Messages par Ramirez

    On peut le voir dans le sens opposé.

    Le Bahreïn a du mal a marquer depuis une quinzaine de minutes,il garde son TM si ca bloque.

    La question est: pquoi Darmoul a voulu faire le heros et tirer de manière précipitée alors qu on a le temps pour nous?

    Je pense pas que Cazal a dit sur la dernière possession "faites 2 passes et envoyer Jaballah pr qu il obtienne un penalty" alors qu il reste 30 secondes après son passage en force.

    Le staff a pas fait le boulot mais les choix de certains joueurs sont lunaires.

    J aime bcp Darmoul mais il a fait une Sanai hier: " capable de faire des différences facilement mais la réflexion etait pas là.

    Cazal peut pas sortir Darmoul vu le banc sauf si Abdelli est utilisé avant dans le match; les autres arrieres n ont pas le niveau.

    A voir si c est un faux pas ou notre reel niveau

    Encore une fois, on cherche à mettre Algérie et Maroc au même niveau. Je veux bien mais c’est pas juste.

    Pour info, la main tendue qu’offre le Maroc à l’Algérie par l’intermédiaire du roi est exceptionnelle. Des pays comme l’Espagne auraient souhaité une telle faveur qu’ils n’ont pas eu. Le Maroc ne va pas toujours « subir » la bêtise algérienne surtout que ça ne fonctionne pas cette gentillesse, il ne faut pas rêver mais ça ne peut pas continuer si l’Algérie n’affiche pas un minimum de volonté. C’était tout à leur honneur d’accorder la permission à l’avion de la RAM en charge du transport de nos joueurs vers Constantine. Al mohim basta.

    T as le droit de penser ça mais tu n es pas objectif.

    Sur les dernières années, chaque pays a joué avec le feu.Que ce soit plus l Algérie ou le Maroc,chacun est libre de penser que l un est plus fautif.

    Esperer que l Algérie fasse une faveur,dans le contexte actuel,au Maroc,c est très naïf. et Lekjaa le savait.

    manoeuvre politico diplomatique qui payera si la Can 2025 arrive au Maroc.Si c est pas le cas,il aurait échoué lamentablement

    Par contre je veux pas cassez tes rêves mais le second tours n’est même pas acquis et si l’on passez par hasard au jour d’aujourd’hui là Croatie même à des années lumières de sont meilleurs niveau reste très largement au dessus de nous. Te fait pas avoir par l’Égypte qui leur met une branlé, il rectifieront le tir et l’Égypte c’est top 6 mondial.


    En tout cas l’Égypte fait l’opération du siècle avec leur probable victoire du jour, ils n’on plus qu’à assurer leur rang et se battre avec le Danemark pour la première place

    Si on bat pas la Belgique,on a pas notre place au second tour.

    De toute façon,c est mort avec ce nul.

    Mais avec une victoire aujourd'hui et contre les belges, tu peux tenter un coup contre les croates en mode outsider.C est pas impossible

    Tu sais quel est la pire chose ?


    C’est que si tu revois les attitudes lors des 5 dernière minutes pour la plupart c’était déjà gagnée alors que sans deconner on doit être l’équipe qui se fait rejoindre le plus souvent dans les dernière minute alors que le match doit être pliée. Une fois ça arrive mais nous c’est notre marque de fabrique. J’aimerais avoir une statistique sur ça je suis sûr que sur les 5 dernier mondial on est numéro 1.


    Entre le Qatar, la Slovénie, le Brésil et j’en oublie c’est dingue

    tu peux ajouter l.islande a 2 reprises aussi.

    Problème de mentalité ? préparation mentale insuffisante? manque de qualité tout court?

    je pense que c est un peu des 3.

    A eux de corriger le tir contre les belges .

    Faudra tenter un coup contre les croates qui galerent svt contre nous et le 3 eme de l.autre gpe

    Donc ça donne quoi cette histoire le Maroc 🇲🇦 participe ou pas ?

    Nan,c est mort.

    Une gueguerre dans laquelle les joueurs locaux marocains ont encore subi la bêtise des dirigeants et ça,des 2 côtés.

    Est ce que l Algérie aurait pu faire une exception ? possiblement mais ils sont restés sur leur ligne politique.

    Est ce que les marocains auraient pu faire comme d habitude avec le passage par la Tunisie ? aussi

    Bref, region d arriérés qui a le "nif" qu entre voisins ou face a des pays moins "forts"

    On a un trou béant niveau génération c’est clair et net.

    Pour moi à moins de blessures dont je ne suis pas au courant concernant Darmoul et surtout Abdelli j’ai pas tout comprit non plus.

    Maaref sont début de match est catastrophique de toute c’est pas un grand joueur mais face au Bahreïn ça doit passé et non Même pas… pour Jbali quel horreur sont match vraiment honteux à côté de la plaque et limite agressif mais dans le mauvais sens..

    Sinon que veux tu y’a des joueurs qui marche sur l’eau sur un match et le match d’après ta l’impression qu’il ne connaisse même pas les règles de ce sport. Tout façon tout le match était brouillon et lamentable

    t as résumé ce qu était de bons ou corrects joueurs : incapable de rééditer de grosses prestations.

    Après,on le savait a l avance.

    Je suis juste décu d avoir vu une mauvaise liaison avec les pivots, et le manque de variété d attaque vu en amical.

    Bref,on a l habitude

    Ca rend encore plus incompréhensible l absence d Abdelli.

    Le staff a fait un mauvais match.Apres, faut attendre la fin du tournoi pour juger leur apport,par rapport au staff précèdent notamment

    C’est vrai mais on a une équipe sans talent et Ben Salah à fait un préparation de feu pour flancher lamentablement qu’on ce devenez sérieux comme anticipé une baisse aussi brutale et il l’on ménager par Darmoul qui m’a dégouté aujourd’hui à moins d’avoir jouer blesser c’était le plus mauvais match de sa jeune carrière

    On a un trou générationnel au niveau des arrieres mais y a dez choix discutables du staff .

    Jebali devant Jaballah ? Maaref devant Abdelli? Darmoul qui entre tard même s il a bcp gâté en fin de match.Je suis aussi decu du staff malgré qu ils ont pas une armada sur le banc

    Quand t'as Hmam qui dit à 27-23 "on s'en fou de l'attaque, on se concentre sur la défense" bah ils ont excellement appliqué sa première consigne en s'en foutant complètement de l'attaque. Ben salah qu'il est mauvais putain !

    J ai pas entendu.C est fou de dire ça face a une équipe plus faible que nous.C est symptomatique de notre mentalité : on est frileux.

    Ben Salah a le droit de rater son match mais le staff a le droit de le mettre sur le banc.Tres déçu des choix même si défensivement,c etait mieux en 2eme mi tps

    C est fort d etre remonté de 4 buts face a une équipe perdue.

    je vais pas juger a chaud les choix tactique mais offensivement,c est catastrophique les 15 dernières minutes.

    La dernière attaque resume tt. " Tiens Jihed et débrouilles toi alors qu on peut construire et faire ça en dernier recours pr faire tourner la montre

    Darmoul qui fait le super heros, ben Salah qui joue tt le match alors qu il a pas été bon globalement,Jbali privilégié en offensif alors qu il est nul.

    Le 2eme tour est foutu d avance avec ce nul.Attention a la Belgique.

    Le maroc qui perd contre les états unis,c est ca le niveau africain

    16-15,ils ont limité la casse.

    En 2eme mi tps,faut que Cazal utilise d autre cartouches pr bouger le Bahreïn.

    les 2 minutes bêtes comme celui de Jbali ( discutable mais bon),on peut pas leur donner d autres cartouches comme ça.

    Ca peut pas être pire, faut montrer un autre visage pr gagner et enchaîner contre les Belges.

    Le rythme du match Qatar Allemagne a des années lumières du nôtre avec un monstre allemand dans le but

    68 kg pour 1m80 (c'est bizzare je fais 3 cm de plus que lui et je fais 70 kg lol)

    Source du poids ? a part si des forumistes sont presents a sa pesée cette année pour confirmer.

    Sur le plan.physique, Khaoui tient un match de 90 mins de ligue 1,ce qu il n arrivait pas a faire ces dernières années.Son poids a forcément évolué

    https://www.lemonde.fr/afrique…a-chine_6157415_3212.html


    Quand a l'ecole diplomatique Faire juste gaffe a tout le materiel informatique et de communication qu'il installe, il on offert gracieusement aux africains le siège africain de l'UA d'adis abeba, financé et construit a 100% par la Chine, espionné et donnés détourner pendant des années vers des serveurs a Shanghai.

    https://www.lemonde.fr/afrique…chinois_5247521_3212.html

    Il y a rien a espionner chez nous,ils vont se faire royalement c.... leurs espions