[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Victoire 32-30 on retombe dans nos travers avec un match très brouillon.

    C’est pas plus mal de le faire en prépa qu’en compétition.


    Par contre la poste d’arrière droit c’est très très léger avec Ben Adballah et Mouaa

  • Victoire 32-30 on retombe dans nos travers avec un match très brouillon.

    C’est pas plus mal de le faire en prépa qu’en compétition.


    Par contre la poste d’arrière droit c’est très très léger avec Ben Adballah et Mouaa

    Arrière droit et gauche c'est beaucoup trop léger , tu verras au mondial ,bon après nos match face au dz sont souvent disputé , l'essentiel est d'être présent le jour J contre le barein sa ce n'est que des match amicaux 👍

  • Fin du match 29-23 j'ai regardé la 2 ème mi-temps match maîtrise le score aurait pu être plus lourd trop de loupes des ailiers ,des fautes de déconcentration ,et comme les autres match amicaux on se fait facilement perforé dans l'axe

    Côté satisfaction darmoul ces feintes sont dévastatrices dommage il a pas mal de loupe au tir ,j'ai bien aimé le grand dadet bacha pas trop mobile mais il a de la patate , globalement c'est bon

  • 29-23.

    Darmoul décevant sur ce match.

    Rythme faible sur ce match.

    Bcp de turnovers avec la blessure de Jaballah notamment.

    Arbitrage catastrophique avec que des 2 minutes contre nous, notamment une contre Boughamni incompréhensible.

    Bref,peu d enseignement.

    Tres inquiet pour les algériens sur ce match sauf pour le poste de Gardien

  • Le 2 minutes contre boughanmi est mérite revoit bien l'action sur le décalage de l'ailier il lui tire le maillot légèrement donc penalty et faite stupide mais bon venant de sa part en plus il râle 😡

  • Apparemment l'Algérie n'a pas mis l'équipe A sur ce deuxième match, mais même équipe A ou Z. Il y a de quoi être inquiet. On finira derniers de la poule de CDM, on est tombés bien bas.

  • Le 2 minutes contre boughanmi est mérite revoit bien l'action sur le décalage de l'ailier il lui tire le maillot légèrement donc penalty et faite stupide mais bon venant de sa part en plus il râle 😡

    je vois plus un contact au niveau du pied mais c est l ailier algérien qui cherche le contact.C est pas sifflé en temps normal

  • Apparemment l'Algérie n'a pas mis l'équipe A sur ce deuxième match, mais même équipe A ou Z. Il y a de quoi être inquiet. On finira derniers de la poule de CDM, on est tombés bien bas.

    Bonne chance pr le mondial en tout cas.

    Il y a pas eu bcp de turnovers dans votre équipe d ailleurs ,ce qui peut s expliquer si c était plus les remplaçants qui ont joué

  • je vois plus un contact au niveau du pied mais c est l ailier algérien qui cherche le contact.C est pas sifflé en temps normal

    Oui le contact au niveau du pied, c’est justifié. Oussama mets le pied, en direction de la course du joueur. C’est l’intention qui est sifflée

  • Oui le contact au niveau du pied, c’est justifié. Oussama mets le pied, en direction de la course du joueur. C’est l’intention qui est sifflée

    si c est le cas,c est logique.

    Boughamni limite l angle du joueur et s arrête alors que le joueur algerien cherche un.peu trop le contact.

    ca se siffle mais pas 2 minutes pour moi.Trop litigieux

  • si c est le cas,c est logique.

    Boughamni limite l angle du joueur et s arrête alors que le joueur algerien cherche un.peu trop le contact.

    ca se siffle mais pas 2 minutes pour moi.Trop litigieux

    J’ai l’impression, que sur les deux matchs, les paires étaient un peu plus sévère avec nous. Comme ci c’était une instruction donnée par le staff.


    Après niveau QI on est limité, quand tu vois les 2min pris par Ben Ghali totalement justifié. Le mec fait exprès de couper la trajectoire de la balle, empêchant les algériens de faire un engagement rapide

  • J’ai l’impression, que sur les deux matchs, les paires étaient un peu plus sévère avec nous. Comme ci c’était une instruction donnée par le staff.


    Après niveau QI on est limité, quand tu vois les 2min pris par Ben Ghali totalement justifié. Le mec fait exprès de couper la trajectoire de la balle, empêchant les algériens de faire un engagement rapide

    Sincèrement,j y ai pas cru au départ.

    Tu menes de 5 buts a 1 min 30 de la fin et tu reçois un 2 minute aussi bête ? hallucinant.

    Tu peux pas mettre de tels amateurs au championnat du Monde,c est pas possible

  • Mi-temps 17-15 france- Egypte

    Gros match trop de loupé des foulistes et l'arrière droit Mohsen remplaçant de Yaya blessé n'est vraiment pas a la hauteur , sa va leurs faire tres mal les foulistes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!