Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • je ne sais pas si tu te rend compte de l'exploit mais en gros les Africains de nos jours commencent a dominer la formation plus que des grands clubs EuropĂ©ens cest nouveau tout ca

    quand tu vois la 3 eme place elle se joue entre Académie M5 & Strasbourg , donc 3 centres du continent sur 4 en demis , moi je trouve que cest bien pour le futur :pouce:


    332893545_589793049696871_7129737205083641746_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=3nvrp5E_TO4AX9qHlsR&_nc_ht=scontent.fctt1-1.fna&oh=00_AfBHWLyyu1uFFS7he-ImtKh5_Wt2nVrsQCYEgXZz32kVkQ&oe=63FDCB6A

    N'importe quoi, les pays africains dans les années 90, dominés les coupes du monde de jeune, j'ai bien dit coupe du monde U17 et U19 et pas un vieux tournoi. Ghana champion du monde U17 en 1991 et 1995, avec ton raisonnement tu m'aurais dit la même chose en 91 sur ce forum. Première coupe du monde du ghana, 15 ans après le sacre du 91, on sait tous pourquoi Generation Foot est en final.


    Tu fait quand même ton Morocco Cox, tu sais Morocco c'est le cousin d'Algeria, le même mais de l'autre côté de la frontière.

  • La catĂ©gorie du Real Madrid qui joue ce tournoi, Ă  un match de championnat demain Ă  13h. Tu pense sincèrement que le Real aurait jouĂ© la final aujourd'hui Ă  15h, pour jouer des le lendemain Ă  Madrid Ă  13h. Franchement Cox

    OK ^^:pouce: donc si je comprend bien et dapres ton post le Real a un peu neglige le tournoi et prefere jouer le match de classenent pour la 7 eme place vu qu il joue demain alors que eux cest un club de winners et comme leurs seniors ils veulent tout gagner comme trophee , autre chose les tenants du titre cest leurs voisins de l Atletico

  • OK ^^:pouce: donc si je comprend bien et dapres ton post le Real a un peu neglige le tournoi et prefere jouer le match de classenent pour la 7 eme place vu qu il joue demain alors que eux cest un club de winners et comme leurs seniors ils veulent tout gagner comme trophee , autre chose les tenants du titre cest leurs voisins de l Atletico

    À toi de me dire, tu pense que le Real préfère mettre son équipe A en championnat ou son équipe A dans le Tournoi Mohamed VI.

  • super pour vous,vous etes attractif et tant mieux.

    Dans notre discussion,je parlais des joueurs pros, qui ont déjà une côte intéressante en Europe,qui choisissent le pays d origine alors qu ils ont eu une chance avec le pays de formation.

    La majorité des gamins qui choisissent tôt, ne joueront jamais avec les A ou tres peu malheureusement.On a pas mal d exemple

    Les choix de hakimi,benatia et d'autres se sont fait très jeune, pour certains il n'etais même pas encore pro.


    Le maroc a encore mis le grappin sur un bon joueur, ibrahim salah...


    Et en générale il ne passe pas directement en A, ca passe d'abord par les catégories U17,19,20 du mountakhab.

  • Bravo au Senegalais de Generation Foot qui gagnent le tournoi


  • Bravo au Senegalais de Generation Foot qui gagnent le tournoi


    Les frères Sénégalais font de l’excellente formation macha Allah.

  • Bravo au Senegalais de Generation Foot qui gagnent le tournoi


    Le gardien 23, si c'est un U19 moi je suis Moïse l'ouvreur des océans.

  • Ils savent aussi faire baisser le kilomĂ©trage de leur joueur, des joueurs avec un compteur a 200 000, sont affichĂ© a 20 000.

    Ils ont formé un Mané par exemple…

  • , Il Ă©tait moins convoitĂ© a cause de doutes sur son âge, notamment les gros clubs de Liga.

    Je l'aurais bien vu au real

    C'est pour ca qu'il est souvent blessé, il a l'age de modric...


    Vous faites actuellement un tournoi U20, la plupart des joueurs que vous affronter ne feront pas de carrière, et n'ieons jamais dans l'equipe A, je parle de la gambie, du benin etc...

  • C'est pour ca qu'il est souvent blessĂ©, il a l'age de modric...


    Vous faites actuellement un tournoi U20, la plupart des joueurs que vous affronter ne feront pas de carrière, et n'ieons jamais dans l'equipe A, je parle de la gambie, du benin etc...

    Tu peux ajouter nos nations.

    pour chaque génération,si t en as 3 ou 5 qui performent en Europe,c est déjà bcp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!