Messages par Ramirez

    J’ai l’impression, que sur les deux matchs, les paires étaient un peu plus sévère avec nous. Comme ci c’était une instruction donnée par le staff.


    Après niveau QI on est limité, quand tu vois les 2min pris par Ben Ghali totalement justifié. Le mec fait exprès de couper la trajectoire de la balle, empêchant les algériens de faire un engagement rapide

    Sincèrement,j y ai pas cru au départ.

    Tu menes de 5 buts a 1 min 30 de la fin et tu reçois un 2 minute aussi bête ? hallucinant.

    Tu peux pas mettre de tels amateurs au championnat du Monde,c est pas possible

    Grace a cette Pseudo polémique,Le Maroc devient ultra favori pour accueillir la CAN 2025.

    Est ce que les algériens auraient dû lacher du lest pour eviter cette mauvaise publicité du pays ?

    est ce que la demande du Maroc,au vu du contexte,est décalé ? Chacun aura son opinion mais ce qui est sûr,c est que Lekjaa a des ambitions politiques.C est pas son rôle de faire cette demande.Ca aurait pu se régler discrètement au niveau gouvernemental.

    Bref, Le Maghreb amuse la galerie comme d' hab.

    29-23.

    Darmoul décevant sur ce match.

    Rythme faible sur ce match.

    Bcp de turnovers avec la blessure de Jaballah notamment.

    Arbitrage catastrophique avec que des 2 minutes contre nous, notamment une contre Boughamni incompréhensible.

    Bref,peu d enseignement.

    Tres inquiet pour les algériens sur ce match sauf pour le poste de Gardien

    Trop d attente sur ce joueur en souhaitant qu il plante régulièrement.

    C est pas son profil.

    Mejbri,c est un relayeur.Ses qualités: conservation de balle, vision de jeu, précision des passes,frappe correct, pressing, récupération. il a une marge de progression claire s il bosse.

    Associé a une.bonne grinta dans une équipe qui a le ballon,il fera le boulot.

    On a pas de Mbappe en Tunisie,faut se calmer.

    Si Foden était tunisien,ce serait un flop sur ce forum parce qu il a galéré 2 ans avec des miettes de jeu

    Franchement vue le néant en ce moment je prend ,c'est vrai qu'on nous la vendue comme un crack et j'ai trouvé sa bizarre que la France n'a pas fait le forcing pour le garder on va pas se mentir c'est un joueur ni plus ni moins ,si il peut nous faire marquer ou marquer quelques buts je suis preneur on a pas le choix

    TU parles du petit jeune de l'étoile perso je l'ai jamais vue jouer j'ai juste pris l'avis des etoilistes et beaucoup était persuadé qu'il n'irait pas en Egypte :(apres si il fait une grosse saison chez les foulistes peut-être qu'il peut enquiller en Europe :/

    Il a du talent mais apparemment,on le voit trop beau vu les clubs qui le voulaient.

    il a du talent,un bon pied gauche mais il a sûrement des lacunes physiques ou tactiques visibles

    A croire qu on a des superstars de 20 ans qui font la queue pour l équipe nationale.

    Le crackito,que tout le monde gonflait,vient de signer a Al Ahly.Un peu d humilité.

    Mais s il s averait être moyen en Europe,il serait titulaire en équipe nationale sans difficulté dans le futur vu le niveau actuel de notre sélection

    On m'a confirmé que khaoui c'était vraiment un choix tactique et qu'il n'entrait dans aucuns des plans de jeu qu'allait mettre en place le staff (le fameux 3-4-3 ou 3-6-1 )

    il joue en 3-4-3 a Clermont,et il s en sort bien Khaoui.

    Il pouvait largement occuper le poste de Ben Slimane (ou de Sliti le pistonne contre l.Australie).

    En espérant que Kadri a compris que sa liste de 26 manquait de joueurs vraiment competitifs ( Khaoui,Ben Ouannes,Valery, Zemzemi ou Achouri)

    arretez de repondre au message de dénigrement,ce forumiste existe qu a travers ça.

    Des analyses de khobzistes, étayés par aucun argument sous prétexte que le joueur n est pas né au bled.Ca pollue l actualité des joueurs jouant en Europe.

    Bref, Khaoui en net progression sur le plan physique, techniquement ca joue juste mais si c est parfois un peu timide.

    Si Kadri prend de vraies décisions,il sera titulaire pr les prochains matchs

    Aucun intérêt qu'il aille à l'OM, il y a embouteillage à son poste et ce club est un cimetière pour les tunisiens. Vaut mieux continuer jusqu'à la fin de saison avec Birmingham et être re-prêté chez eux s'ils montent en PL.

    ca sent la.rumeur bidon .

    Marseille essaye de vendre a ce poste,pas d acheter,encore moins un prêt où il jouerait tres peu.

    Faut que Mejbri se montre plus,c est insuffisant ce qu il montre sur les derniers matchs.On parle d un espoir de Man u quand même

    T'es bien naïf de croire a ces sornettes ,depuis le temps tu n'es pas vacciné avec le barratin de la secte de jari tu me déçois

    c est du conditionnel Khouya.

    Après, t as 2-3 sources, plutôt bien informées, qui ont confirmé un micmac pr les 26 et l histoire d Haddadi confirme cela.Pquoi dire la vérité des problèmes de liste et mentir sur sa démission ?

    Le jour où Jary sautera,on connaitra les vérités.

    Selon les échos aménage du prochain de l'étoile pour se préparer pour le départ la semaine prochaine une conférence de presse sera tenue par les dirigeants de ess pour expliquer e choix purement financier pour le club au dépend de la carrière du joueur qui sera bloqué pendant minimum la durée de son contrat il aura 23 ou 24 ans trop tard pour partir en Europe quel gâchis

    Je ne suis pas supporter du ess mais c'est le meilleur talent que j'ai vu évoluer localement depuis un moment vraiment choix igoiste du club alors qu'il avait 2 autre proposition suisse et ligue 1 dommage

    quelle tristesse de sacrifier un tel potentiel, a cause de la gestion catastrophique des dirigeant.

    Chacun sa vision, mais l avenir des jeunes ,pour un pays comme le nôtre,est central vu le peu de talent qui sortent de notre championnat. l avenir de l équipe nationale prime sur les clubs.

    Le jour ou les joueurs qui jouent notamment dans le Golfe, seront plus sélectionnable,on aura fait un pas immense vers le professionnalisme.

    Kadri aurait présenté sa démission avant la CDM et après la CDM.

    Si la fédération veut pas investir dans un sélectionneur,au temps le garder.

    Ces résultats sont globalement bons,hormis la defaite contre l Australie.

    Défensivement,il propose qque chose de pas mal.

    Offensivement, ca doit s améliorer.En même temps, il a pas beaucoup de solutions offensives.

    Vas falloir convaincre d autres binationaux offensifs vu que les potentiels espoirs du pays vont finir dans le Golfe ou en Egypte