu trois propositions en 2017, deux clubs européens, un français, un allemand et un saoudien! Ce petit merdeux a fait le choix de l’Arabie saoudite ! :D



    Comme je vous l'avais dit, Faouzi Benzarti avait amplement raison, tous les joueurs qui signent au Qatar, en arabie saoudite ou en Egypte, il ne faut plus les sélectionner.

  • C'est exactement sa d'ailleurs a des collègues de boulot je leurs es fait rappeler 2016 ^^ils savaient plus quoi dire,

    Depuis quand on donne le sacre à la meilleure équipe :/en 2016 la France a dominé de la tête aux pieds les morues et ces derniers ont gagné, et la tu dis quoi ????

    lol encore une fois ta la mémoire sélective c’est incroyable tu perds la raison quand tu parle de cette équipe c’est flagrant la. La France a l’euro a étais nul à chier une poule bidon et des victorie à l’arrache, honnêtement y’a juste la finale qu’il aurais mérité de gagné leur parcours n’étais pas fantastique.


  • Tu te relis avant de poster un message sérieux ?

    C'est clairement raciste de catégoriser comme ça les noirs. Des joueurs noirs qui ont fait des scandales ou ne sont pas disciplinés il y en a tout comme il y a des blancs, des sud-américains et des arabes... Quelle connerie.


    Ton exemple est bidon franchement et il peut facilement être démonté.............. Ryad Mahrez jouait au Havre en 2011 en même temps que Clevid Dikamouna. Le premier (algérien) est devenu le meilleur joueur de PL et champion d'Angleterre en 2016 !!!! Le seconde (congolais) joue en Grèce à Platanias maintenant !!!! =O

  • Mais ça n’a rien à voir avec l’article que j’ai partagé ???

  • lol encore une fois ta la mémoire sélective c’est incroyable tu perds la raison quand tu parle de cette équipe c’est flagrant la. La France a l’euro a étais nul à chier une poule bidon et des victorie à l’arrache, honnêtement y’a juste la finale qu’il aurais mérité de gagné leur parcours n’étais pas fantastique.


    Je vois pas où tu lis quelqu'un dire que la France avait fait une grande compétition en 2016. Il a parlé de la finale seulement, en fait tu répètes ce qu'on dit à chaque fois mais en te mettant de l'autre côté...

    J'ai trouvé que la France a dominé la finale mais le reste de sa compétition était pas terrible et notamment ce match contre l'Allemagne où 9 fois sur 10 elle doit perdre.

  • lol encore une fois ta la mémoire sélective c’est incroyable tu perds la raison quand tu parle de cette équipe c’est flagrant la. La France a l’euro a étais nul à chier une poule bidon et des victorie à l’arrache, honnêtement y’a juste la finale qu’il aurais mérité de gagné leur parcours n’étais pas fantastique.

    Tu fais exprès ou c'est de la mauvaise fois je parle de la finale ou la France a dominé de la tête aux pieds X(

  • Tu te relis avant de poster un message sérieux ?

    C'est clairement raciste de catégoriser comme ça les noirs. Des joueurs noirs qui ont fait des scandales ou ne sont pas disciplinés il y en a tout comme il y a des blancs, des sud-américains et des arabes... Quelle connerie.


    Ton exemple est bidon franchement et il peut facilement être démonté.............. Ryad Mahrez jouait au Havre en 2011 en même temps que Clevid Dikamouna. Le premier (algérien) est devenu le meilleur joueur de PL et champion d'Angleterre en 2016 !!!! Le seconde (congolais) joue en Grèce à Platanias maintenant !!!! =O

    Mais tu es fou ou quoi!

    Qu'est ce tu compares des joueurs sud américains et noirs qui ont fait les tabloïds pour des problèmes d'indiscipline alors que eux au moins, ils jouent dans les meilleurs championnats au monde avec des joueurs tunisiens en carton qui ont décidé de s'exiler à 23 ans comme Youssef Msekni au Qatar ! Non mais tu n'es pas sérieux, ou tu te moques de moi.


    Ta comparaison avec Clevid, elle magnifique et je ne t'en demandais pas tant, Dikamouna avait reçu plusieurs offres des championnats du Golf, il a préféré resté en Europe et le championnat grecque est une excellente vitrine. Je le dis et je le répète s'il le faut, le joueur noir à une mentalité de bosseur et de professionnel.


    Au dernière nouvelle, Youssef Msekni a reçu plusieurs offres de club européen, sauf que les clubs lui ont demandé de revoir son salaire à la baisse ! Tu connais la suite, il a refusé. Pour moi c'est net comme l’eau de roche, le footballeur tunisien est une lavette. Le seul qui a eu des couilles, c'est Aimen Abdenour qui continue à bosser et il va reprendre sa place de titulaire, ne vous en faites pas pour lui. Il va en surprendre plus d'un.

  • Le nœud du problème qu'à révélé zzlatan 8 tu as dis "le noir taffe et ferme sa gueule" ^^sa à une connotation raciste du style le noir n'es pas un rebelle comme l'arab ou alors le noir même si il se fait engueuler durement il ferme sa gueule, alors que l'arab est une tête brûlée et tu as cité nasri, benzema, benarfa comme par hasard

    Alors peut-être tu as été maladroit ??? A toi de t'expliquer

  • Le nœud du problème qu'à révélé zzlatan 8 tu as dis "le noir taffe et ferme sa gueule" ^^sa à une connotation raciste du style le noir n'es pas un rebelle comme l'arab ou alors le noir même si il se fait engueuler durement il ferme sa gueule, alors que l'arab est une tête brûlée et tu as cité nasri, benzema, benarfa comme par hasard

    Alors peut-être tu as été maladroit ??? A toi de t'expliquer

    Oui j'ai été maladroit et je me suis mal expliqué, désolé Zzlatan8

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!