[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Interview de Lukaku ...
    "Quand j'étais petit, un jour j'ai découvert que maman mélange le lait avec de l'eau.. Et là j'ai décidé de bosser dur pour devenir un grand joueur"
    Ohhhhhhh j'ai les larmes aux yeux.... Mec tous les bouteilles de lait sont mélangés avec de l'eau dans les grands surface loool

    https://www.theplayerstribune.…e-got-some-things-to-say/

    :) Il ne faut trop le taquiner quand meme avant le match, il risque de nous mettre un triplet ... :)

  • NM Payera t'il les joueur séléction a la dernier minute


    benalouene fait pas parti des titulaire ''remplacent ''

    hamza mathlouthi remplacé par dilan borwn


    mohsni titulaire version kasperzak hors piste version NM

    akaichi titulaire version kaseperzak hors liste version NM


    MOEZ bléssé

    benalouenee remplacent

    dilan donne tout sont boulot a fakher dine

    skhri meilleur joueurs de l'EN , invisible contre l'angleterre


    une chose est sur EL DARBA DIMA TARJA3 LAMALIHA ou en arabe litéraire kama toudine doudéne

  • Badri dans cet ocean d'amateurisme est un titulaire indiscutable pour moi!

  • Badri dans cet ocean d'amateurisme est un titulaire indiscutable pour moi!

    Je suis d'accord mais il n'a pa été bon (parceque il ne joue pas a son poste préfère) et il a beaucoup courut le pauvre, a la fin du match il était complètement cuit.. psychologiquement il sera a mon avis difficile de le titulariser

  • Je suis d'accord mais il n'a pa été bon (parceque il ne joue pas a son poste préfère) et il a beaucoup courut le pauvre, a la fin du match il était complètement cuit.. psychologiquement il sera a mon avis difficile de le titulariser

    Psychologiquement ils sont tous atteint ya pas que badri.faut tous les envoyer a l'hopital psychiatrique en russie.mais sinon badri a de l'avenir.si il imite pas msakni ou ben amor en allant jouer a al zomita ou al pipi caca il pourai faire une belle carriere.en europe bien sur!

  • Psychologiquement ils sont tous atteint ya pas que badri.faut tous les envoyer a l'hopital psychiatrique en russie.mais sinon badri a de l'avenir.si il imite pas msakni ou ben amor en allant jouer a al zomita ou al pipi caca il pourai faire une belle carriere.en europe bien sur

    Zomita :)

  • Faut juste arrêter d'être pessimiste et encourager à fond l'équipe.

    Donnons leur de la force !

    Et espérons qu'ils donneront tout sur le terrain de sorte à n'avoir aucun regret après le match.

    Notre compétition n'a pas encore commencer. Elle débutera samedi si l'envie y est

    Allons créer l'exploit, faites rêver le peuple tunisien.

    On est toujours derrière vous

  • Il serait peut être temps de lancer Serrarfi, Khaoui, Chaalali,Khalil dans le bain soyons fous on a pluq rien à perdre d'ailleurs on n'avait rien à perdre.

  • Waw! T'es vraiment optimiste toi, bravo.


    Moi, qui adore notre équipe nationale, qui ne dors pas à cause d'elle comme hier et avant hier (avant et après), qui ne pense souvent qu'à l'équipe nationale, je te jure que j'ai vu le VRAI niveau hier, en compétition avec une grande équipe européenne ; le niveau, c'est ça, c'est ce qu'on à vu hier, et ne crois surtout pas qu'il vont changer radicalement contre la Belgique, qui ne râtera surement pas les 12 occasions de buts de l'Angleterre.


    Moi, malheureusement, la mort dans l'âme, j'ai cessé depuis ce matin à "penser" à l'équipe nationale ; le temps des comptes est venu. Malloul doit être viré dès la fin du match Belgique-Tunisie, lui, son staff et surtout le Président de la Fédé.


    Quand aux joueurs, plusieurs ne reviendront plus de par leur propre chefs. Il faudra reconstruire une nouvelle équipe, avec des gens qui cherchent à se donner la mort sur le terrain et qui ne tremblent pas comme une feuille morte. C'est sévère. mais c'est juste. Le peuple tunisien avait besoin de pleurer de joie, en ces temps incertains...Ils les ont fait pleurer de tristesse.

  • Je suis ce forum depuis 2004 j ai 35ans j ai connu les mêmes désillusions que toi (AIGLE TARAJI) mais frère a chaque fois je me dis stop j arrête de les supporter et chaque je reviens au galop.

    En tout cas ça fait plaisir de voir encore des mecs comme toi acharné a supporter l EN malgres les deceptions

    je suis l'equipe depuis 1994 , j'ai eu mon premier chalbou9 royal a el menzah contre le mali , j'etais en egypte pour la can perdu contre la guinee et contre le nigeria j'etais en allemagne contre l'espagne............... j'y'etais aussi contre le senegal en 2006 franchement la majoritée c'est des déceptions , on peut pas esperer des exploits alors qu'on ne fait ni formation ni suivi psychologique, on est faible sur tout les niveau , regarde en europe un mec a 18 ans il doit sortir bosser louer seul et assumer sa responsabilitee , chez nous a 35 ans tu percois encore ton argent de poche de chez tes parents t'es assisté meme en etant marié ta maman n arrete pas de te proteger , c beau c jolie la famille la maman etc...mais ca ne crée pas de vraies hommes responsable, regardez kilian mbapé 22ans vous vous rendez compte 22 ans , que fait un jeune tunisien a 22 ans , il fume la chicha , il se tape une partie de rami, et il pleurniche car le pays est merdique et il n'ya pas d'espoir ...............je suis désespéré

    y'aura pas de miracle contre la belgique ni meme contre la panama.....

  • Que de messages faiblards et pessimistes

    Il reste encore 2 matchs.

    Soyons à fond derrière l'équipe et arrêtons de vouloir faire les tacticiens et visionnaires à 2 balles.

    Ça démontre un état d'esprit de looser.

    Pas le temps de réfléchir ou de se faire une fixette.

    Certains seront les premiers à revenir sur leur propos si la Tunisie créé l'exploit samedi.

  • Bien sur, quand t'as une équipe naionale de looser, on devient forcement des loosers, ce qui n'était pas le cas avant-hier.


    Hier, on est tombé d'une montagne qui s'appelle l'Everest ; jamais, jamais, pas même une seconde, je n'aurais imaginé qu'ils auraient donné une telle prestation. L'autre qui tremble comme une feuille, et la fout en corner au lieu de simplement la balancer dans l'autre sens? Jamais de ma vie je n'ai vu ça. Et tu crois qu'il y'aura un miracle contre la Belgique?? Le seul miracle que je vois, c'est seulement et seulement si la Belgique vire le goal (Courtois) et joue sans gardien...Et encore! Ils trouveront le moyen de ne pas viser cet espace vide de 7m.

  • C'est foutu !!!

    Saber Khlifa est forfait pour le Match de la belgique :rolleyes:

    Je l'ai déjà signalé on part au mondial avec 8-9 joueurs compétitifs le reste soit blessés, soit en manque de compétition soit choisis pour leurs beaux yeux. Ce qui m'inquièle le plus c'est le contrat de 4 ans entre WJ et NM. NM peut nous ruiner par ses salaires contre 1 but et 0points au mondial. La corruption quoi ?

  • Pas de pessimiste mais de réaliste, on est quasiment tous tombe de haut, moi le premier

    Si on réfléchis pas, on fait quoi alors? :) on supporte bêtement c'est ca? :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!