Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Abdi a un match propre en CDM et un match catastrophique.

    Maaloul 2 matchs catastrophiques sur 2.

    Elle est là la différence

    Je ne défend ni maaloul ni abdi. Avant la cdm j'ai souhaité qu'on donne confiance à ben ouannes. Contre l'Australie toute l'équipe a merdé grâce au coaching du fricassé boy.

  • Même avec le match catastrophique face à l’Australie abdi a un maaloul ( le maaloul vieillissant actuel ) dans chaque pied que vous le vouliez ou non .

    Soyons plus calme et mesuré pitié. Y'a pas moyen d'être juste tunisien ici ?ou bien on défend bec et ongles les joueurs de sa région ou bien ceux qui évoluent en Europe ?

  • Je ne défend ni maaloul ni abdi. Avant la cdm j'ai souhaité qu'on donne confiance à ben ouannes. Contre l'Australie toute l'équipe a merdé grâce au coaching du fricassé boy.

    J ai pas de préférence de base.Je juge par rapport aux prestations de haut niveau.

    Maaloul a un plus gros vecu en Afrique qu Abdi mais j ai plus de respect pour un Abdi limité,qui cravache en Europe ( qui sera probablement en Ligue 1 l année prochaine).

    Ce sont des faits,en plus de l age d Abdi qui est moins avancé que Maaloul.

    On aime trop recycler chez nous.

    Et oui,Ben Ouannes est le meilleur piston gauche sur le plan technique.Ca s est vu contre le Brésil et en Turquie,il est regulier.Mais il est pas là grace au choix merdique du staff.

  • En défense contre l'Australie? On a le mémoire courte ou quoi? Il a fait un assist à la Maaloul contre la Belgique sauf que l'attaquant ne l'a pas su gérer.

    Puis Abdi c'est 32 passes ratées sur ce match. Tu es sérieux ou tu plaisantes? Pourquoi ne pas dire qu'il était merdique? Si c'était Maaloul tu aurais fais la même analyse pour valoriser une partie de son rendement?

    oui l'assiste ce que je veux dire deffenssivement c'était pas lui le maillon faible c'était drager et le grand dadet meriah ,c'est ce que je dis offenssivement il a tout loupé ,le problème de maaloul c'est qu'avec l'en il apporte rien offenssivement et deffenssivement c'est une passoire contre le Danemark il aurait sombre bref pour moi maaloul c'est de l'histoire ancienne on a kaib ,ben ouannes et Abdi

  • Il a payé sur le match de l'Australie son match contre le Danemark, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il l'a laissé faire les 90min, un vrai coach te met Maaloul à la mi-temps ou même avant qui est plus technique et ressort proprement la balle (de même que Kechrida à droite), allah latrab7kom bande d'incompétents, c'est ça de mettre un vendeur de chicha à la tête d'une sélection.

  • Il a payé sur le match de l'Australie son match contre le Danemark, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il l'a laissé faire les 90min, un vrai coach te met Maaloul à la mi-temps ou même avant qui est plus technique et ressort proprement la balle (de même que Kechrida à droite), allah latrab7kom bande d'incompétents, c'est ça de mettre un vendeur de chicha à la tête d'une sélection.

    on a dit vendeur de fricassé 😡😡😡

  • Passe à autre chose

    Tu me connais j'ai du mal :(il me faut la tête de turque bon il a quand-même bien défendu les 3 match

    tu te trompes avec Drager.C est lui qui a raté la grosse occasion sur le décalage de Msakni.

    Ca n enleve en rien son match catastrophique

    Oui je sait ,tu m'as pas compris avec Caen il arrête pas de marquer de faire des supers centre ,des belles passes et contre l'Australie il a tout loupé :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!