Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il n'arrive pas à s'imposer en senior ? Il est titulaire à tous les matchs dans son club, tu veux quoi de plus?

    Walid il s'impose en d2 anglaise ok mais par rapport à son statut en jeune ou il était considéré vraiment comme un futur crak ce n'est pas top top. Déjà à son âge tu trouve beaucoup de joueur qui se sont imposé dans leur club en 1 ère division. J'attends selon son statut de le voir être plus décisif et faire de plus grande différence balle au pied. Pour l'instant ce n'est pas encore sa.

  • Justement Mehdi moi aussi en le voyant à la coupe arabe il m'avait fait bonne impression mais depuis c'est le néant. Je suis un peu son parcours avec les résumés vidéos du canadien et je reste sur ma faim. A voir dans l'avenir

    Depuis plus de 1 an aucune progression ? À lui de montrer de quoi il est capable, il n'y a que le travail qui paie.

  • Walid il s'impose en d2 anglaise ok mais par rapport à son statut en jeune ou il était considéré vraiment comme un futur crak ce n'est pas top top. Déjà à son âge tu trouve beaucoup de joueur qui se sont imposé dans leur club en 1 ère division. J'attends selon son statut de le voir être plus décisif et faire de plus grande différence balle au pied. Pour l'instant ce n'est pas encore sa.

    Je suis pas d'accord, beaucoup de très bon joueurs on fait des prêts au début de leur carrière pour exploser à leur retour dans leur club. Hannibal la seule et unique fois où on lui a fait une pleine confiance en sélection c'était à la coupe arabe et il a été notre meilleur joueur et de très loin par rapport à ces coéquipiers. Le reste, que ce soit à la CAN ou à la coupe du monde, il a eu moins que des miettes, impossible de lui demander plus selon moi. Il fera une belle carrière j'en suis persuadé.

  • Trop d attente sur ce joueur en souhaitant qu il plante régulièrement.

    C est pas son profil.

    Mejbri,c est un relayeur.Ses qualités: conservation de balle, vision de jeu, précision des passes,frappe correct, pressing, récupération. il a une marge de progression claire s il bosse.

    Associé a une.bonne grinta dans une équipe qui a le ballon,il fera le boulot.

    On a pas de Mbappe en Tunisie,faut se calmer.

    Si Foden était tunisien,ce serait un flop sur ce forum parce qu il a galéré 2 ans avec des miettes de jeu

  • Dites moi un joueur de la ligue harrissa qui peut prétendre à etre titulaire dans son équipe actuelle..... et moi je vous donne un coup de main pour le critiquer !!!!!

  • Dites moi un joueur de la ligue harrissa qui peut prétendre à etre titulaire dans son équipe actuelle..... et moi je vous donne un coup de main pour le critiquer !!!!!

    Je suis pas du tous fan des critiques sur Hannibal mais pour te citer un joueur du championnat tunisien qui peux prétendre être titulaire en chamionship oussama Abid de l'ESS sans hésitation c'est le meilleur milieu de terrain du championnat meme MBR au final a sa place

  • Je suis pas du tous fan des critiques sur Hannibal mais pour te citer un joueur du championnat tunisien qui peux prétendre être titulaire en chamionship oussama Abid de l'ESS sans hésitation c'est le meilleur milieu de terrain du championnat meme MBR au final a sa place

    Oussama abid c est un milieu défensif

    Tu sais qui est le milieu défensif de Birmingham par exemple ? Et je ne cite pas les grands clubs du championship

    C est Christian bielik international polonais

    Titulaire en coupe du monde avec la Pologne huitième finaliste et il a participé dans les 4 matchs de son pays

  • Mejbiri - 19 ans- titulaire en championship à un niveau qu’aucun joueur de Lp 1 ne peut espérer y jouer ( gallek oussama abid dont les références sont face à des joueurs rachitiques d’Afrique noire qui n’ont pas percé en national 3 chypriote / des joueurs maghrébins aux poumons encrassés par la chicha/ des joueurs du golfe au gabarit de crevette et au contrôle qatarien )- se fait démonter parce qu’il ne marque pas autant qu’Haaland…. vous abusez les gars.. au même âge , Mahrez jouait à sarcelles et ngolo en national …un peu de bon sens les mecs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Cherche pas Mehdi, il y a pleins de tunisiens qui pensaient avoir le talent d'un Mbappé ou d'un Ben Arfa c'est pour ça ils sont comme ça mais en vrai le gars est un très bon joueur dans 6-7 ans il atteindra peut-être le niveau d'un Mata ou David Silva mais ne sera pas Mbappé. Perso le niveau de David Silva me suffit, c'est pas comme si on en avait des centaines en Tunisie.

    Il faut dire que tout le show pathétique qu'avait fait la fédé pour l'accueillir lui a fait plus du mal que du bien surtout dans l'inconscient du tunisien lambda qui a cru avoir son Mbappé...

    franchement a 100% perso ce jeune je le connaissait pas avant ,et quand j'ai vue l'incroyable. Show dece joueur je me suis dit tiens bizarre il doit avoir du talent ,mais j'ai aussi percuté en me disant bizarre la France n'a rien tenté pour le retenir

    Après ces perfs sont en dent de scie plus son comportement trop agressif il s'embrouille pour rien du tout et jusqu'à aujourd'hui je sait pas quel poste il occupe le peu que j'ai vue jouer il joue latéral et n'ose pas percuter ,il a une bonne contion physique pourquoi pas le faire jouer en pure 6 je dit sa ,je dit rien ,le mec tente aucun tir

  • franchement a 100% perso ce jeune je le connaissait pas avant ,et quand j'ai vue l'incroyable. Show dece joueur je me suis dit tiens bizarre il doit avoir du talent ,mais j'ai aussi percuté en me disant bizarre la France n'a rien tenté pour le retenir

    Après ces perfs sont en dent de scie plus son comportement trop agressif il s'embrouille pour rien du tout et jusqu'à aujourd'hui je sait pas quel poste il occupe le peu que j'ai vue jouer il joue latéral et n'ose pas percuter ,il a une bonne contion physique pourquoi pas le faire jouer en pure 6 je dit sa ,je dit rien ,le mec tente aucun tir

    Moi je pense que le show que lui a fait la FTF ne lui ni desservie ni servie, arrêtons avec les superstitions regardons la réalité en face, c'est juste son niveau, c'est tout il faut l'accepter et pour une fois je vois une bonne remarque dans ce forum, c'est vrai que il devrai se reconvertir en 6 vu les qualités qu'ils possède et son manque de qualités offensif.

  • Jemaa il a trop raison c'est bien qu'il parle

    Le gas il a rien fait et on le met au niveau de Messi et Ronaldo

    Pour le moment ya rien du tout il est tout simplement un joueur de foot comme tant d'autre

    Et il fera rien du tout parce qu'il a déjà tout chez nous

    Une gérance de la part de la fédération digne des amateurs

    Wallah pauvre Tunisie

  • Et le joueurs en question dont tu parle a t’il demandée qu’on le mette sur un pied destalle ? Faut pas se tromper de cibles.


    Jemma et un tocard comme ceux qui l’entourent.


    Mejbri n’a jouer que 10 min au Qatar de quel star on parle !

  • c'est vrai sa sert strictement à rien de faire ramener des jeunes qui n'ont pas de talent particulier avec l'équipe première et de les mettre sur le banc le mieux c'est qui les laisse jouer avec les u23 pour qu'ils apprenne à jouer ensemble mais je crois on est la seule équipe à faire jouer des joueurs qui sont en u23 avec leur clubs et on les appelle en équipe première

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!