[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • J'en peux plus de ce menteur. Il insiste à présenter les anglais comme des super géants que personne ne peut rivaliser avec eux, alors qu'ils sont plus petits que nous avec un écart de presque 3 cm en moyenne.

    Non Loftus Cheek n'est pas Hulk et ne fait pas 1.98 pour 100 kg comme il le dit pour impressionner les spectateurs de Wataniya, il fait juste 1.90/91 pour 71kg, donc aussi grand que Fakhreddine Ben Youssef qui lui fait 1.92/93 pour 80kg.

    En plus, il sort l'excuse tant attendu du ramadan en râlant sur la fatigue de l'après ramadan qui a joué un rôle négatif sur l'état physique de certains joueurs qui ont jeûné.

    Ils nous ont montré qu'ils sont largement mieux que nous. Nous devons juste accepter la réalité.

    Tu vois Arsene Wenger dit tout le contraire de ce que dit Nabil Maaloul. Qui est le vrai technicien des deux ? Pour affirmer que c'est un menteur, il dit que les anglais étaient plus fort et puis ensuite il parle du ramadan....Il cherche des excuses. Ton équipe, tu ne l'as pas préparé à jouer comme des hommes, mais à jouer comme des poules mouillés. Tu sais, les excuses s'est une spécialité des entraîneurs tunisiens !


    Ils sont d'une mauvaise foi à faire rire un mort vivant. Arsene Wenger a dit que si les tunisiens auraient eu un minimum de détermination, les anglais n'auraient pas eu la possession de balle. Malheureusement ils ont manqué de courage et les anglais l'ont senti, ça les a mis en confiance pour nous presser. Nabil Maaloul retire ta blouse de vendeur de légume, c'est honteux, il se laisse allé et ça n'a pas l'air de le déranger. Tu joues une coupe du monde.

  • Je reprend espoir zenga zenga la Croatie à battue l'argentine 3-0 je me dis qu'on peut le faire allez les frères barracuda et chamsdin 13 tous derrière maaloul il faut faire front et le soutenir :D

    On a un modric ou rakitic dans l'equipe pour pouvoir battre les belges?non on a sassi

  • Je reprend espoir zenga zenga la Croatie à battue l'argentine 3-0 je me dis qu'on peut le faire allez les frères barracuda et chamsdin 13 tous derrière maaloul il faut faire front et le soutenir :D

    La Croatie c'est la Croatie , demi final de CDM , des joueur évoluant dans les meilleur club mondiaux , une des meilleurs équipe européenne , c'est pas une surprise

  • En défense avant la liste des 23 J’avais dit Mohsni il nous le faut ! Son jeux de tête et la Grinta nous a manqué face à l’Angleterre ! Et la Je me tues à vous le répéter , il faut mettre Rouge en pointe !! C’est lui qui nous a ramener le’ penalty ! sa présence athlétique devant use La Défense adverse ! Il peut être une sorte de Giroud ! il faut que Khazri glisse au milieu ! Et je vous assure que La transition entre le milieu et l’attaque se ferras ! Urgent !!!! Ne pas titulairiser Sasii et Naguez !!! C’est se tirer une balle dans le pieds ! Pourquoi je suis ps sélectionneur ?

  • En défense avant la liste des 23 J’avais dit Mohsni il nous le faut ! Son jeux de tête et la Grinta nous a manqué face à l’Angleterre ! Et la Je me tues à vous le répéter , il faut mettre Rouge en pointe !! C’est lui qui nous a ramener le’ penalty ! sa présence athlétique devant use La Défense adverse ! Il peut être une sorte de Giroud ! il faut que Khazri glisse au milieu ! Et je vous assure que La transition entre le milieu et l’attaque se ferras ! Urgent !!!! Ne pas titulairiser Sasii et Naguez !!! C’est se tirer une balle dans le pieds ! Pourquoi je suis ps sélectionneur ?

    Tout à fait d'accord avec toi.

    La Tunisie n'a jamais été meilleure qu'en jouant en 4-3-3 avec 2 récupérateurs et un relayeur.

    On a gagné une CAN comme ça, on était en finale en 1996 comme ça et on a été en coupe du monde comme ça, même celle là, avec sassi-benamor-chaalali.

    Donc voici ce que je propose :

    .....................ben mustpha.....................


    Bronn........syam.......meriah...........maaloul


    ......skhiri....ben amor ou chaalali....sassi...


    ..........Khazri.....ben youssef........badri.....


    Avec comme consignes importantes:


    Badri et khazri vous restez haut et vous descendez le moins possible. Vous exercez un pressing qui doit démarrer dès la ligne médiane.

    Ben youssef tu multiplies les appels, et tu joueras simple, souvent en remise sur les ailiers.

    Pour les corners offensifs et les coups francs offensifs il nous faut au minimum 6 joueurs dans la surface.

    Et pour éviter de subir encore en phase défensive il faudrait placer 2 joueurs au milieu de terrain pour les obliger à ne pas tous monter.

  • .....................ben mustaphic.................


    Bronnic........syamic....meriahic.......maaloulic


    ......skhiric....chaalalic....sassic...


    ..........Khazric.....ben youssefic.......badric.....


    voila , c'est mieux comme ça !8)

  • Ben Mustfa peut sortir des grand arrêts, mais en même temps le 2eme but, il n'a même pas branché, alors que c'était à lui de prendre le 2eme poteau, sachant qu'il a un joueur au premier poteau et un autre au milieu.

  • En défense avant la liste des 23 J’avais dit Mohsni il nous le faut ! Son jeux de tête et la Grinta nous a manqué face à l’Angleterre ! Et la Je me tues à vous le répéter , il faut mettre Rouge en pointe !! C’est lui qui nous a ramener le’ penalty ! sa présence athlétique devant use La Défense adverse ! Il peut être une sorte de Giroud ! il faut que Khazri glisse au milieu ! Et je vous assure que La transition entre le milieu et l’attaque se ferras ! Urgent !!!! Ne pas titulairiser Sasii et Naguez !!! C’est se tirer une balle dans le pieds ! Pourquoi je suis ps sélectionneur ?

    Oui, c'est bien ce que tu dis, c'est beau le rêve, mettre ceci, cela, tout ça, c'est beau, c'est bien, c'est l'espoir, le rêve, etc.


    mais on ne peut pas se frotter à de grandes équipes en compétion officielle, on peut pas, ils sont plus fort sur tous les points, athlétiquement, tactiquement, au niveau des dribles, de la vision de jeu, des automatisme, du professionnalisme. Vous savez ce que dis la presse Belge? Ils vont jouer contre nous comme le Panama et contre l'Angleterre, ça sera un autre schéma pour...


    Quand est ce que j'ai compris que, malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas se mesurer à ces gens là? Après le match contre l'Angleterre. Tout compte fait, j'ai révisé ma copie, et je crois que Maaloul a fait ce qu'il pouvait et était obligé de mettre toute l'équipe derrière, car il a vu qu'on prenait l'eau pendant les 10 premières minutes.


    Si on joue l'attaque contre une grande Nation du football comme l'est devenue la Belgique...Les buts que les anglais ne nous ont pas mis les mettront les Belges, ça, c'est certain. C'est notre niveau. On y peut rien. Je ne parlais pas comme ça la semaine dernière, bien bien au contraire, les matchs amicaux m'ont bernés...jusqu'à un certain stade.


    On est déjà éliminé, c'est certain. Si vous avez autre chose à faire samedi début d'après midi, faites le.

  • J'en peux plus de ce menteur. Il insiste à présenter les anglais comme des super géants que personne ne peut rivaliser avec eux, alors qu'ils sont plus petits que nous avec un écart de presque 3 cm en moyenne.

    Non Loftus Cheek n'est pas Hulk et ne fait pas 1.98 pour 100 kg comme il le dit pour impressionner les spectateurs de Wataniya, il fait juste 1.90/91 pour 71kg, donc aussi grand que Fakhreddine Ben Youssef qui lui fait 1.92/93 pour 80kg.

    En plus, il sort l'excuse tant attendu du ramadan en râlant sur la fatigue de l'après ramadan qui a joué un rôle négatif sur l'état physique de certains joueurs qui ont jeûné.

    Ils nous ont montré qu'ils sont largement mieux que nous. Nous devons juste accepter la réalité.

    Le + choquant est qu'il porte des collants. J'ai pas écouté ce qu'il dit.. Je sais d'avance qu'il ment

  • Une toute petite nation, de 3 millions d'habitants, la Croatie, avec des champions sur tous les plans, foot, hand, tennis, etc...

  • Par un but d'écart. Je voyais 1 à 0.

    Mon prono...

    Je vais être cash: 3 à 0 contre les belges. Surtout si c est la compo annoncé avec Sassi et Badri en milieu récupérateur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!