[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏀

  • Je viens d'apprendre la triste nouvelle par mes parents Ă  l'instant... weld La Goulette, c'est un Monsieur aimĂ© par tout le monde la bas surtout Ă  l'EOGK car il a jamais rompu les liens avec son club et je me rappelle quand j'Ă©tais en minimes/cadets, il venait quelques fois nous voir Ă  l'entraĂ®nement. Un grand Monsieur très charismatique et bienveillant Ă  la fois, allah yar7mou w ina3mou.


    Un fou amoureux du basket

  • C’est usant de les suivre que ces faibles.


    On renouvelle une sélection à trois match d’une qualification j’ai jamais vue ça de ma vie dans n’importe quelle sport au monde..


    Les nouveau sont éteint et les anciens comme Rolls font pitié. C’est bon lui ça fait un ans il est fini il fait quoi encore en sélection ? C’est du bénévolat j’espère

  • Roll a fait ce qu il avait a faire: une Can oĂą il a grandement aidĂ© l Ă©quipe et une bonne coupe di monde oĂą on aurait dĂ» passer le 1er tour.

    Normalement,on aurait dĂ» trouver dez solutions a sa place depuis un moment.

    La nouvelle génération est trop faible.

    Faut tt donner pr être au moins 3 eme mais c est pas gagné

  • Roll a fait ce qu il avait a faire: une Can oĂą il a grandement aidĂ© l Ă©quipe et une bonne coupe di monde oĂą on aurait dĂ» passer le 1er tour.

    Normalement,on aurait dĂ» trouver dez solutions a sa place depuis un moment.

    La nouvelle génération est trop faible.

    Faut tt donner pr être au moins 3 eme mais c est pas gagné

    Je crache pas sur Roll pour ce qu’il a apporté mais là on donne les clefs du jeu à un joueur fini, c’est parce qu’il n’y a à rien à la place mais dans ce cas qu’il en naturalise un autre.

    T’es optimiste sur ce que je vois même si par hasard on bat l’Égypte ce qui est loin d’être fait on est loin très loin de réussir à passer le Sénégal demain.


    J’espère me tromper mais on est totalement dominé au rebond et Mejri même limité aurais servi, et on a même pas 5 joueurs capable de dépassé les 10 points sur un match

  • Je crache pas sur Roll pour ce qu’il a apportĂ© mais lĂ  on donne les clefs du jeu Ă  un joueur fini, c’est parce qu’il n’y a Ă  rien Ă  la place mais dans ce cas qu’il en naturalise un autre.

    T’es optimiste sur ce que je vois même si par hasard on bat l’Égypte ce qui est loin d’être fait on est loin très loin de réussir à passer le Sénégal demain.


    J’espère me tromper mais on est totalement dominé au rebond et Mejri même limité aurais servi, et on a même pas 5 joueurs capable de dépassé les 10 points sur un match

    c est mort contre l Egypte.

    Si on gagne nos 2 derniers matchs,on peut passer devant le Sénégal.

    On a perdu la qualif a domicile.On.etait au complet quasiment

  • c est mort contre l Egypte.

    Si on gagne nos 2 derniers matchs,on peut passer devant le Sénégal.

    On a perdu la qualif a domicile.On.etait au complet quasiment

    Tu veux un scoop ? On est déjà éliminer d’avance le niveau est chaotique et le Sénégal va les défoncée d’une force. On dépassera même pas les 50 pts.


    C’est triste de passer de champion d’Afrique à équipe misérable en quelques mois.

  • Tu veux un scoop ? On est dĂ©jĂ  Ă©liminer d’avance le niveau est chaotique et le SĂ©nĂ©gal va les dĂ©foncĂ©e d’une force. On dĂ©passera mĂŞme pas les 50 pts.


    C’est triste de passer de champion d’Afrique à équipe misérable en quelques mois.

    J y crois pas non plus mais mathématiquement, tu peux passer.

    Sur le tournoi,on est a notre place a la 4eme.

    Faut relancer une dynamique,une nouvelle Ă©quipe.Les Anciens sont cuits

  • J y crois pas non plus mais mathĂ©matiquement, tu peux passer.

    Sur le tournoi,on est a notre place a la 4eme.

    Faut relancer une dynamique,une nouvelle Ă©quipe.Les Anciens sont cuits

    Soudan du Sud c’était la NBA comparer à nous.

    L’Égypte aussi moche que nous mais au dessus.

    Et le Sénégal va nous démonter même sans Dieng. Donc oui bye bye la coupe du monde et pour très longtemps leur coatch retraitée peux aller jouer au billes avec le président toujours là à suivre on dirais un touriste.


    Par contre les nouveau joueur ça fait flipper aucun talent et vraiment des couilles molle aucune prise de risque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!