Messages par Ramirez

    C'est une problématique seulement pour les racistes qui y voit un complot pour remplacer les tunisiens.


    Parler de lutter contre l'immigration illégal est une chose, parler de grand remplacement en est une autre.

    C est pas comme si vivre en Tunisie était l objectif ultime des subsahariens.

    La majorité veut l europe et c est compréhensible vu la situation actuelle de certains pays.

    Populisme bas de gamme

    C'est pour ca qu'il est souvent blessé, il a l'age de modric...


    Vous faites actuellement un tournoi U20, la plupart des joueurs que vous affronter ne feront pas de carrière, et n'ieons jamais dans l'equipe A, je parle de la gambie, du benin etc...

    Tu peux ajouter nos nations.

    pour chaque génération,si t en as 3 ou 5 qui performent en Europe,c est déjà bcp

    Tu veux un scoop ? On est déjà éliminer d’avance le niveau est chaotique et le Sénégal va les défoncée d’une force. On dépassera même pas les 50 pts.


    C’est triste de passer de champion d’Afrique à équipe misérable en quelques mois.

    J y crois pas non plus mais mathématiquement, tu peux passer.

    Sur le tournoi,on est a notre place a la 4eme.

    Faut relancer une dynamique,une nouvelle équipe.Les Anciens sont cuits

    Je crache pas sur Roll pour ce qu’il a apporté mais là on donne les clefs du jeu à un joueur fini, c’est parce qu’il n’y a à rien à la place mais dans ce cas qu’il en naturalise un autre.

    T’es optimiste sur ce que je vois même si par hasard on bat l’Égypte ce qui est loin d’être fait on est loin très loin de réussir à passer le Sénégal demain.


    J’espère me tromper mais on est totalement dominé au rebond et Mejri même limité aurais servi, et on a même pas 5 joueurs capable de dépassé les 10 points sur un match

    c est mort contre l Egypte.

    Si on gagne nos 2 derniers matchs,on peut passer devant le Sénégal.

    On a perdu la qualif a domicile.On.etait au complet quasiment

    Roll a fait ce qu il avait a faire: une Can où il a grandement aidé l équipe et une bonne coupe di monde où on aurait dû passer le 1er tour.

    Normalement,on aurait dû trouver dez solutions a sa place depuis un moment.

    La nouvelle génération est trop faible.

    Faut tt donner pr être au moins 3 eme mais c est pas gagné

    Il y a qd même.un.certain nombre de joueurs qui ont l'air tres limité: Kechiche, Les 2 lateraux (Tres decu de Ben Njima) incapable de faire une passe en avant propre, Hmidi et Djebali tres moyen et la palme pr l escroc El Mehri qui est vraiment mauvais et inutile

    Commence par lire mes message jusqu’au bout déjà, je fais exactement le même constat pour les Tunisiens immigrés clandestinement en France.


    Et pour les autres aussi, on se doit d’organiser le retour dans notre pays.


    Ta dernière phrase ne veut rien dire, comment le président peut rapatrier les tunisiens en situation irrégulière ? il autorise le rapatriement immédiat de tout les tunisiens arrêter au porte de l’Europe c’est déjà un bon signal

    En l occurence,je parle du président et pas de toi vu que t as pas de pouvoir tout comme moi d ailleurs.

    Il peut commencer déjà par accepter tous les.tunisiens que les européens veulent expulser.Actuellement,la Tunisie en accepte moins de 5%.

    Et,en plus,empecher les migrations de nos concitoyens.Ca sera un bon début

    Faut commencer a dire ça a nos congénères qui débarquent par vague en Europe alors que Notre cher président fait rien pour limiter ça et maintenir "la pureté de la race" a l.interieur de ses frontières.

    En France, y a des tunisiens partout depuis quelques années.

    Demandons a notre cher président de les rapatrier pour développer le pays,avant de donner des leçons a d autres pays

    super pour vous,vous etes attractif et tant mieux.

    Dans notre discussion,je parlais des joueurs pros, qui ont déjà une côte intéressante en Europe,qui choisissent le pays d origine alors qu ils ont eu une chance avec le pays de formation.

    La majorité des gamins qui choisissent tôt, ne joueront jamais avec les A ou tres peu malheureusement.On a pas mal d exemple