[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Oui bien et l'eau sa mouille et le feu sa brûle :|

  • Pour l’instant ce début et peut être déjà cette fin de Can pour nous est un échec totale. 2 matchs pour deux nuls autant de buts marquer et autant encaissé. Aucun marquée dans le jeu ( pénalty et CF) et les deux encaisser par des gants trouée. Ce match contre la Mauritanie est à leur portée, si est seulement si ils jouent à 100% sinon on est au même niveau que les Maurabitoune peut être même inférieur si on ne rentre pas dans le match comme les deux précédent car ils sont physiquement supérieur. Bref, on peut s’attendre à tout de cette équipes mais depuis quelque mois c’est toujours le pire qui en ressort, là c’est peut être le moment pour eux de se bouger avec une victoire et avec la manière et sans trouille, parler de finir 3ème et espérer passer avec un nuls et une honte, si on gagne et qu’on fini 3ème car c’est possible si l’Angola gagne mais c’est tout. Faut finir avec 5 pts. 2 pts ou 3 pts c’est misérable et dans ce cas là vaut mieux remballer.

  • attention skhiri a un carton ... pour le reste, nul n'est indispensable ! On veut juste une équipe équilibrée et des attaquants qui communiquent ensembles !

  • ferjani trop léger , aouadi 3andou plus d experience et de puissance

    Le problème c'est qu'aouadi, on l'a pas vu des matchs amicaux, difficile de voir ce que ca donnerai avec skhiri.


    Je penses on va va tout droit vers ferjani sassi - skhiri.


    Si on est dominé, ca va etre compliqué defensivement, en revanche si on prend enfin les choses en main et qu'on fasse un match d'attaquant, ferjani peut nous etre utile

  • Le problème c'est qu'aouadi, on l'a pas vu des matchs amicaux, difficile de voir ce que ca donnerai avec skhiri.


    Je penses on va va tout droit vers ferjani sassi - skhiri.


    Si on est dominé, ca va etre compliqué defensivement, en revanche si on prend enfin les choses en main et qu'on fasse un match d'attaquant, ferjani peut nous etre utile

    ferjani je ne le vois pas autre que dans un positionnement de numéro 10

  • attention skhiri a un carton ... pour le reste, nul n'est indispensable ! On veut juste une équipe équilibrée et des attaquants qui communiquent ensembles !

    Tout à fait d’accord avec toi. Carrément si on pouvais mettre aoudhi sassi c’est mieux car si on gagne et Skhiri ce fait avertir pour les 8eme autant dire que c’est mort c’est clairement notre meilleur aigle

  • Quel joueur sacrifierais tu de la MSK si l'EN venait à arracher une place pour les 1/8 ?

    Je dis ca car j'estime que le 4-2-3-1 est trop déséquilibré contre les grosses écuries et que le 4-3-3 serait plus rationnel.


    Je me demande si notre problème contre les grosses equipes n'est pas justement qu'on ne tente pas de prendre le jeu a notre compte pour dominer plutot que de subir jusqu'a craquer.


    Après c'est vrai que le 433 de manière générale est meilleur pour l'équilibre du bloc mais il y a un problème avec notre équipe.

    Il faudrait un attaquant de pointe dangereux qui tente bcp et qui fais bcp de travail pour ne jouer qu'a 3 devant... et avec ça des ailiers qui monte et descendent, qui travaille tout le match...

    et on a vu contre l'angola nous on était complètement à l'envers :D On a abandonné khazri tout seul devant et msakni et sliti n'ont pas le level pour etre ailier.. On s'est retrouvé avec un match horrible car avec aucune attaque un minimum cohérente.



    Il faut également un troisieme mdf relayeur qui est quasiment le régisseur du jeu de l'ensemble de l'équipe. sassi ressemble a ce type de joueur mais il n'a pas le niveau pour etre ce type de joueur, or ce type de joueur est plus qu'essentiel dans un 433


    Ca donnerait


    hassen

    ben mohamed - bron - meriah - kechrida

    Chalali - Skhiri - Sassi

    ??? - Khenissi - Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!