[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Slitit faut qu'il se repose et se remette en qiesti, même en L1 cette saison il a connu une période où il était brouillon et ratait trop ses dribbles, où il s'enfermait, puis il s'est resaisi et à fait une bonne fin de saison, faudrait qu'il prennent un peu l'air

  • Benalouane maintenant il es là, il l'on sélectionné, ça sert à rien de parler de traître, tout le monde a droit à une deuxième chance, même s'il a été hautain, maintenant qu'il est sélectionné, on doit accepter et pardonner,

  • Nabil Maaloul a décidé de remplacer Syam par le traitre et l'opportuniste Benalouane, et sliti par khaoui

    Rien de choquant que sliti soit remplacé. Il est très très brouillon en ce moment. Peut être qu' en tant que remplaçant il pourra rentrer et dynamiter la défense belge.

  • pk traitre , c'est pas bien se que tu dit c est toi le traitre , à cette heur si il se bat pour la Tunisie pendant que toi tu critique

    sa convocation me rappelle celle de jemmali en 2006, le mec n'est pas intrinsèquement ou superieur à nos defenseurs et sa convocation sent la magouille pour toucher une comission sur un eventuel transfert dans un pays du golfe apres!

    le mec dun coup il est convoqué quand il joue pas toute l'année

    cette histoire pue

  • A priori y aura khaoui à lab place d sliti et benalouane a la place de Syam

    Baderi passe à gauche y khaoui prends les responsabilités du milieu offensif


    Mouais bon j’espère que ça va le faire

  • FBY en tant que ailier ca ne le fait pas en perd un équilibre offensivement ,il ne sait meme pas faire des passe correctement , il récupère et la redonne

    Faudrait lui trouvé un autre poste , il mérite de joué mais pas en ailier

  • FBY en tant que ailier ca ne le fait pas en perd un équilibre offensivement ,il ne sait meme pas faire des passe correctement , il récupère et la redonne

    Faudrait lui trouvé un autre poste , il mérite de joué mais pas en ailier

    Défenseur central ou arrière droit

  • Badri en récupérateur....

    Ben Amor, c est pour les chiens.

    Est-il pire que Sami trabelsi ou Youssef zouaoui ?

    Le mec a tous les matchs amicaux pour faire ses tests et... Il le fait en compétition

  • Nous sommes dans cette position aujourd'hui à cause de tous les choix que Nabil Maaloul fait depuis le mois de mars.


    Pour commencer, pourquoi nous a-t-il fait perdre du temps en convoquant l'opportuniste Benalouane ? Cette pilule n'arrive pas passer pour moi.

    Ensuite second erreur, il a osé favoriser Khlifa totalement carbonisé au lieu de prendre un réel attaquant tel que Harbaoui (que je n'apprécie pas mais dont la présence aurait été justifié suite à sa saison) ou Akaichi.

    Troisième erreur, il a persisté avec un 4-2-3-1 alors que ce système a montré ses limites dès le match face au portugais, tout en insistant en faisant jouer Sassi dans un système où il n'a pas sa place. S'il voulait absolument jouer avec ce système, il aurait fallut essayer Skhiri au côté de Chaalali ou Ben Amor, mais même de cette façon, notre milieu aurait manqué de densité pour faire face au défi physique imposé par les anglais.

    Quatrième erreur, il n'a absolument pas analysé le jeu des anglais. Ce pseudo entraineur a eu l'orgueil de se montrer suffisant devant une équipe hautement plus qualifié que la notre.

    Cinquième erreur, il ne se remet jamais en question. Pour lui, tout roule alors que le bateau coule depuis belle lurette. Incapable de prendre consience de ses erreurs commises de match en match (cf RDC, puis Espagne et maintenant Angleterre et bientot la Belgique et peut-être le Panama).

  • J'en peux plus de ce menteur. Il insiste à présenter les anglais comme des super géants que personne ne peut rivaliser avec eux, alors qu'ils sont plus petits que nous avec un écart de presque 3 cm en moyenne.

    Non Loftus Cheek n'est pas Hulk et ne fait pas 1.98 pour 100 kg comme il le dit pour impressionner les spectateurs de Wataniya, il fait juste 1.90/91 pour 71kg, donc aussi grand que Fakhreddine Ben Youssef qui lui fait 1.92/93 pour 80kg.

    En plus, il sort l'excuse tant attendu du ramadan en râlant sur la fatigue de l'après ramadan qui a joué un rôle négatif sur l'état physique de certains joueurs qui ont jeûné.

    Ils nous ont montré qu'ils sont largement mieux que nous. Nous devons juste accepter la réalité.

  • Je reprend espoir zenga zenga la Croatie à battue l'argentine 3-0 je me dis qu'on peut le faire allez les frères barracuda et chamsdin 13 tous derrière maaloul il faut faire front et le soutenir :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!