Messages par Aymentounsi

    et mahrez et ziyech sont-ils habitué eux qui sont nés en Europe et surtout qui joue dans des pays encore plus froid que nos joueurs ?! ?


    Et encore ont pourrait cité pleins d'autres joueurs


    Incroyable d'essayer de trouvé toutes les excuses possible pour khazri !

    Avouons qu'il n'est pas bon depuis très longtemps pourquoi certains ne veulent pas l'admettre !

    Êtes vous au courant que durant là 2eme partie de saison avec Saint-Étienne khazri a mis un seul petit but tout en sachant qu'il joue tout les matchs titulaire et je rappelle qu'il joue attaquant

    C'est très très peu

    Franchement cette blessure ne change pas grand chose avec le niveau que montre khazri depuis le début de la CAN


    il est lourd trop gros ne cours pas beaucoup et rate tout se qu'il essaye de faire et mis à part un coup franc sur la barre rien de positif a signalé

    Même son but c'est un csc en réalité

    désolé mais moi je ne le trouves pas meilleur que les autres et je dirais même que Msakni et khnissi ont montré plus que lui sur cette CAN (pour parlé que du compartiment offensif)


    Tu dis qu'il a mis un coup franc d'accord mais Msakni aussi a mis un but ! Tu vas peut être me répondre que c'est un penalty et moi je te répondrai que le coup franc de khazri c'est plus l'épaule de marega qui met le but


    Ensuite tu parles des CAN précédente de Msakni en disant qu'il a fait quelque coups d'éclat et BASTA ! (Donc c'était pas grand chose) Alors que pour khazri tu parle d'un coup franc sur la barre et un autre qui a fait but après avoir était complètement détourné donc beaucoup de chance mais si tu met "un basta" a msakni tu aurais dû mettre "4 BASTA" a khazri car c'est incomparable

    Honnêtement juste en lisant ça ont vois que tu as envie de faire passé khazri devant Msakni bessif


    Les quelque coup d'éclat et basta de Msakni sont des buts d'une exception rare !!

    Contre le Maroc

    Contre le niger

    Contre l'Algérie

    Il avait mis à chaque fois les plus beaux but du tournoi (incomparable avec se qu'a fait khazri)


    Conclusion oui khazri est le seul de nos joueurs offensif à n'avoir jamais réussi une bonne CAN

    et en 2017 même sliti avait était meilleur que khazri d'ailleurs c'était khazri qui était à chaque fois remplacent ou remplacer


    Après attendons de voir la suite moi j'aimerais qu'il se réveille et fasse se qu'il a fait à Saint-Étienne la 1ère partie de saison car sa 2eme partie de saison ??


    ZIED JAZIRI qui dis Jamais n'importe quoi a demandé que khazri soit mis sur le banc contre le Ghana


    Mais bon je sais que tu vas encore le défendre même si il met 3 buts contre son camp

    Je me rappel de bcp bcp de match où il a assuré dsl .. que dire de msakni et ses 6 can alors ..... égoïste ? Tt les buteurs le sont et encore heureux sinon c qu’il y’a un souci ... après il l est un peu trop .. Belek oui mais au même titre que msakni a l heure actuelle ils sont indispensables

    désolé les CAN de Msakni sont largement plus réussi que celle de khazri


    2012 Msakni est exceptionnel

    2013 il est pas très bon mais nous permet de battre l'Algérie avec un but somptueux

    2017 il est très bon


    Khazri en CAN rien welou jamais bon et même pas moyen


    Avouons la vérité les gars et ne mélangeons pas performance en clubs et en sélection c'est pas pareil

    Exemple zied JAZIRI en sélection était très fort par contre si il avait jouer à Saint-Étienne il aurait sûrement chauffer le banc

    Comment un joueur comme Sliti est à la ramasse dans cette CAN!! Un joueur aussi talentueux! Il nous refait la CM 2018!

    parce que sliti n'est pas tellement talentueux tout simplement !


    C'est un bon petit joueur technique et Dribbleur mais pas un grand talent

    D'ailleurs même à Dijon cette année il a fait souvent banquette pourtant Dijon c'est pas un foudre de guerre


    Ils faut qu'ont avoue la juste valeur de nos joueurs les gars et arrêté de les surévalué

    Vous pensé tous que ben mostapha a était mis sur le banc uniquement à cause de son erreur !!

    Arrêté de pensé que c'est juste ça c'est pas vrai

    Ce gardiens n'inspire aucune confiance et n'importe qui peut le sentir!

    À chaque fois qu'il touche le ballon des pieds c'est une catastrophe et les mauvaises prises de balles il en fait tout le temps par exemple le but qu'il prend fasse au Maroc c'est un copier coller du but de l'Angola

    Et je me souviens de plusieurs but gag encore


    C'est pas uniquement l'erreur qui le condamne et les erreurs tout les gardiens en fond le meilleur exemple c'est Hugo lyoris en FINALE DE COUPE DU MONDE vous imaginé ! Pourtant sa valeur est reconnu par le monde entier


    Aussi sachez qu' Alain Giresse depuis le début voulais hassan comme titulaire mais tout le staff (tellement compétent) comme sur les plateaux TV préfère voir un tuniso-tunisien plutôt qu'un franco-tunisien et c'est la vérité Ça a toujours existé et les exemples ne manque pas !

    Jamel saihi par exemple et bien d'autres

    Même skhiri sur les plateaux TV ont se débrouille toujours pour le critiqué et il y a beaucoup d'exemples tout le monde le sais

    (Si skhiri jouer dans un club tunisiens il serait vu comme un véritable monstre)

    Justement quand ton joueur numéro 1 fait une faute faut être solidaire, regarde ce qui se passe ailleurs, le mec vire tout le monde à la première faute, c'est quoi ces façons de faire ????????????

    je ne pense pas que farouk Ben mostapha a était viré juste pour une seule erreur


    D'accord il y à l'erreur qui coûte le but mais aussi un jeu au pied catastrophique

    Mais surtout à mon avis Alain giresse hésité depuis le début entre lui hassan et c'est la raison qui l'a poussé à changer

    (Ont sais tous que si hassan était juste un petit peu plus compétitif il n'aurait jamais hésité a le mettre depuis le 1er match