Messages par Walid93500

    Taw yakhrourna fih!!!!

    Jour de match Putin soyons tous derrière l'en

    Oui il faut supporter notre équipe ma

    Exactement, ca reste un jeu et quand bien même, il faut relativiser frere. Les anglais ont le meilleur championnat du monde, ils ont des joueurs qui jouent à des niveaux bien plus élevé que ce match chaque week end ! Nous on s'est battu avec nos maigres moyens et malgré tout on était à 1 - 1 à la 90ème. La faute au tirage de CM ou a chaque fois la Tunisie est balancer dans des poules super difficile. Angleterre, Belgique c'est des équipes qui visent les demi ou meme la finale...

    vous avez raison il faut jouer à fond cette WC en profiter au max que ce soit les joueurs et les supporter mais après cette échéance il va falloir revoir énormément de chose sur le plan du foot chez nous.

    Naim Sliti a pris le melon après sa saison a Dijon et tout le bla bla médiatique. Le mec depuis le match du Costa Rica y'a plus rien! Des pertes de balles, il cherche a dribbler sans arrêt...a la place de NM je le mettrais sur le banc contre les belges! Srarfi a droit a une chance, il pourrait même nous sortir le match de sa vie.

    Exactement aujourd'hui il n a pas sa place dans le 11. Mais qui mettre à sa place? Laribi? Ah non j avais oublié il n'a pas le niveau pour être dans les 23.....

    on peut reprocher pleins de choses à NM mais la balle est entre les pieds des joueurs. L exemple type du joueur qui m 'a extrêmement déçu lors des 2 derniers matchs c est SLITI ce mec foire tout et en plus on a cette impression qu'il joue pour sa pomme quand il a le ballon.

    Vous allez me prendre pour un fou mais depuis les matchs de préparation un FBY mérite amplement sa place en WC et Sliti si il continue comme ca il ne l a merite pas. C est lui notre leader technique et en terme de technique je ne vois rien de sa part.

    un joueur en particulier me déçoit énormément c est Naim sliti.

    Pendant les 2 derniers match de préparation on lui trouvait l excuse de la fatigue, mais en vérité ce mec joue pour lui. Hier c est 2 tirs de loin qui ne servent à rien (surtout en 2eme mi temps quand il pouvait décaler à gauche) il tient énormément la balle pour a la fin tomber. Rien a voir avec ce qu il fait a dijon.

    Il me déçoit énormément car c était une pièce maîtresse

    Qu' on me dise pas que tout le monde était mauvais car contre l Espagne pratiquement tout le monde etait bon mais pas lui.

    C est vrai que les blessures ne nous ont pas épargné mais il faut pas essayer de leur trouver des excuses.

    Contre la Belgique si tu gagne le milieu tu peux leur faire mal car leur défense sur le match du panama était à des moments fébriles.

    Il faut impérativement rentrer dans ce match des la 1ere seconde et sans peur jouer notre jeu et d arrêter de balancer des ballons comme la bonne vieille époque.

    ^^quelle est le rapport avec la fierté tunisienne encore heureux on reste tous tunisien ce n 'es qu'un match de foot, mais on essaye de comprendre le pourquoi du comment de se naufrage on ale droit ???

    Le problème est vraiment mental.

    Les exemples ne manquent pas.

    Tunisie Colombie on domine---> on perds

    Coupe des confédérations on domine l Allemagne et tout d un coup on se prend 3buts. WC 2006 KSA et Espagne problème mentale. Match du Mozambique, du cap vert et la on fais les match d éliminatoires et amicaux presque parfait et arrivé le jour j plus rien on se chié dessus a chaque fois on tombe de haut on se prend le mir en pleine face.

    frere tu es courageux ^^plus dure sera la chute frere , crois moi j'ai connu sa en 2006

    Je suis ce forum depuis 2004 j ai 35ans j ai connu les mêmes désillusions que toi (AIGLE TARAJI) mais frère a chaque fois je me dis stop j arrête de les supporter et chaque je reviens au galop.

    En tout cas ça fait plaisir de voir encore des mecs comme toi acharné a supporter l EN malgres les deceptions

    Bons qu’à chialer ... comme si le 1/8 nous étaient du!! Profitons de ces matchs pour grandir, s’inspirer et tenter de réduire l’écart entre nous et les plus grosses équipes. Les amicaux nous ont permis de le faire mais en compétition c’est autre chose. Tant pis c’est de l’expérience à prendre pour l’apres CDM quelque soit l’issue des phases de groupe :)

    Tu as raison. On ne demande la lune juste créer du beau jeu même si on perds on en sortira que gagnant

    A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.

    Après avoir vu les matchs amicaux et le match d'aujourd'hui on peut dire qu'on a rencontré aucune équipe du même type que l'Angleterre athlétique avec un jeu direct. J'ai l'impression qu' on s'est loupé sur le choix des équipes.

    Horrible!!!!!!

    Ou est passé l'équipe des matchs amicaux??? Ou sont passé les beaux discours???


    Le problème n est pas la défaite mais le fait qu' on avait aucune tactique aucune intelligence de jeu.

    Le nombre de passe vers l arrière khazri qui s est fatigué a toucher aucun ballon le milieu qui était toujours en retard.

    J ai reconnu la Tunisie des années 2010.

    Mais merde quitte à perdre jouez votre putin de jeu!!!

    Je suis sous le choc pas une occasion pas une combinaison. A part les gardiens et Bonn le reste se sont tous chié dessus.

    Sliti je lui ai trouvé des excuses pendant les amicaux mais en verite il vaut rien.

    Je suis le genre de personne très optimiste mais la ils nous ont foutu la honte comme d habitude pour la énième.m fois. Mais putin on ne vous demande pas de gagner la WC ou la can mais juste faites nous kiffer en termes de jeu.


    On prends des RTT notre vie s arrête pour vous et à la fin c est la même histoire.

    Je m'arrete la c est mieux Parce que j ai qu'une envie c est de vous insulter nous perdons notre temps avec vous bande de chèvres.

    Désolé les gars ca devait sortir.


    Edit: respect moez hassen

    Même si le stress est au top il faut profiter à fond de ces moments d'adrénaline au max!!

    Concernant le match faut vraiment faire attention aux fautes grossières et inutiles surtout avec cette fichu vidéo.Surtout que les arbitres ont eu des consignes strictes concernant les joueurs qui font que de râler auprès de l'arbitre....hein KHAZRI

    Nchallah marbouha