Messages par Aymentounsi

    Même si taraji ne gagne pas le trophée cette année c’est pas grave on en a gagné 2 dernièrement et on sait tous qu’on ne tardera pas à regagner et peut-être même dès l’année prochaine


    Taraji est chaque année un grand favoris se qui est très fort comparé aux autres équipes tunisiennes qui elle sont capable d’avoir une équipe qui peut gagner le trophée seulement une fois tout les 20 ans donc forcément cela crée énormément de jalousie mais bon ils peuvent répondre ce qu’ils veulent mais au fond d’eux ils savent que c’est comme ça et que sa restera comme ça pour toujours


    Cette année même en étant pas fort nous sommes en demi et toujours en course pour le titre de la ligue des champions Et en plus champion de Tunisie (comme d’habitude) Et je le répète avec une équipe qui n’a convaincue personne même pas ses propres supporter


    Petite Exemple :

    Vous arriver à imaginer taraji el ghoul jouer la coupe de la caf 🤣

    Sérieux ouvrez les yeux ce n’est pas un hasard si tous nos derniers sélectionneur ont mis Moez hassan titulaire !

    Et surtout ne me dites pas qu’il a un passe droit ou qu’il est pistonnée car on sait tous qu’il est très difficile d’être pistonné quand On appartient pas à un club tunisien et en plus en étant binational .


    Ouvrez les yeux ! ouvrez les yeux ! la raison pour la quelle Moez hassan est préféré (Sans être exceptionnel) est qu’il est bien meilleur que ce que nous avons en Tunisie

    Franchement ben chrifia ou ben mostapha ou dkhil Vous regardez vraiment leurs match si on s’y connaît un minimum on voit directement qu’ils n’ont aucune technique de gardien n’y jeu aux pieds n’y prises de balle n’y jeu aérien vraiment vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent en terme de qualité.

    Moez hassan malgré ses bourdes Ressemble beaucoup plus à un gardien de but que tous nos meilleurs gardiens en Tunisie

    D’ailleurs dans n’importe quel club tunisien il mettrais tout le monde sur le banc de remplacement et ça tout le monde le sait


    OK il ne joue pas et c’est un critère très important d’être compétitive mais il n’y a pas que ça qui compte il y a aussi la qualité du joueur je ne dis pas que la sienne est exceptionnel mais je dis qu’elle est exceptionnel par rapport à ce que l’on a au pays


    Je vais me répéter d’après vous pourquoi Nabil maaloul Alain giresse monther kbair Ont tous préféré mettre titulaire hassan


    Et croyez-moi si il y a de la pression c’est bien le contraire il y en a pour les gardiens locaux et même des grosse pression pour que les locaux soit titulaire il y en a tous les jours en Tunisie et surtout pas pour Moez hassan Et malgré cela on continue de le maintenir titulaire sûrement pas pour rien….

    Honnêtement je trouve al ahly pas fort du tout wallah


    Par contre l’espérance est vraiment faible mais c’est pas une surprise car sa fait un moment que l’on sait tous que l’EST c’est complètement trompé sur le recrutement


    Par contre arrêtez de dire que al ahly est fort se n’est pas du tout vrai

    Si ils étaient vraiment fort ils mènerai trois ou quatre à zéro face à cette FAIBLE équipe de l’EST

    A7lili !!!

    Achoumi !!!

    Agéli !!!

    😱😱😱

    Bronn il est "éclaté" j'ai jamais compris l'engouement qu'il y'a autour de ce joueur

    Wallah c’est vrai

    Il n’est pas mauvais mais franchement largement surcoté surtout en sélection


    Ok en club il a fait une bonne saison mais sa reste que le fc metz


    Je préférerais le bronn de la coupe du monde

    Là c’est abusé se que tu dit , drager s’il a jouer face à l’Algérie et pas kechrida c’est qu’il a gagné sa place , tu juge sur un match et c’est pas normal , drager et le meilleur latéral droit du pays , kechrida il sont vue fasse à des équipes meilleur que le Congo il est dépassé et n’a pas le niveau international, je l’aime bien il a une bonne mentalité mais croit moi on est plus à pensé comme sa que se que tu dit . Nagguez derbali t’es pas du tout objectif et sa prouve que t’es pas sérieux dans se que tu dit . Pour toi aujourd’hui broon est nul a chier parceque le match d’hier c’était pas sa mais demain si on change de coach et il fait un bon match tu va dire c’est Ramos

    Non non je ne juge pas seulement sur ce match

    Depuis longtemps j’ai cet avis comme la majorité des tunisiens

    Drager a gagné sa place il est meilleur que kechrida , facile de juger un joueurs fasse au Congo et l’autre Algérie , se que dit et totalement faux , Algérie a reculer , il sont marqué et après voulez nous attendre . Une équipe peut pas faire le pressing tous le match il sont commencé très fort avec un pressing haut , difficile de sortir le ballon mais après les 2 buts le pressing était moins fort . Kechrida ne serait pas meilleur surtout que en défense il est plus faible , haddadi depuis longtemps il a plus sa place en sélection et n’importe quel joueur aurez mieux fait , vous juger comme sa il faut avoir un recul un peu , la tactique , le système n’a pas facilité les choses au joueurs Skhiri était loin aussi alors que c’est un pilier et il rate très rarement un match . Impossible de juger les joueurs avec se coach . Kechrida je l’aime bien mais sa reste très faible en défense et drager et meilleur . Après quand tu regard et chaque match tu change d’avis c’est difficile , regarde face à la Libye tu va dire drager et fort . Mais le foot c’est pas sa mon ami

    Toi tu crois que je le juge seulement sur le match de l’Algérie !!

    Pour moi drager est complètement nul et kechrida n’est pas seulement plus fort mais plus plutôt beaucoup plus fort


    Wallah draeger je trouve même nagez et derbali meilleur d’ailleurs même en Tunisie ils se sont rendu compte de la supercherie Mohamed drager


    Chacun son avis mon ami mais tu verras qui sera titulaire à l’avenir (kechrida)

    J’espère que toutes les personnes qui réclamer draeger plutôt que kechrida ce sont rendu compte de la réalité

    Tout comme maaloul que tout le monde dénigre pour sa coupe du monde raté


    Il faut comprendre une chose :

    Aucune équipe au monde ne peut construire du jeu avec des latéraux sans technique (haddadi draeger)

    C’est eux qui écarte le jeu et qui participe énormément dans la construction du jeu !

    C’est eux qui cours le plus dans un match !


    Ont a tous vus la différence avec l’entrée en jeu de maaloul alors imaginez si kechrida aussi était entrée en jeu !! (Bien sûr je ne dis pas qu’on aurait égaliser)


    En tout cas moi depuis le début j’ai toujours préféré kechrida et maaloul aux autres latéraux meme si Ali abdi est aussi intéressant mais surtout pas haddadi


    Bien sûr il y d’autre compartiment à corrigé et pas uniquement les latéraux


    Sinon je ne suis pas entrain de dire que kechrida et maaloul sont extraordinaires mais je dis simplement qu’ils sont les meilleurs à leurs postes en Tunisie 🇹🇳


    Haddadi et draeger vraiment zéro technique

    On s'en fou de l'adversaie, ce n'est qu'un match amical. il faut justement utiliser ce genre de match pour "apprendre" a créer le jeu et à dominer nos adversaires quelque soit leur nom. On perdra maintenant peut être mais on s'améliorera sur le long terme.

    Il met 4 milieux defensifs et deux latéraux à vocation defensive. Ça n'a pas de sens.

    Draeger n’a jamais été un latéral défensif

    C'est le joueur le plus professionnel du groupe, il s'est imposé en Ligue 1 et en Turquie, on peut ne pas être fan de son style de jeu mais actuellement c'est le latéral gauche le plus fiable

    Mais il n’a aucune technique !

    Aucun centre correct !

    Aucun une deux !

    Aucun contrôle !

    Aucune remise !

    Les latéraux participent énormément à la construction du jeu lui non il ne sais pas le faire

    Tu vas me dire il n’es pas mauvais défensivement mais pour moi il n’est pas très bon dans ce domaine aussi

    Vraiment n’importe quoi ce tounekti et vraiment n’importe quoi ceux qui le défendent!!


    Il n’as pas encore jouer et alors !!

    Qui est il pour passer devant les autres ?

    Quel âge a t’il ?

    Qu’à t’il prouver ?

    Ou joue t’il ?

    Combien de (grand) joueurs dans le monde viennent dans leurs sélections plusieurs fois sans jouer ?

    Pas besoin de donner des exemples tellement ils sont nombreux.


    Un petit gamin qui n’as même pas le niveau de son petit club


    Aller c’est bon SÉBASTIEN ne vient plus