[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Gros travail a été fait pour la déplacement des supporteurs Tunisiens. Franchement sur ce coup a n'a rien a reprocher à l'organisation. Wallah avec tout nos déboires et tous nos blessures, groupe compliqué, calendrier très défavorable, si on arrive à sortir les Belges ca sera l'exploit du siècle.

  • Cette équipe de victime, ce staff de victime et ses supporteur de victime vont souffrir comme des chèvres à défendre pendant 90 min pour sortir de ce mondial aussi lamentablement qu’il sont rentrer. Dégoûter quand je vois les autres pays jouée au foot et gagner ou perdre mais au moins jouée. Même s’il elle Défende elle vende chèrement leur peaux et cherche les contre pour gagner l’es match et non comme les notre à rester inoffensif à rester derrière en rêvant d’un match nul ridicule. S’il joue cette aprèm je serais derrière eux qu’ils gagnent ou perde par contre si c’est le même objectif que contre l’Angleterre je leur souhaite un 0-5

  • Taw yakhrourna fih!!!!

    Jour de match Putin soyons tous derrière l'en

  • Les gars ça fait des années exactement 2006 que les Belges préparent une équipe compétitive sur la scène internationale et nous depuis 2006 on ne fait que du bricolage.

    Vous croyez vraiment que les Belges vont se rater contre notre faible équipe on a plus de chance de gagner au loto que de voir la Tunisie gagner

    Je ne sais pas vous avez quelle âge ici pour la plupart mais moi je suis la Tunisie depuis la CAN 1996 et croyez moi la prestation contre l'Angleterre est sur la lignée de nos 3 participations consécutives (1998; 2002; 2006) on entre dans dans la compétition comme des tapettes puis on nous promet une réaction d'orgueil mais rien de tout cela ne survient vous allez voir on va se faire dessus contre les Belges.

  • Comme un con j’avais dit a la sortis du match contre l’Angleterre que je n’esperai et n’attendrai plus rien de cette equipe, mais la au fond de moi j’ai encore de l’espoir je suis sadique. J’ai peur qu’on fasse le meme match et/ou qu’on se prenne une treha. J’espere qu’ils vont quand meme tout donner pour faire plaisir au nombreux public qui a fait le deplacement.

  • التشكيلة الرسمية للمنتخب :فاروق بن مصطفى ـ ياسين مرياح ـ صيام بن يوسف ـ ديلان برون ـ علي معلول ـ إلياس السخيري ـ الفرجاني ساسي ـ أنيس البدري ـ سيف الدين الخاوي ـ وهبي الخزري . .


    Officiel : Ben mustapha , Meriah , Syam, Maaloul , Bronn , Sassi , Skhiri , Khaoui , Badri , Khazri (il manque 1 joueur c'est khlifa normalement)

  • التشكيلة الرسمية للمنتخب :فاروق بن مصطفى ـ ياسين مرياح ـ صيام بن يوسف ـ ديلان برون ـ علي معلول ـ إلياس السخيري ـ الفرجاني ساسي ـ أنيس البدري ـ سيف الدين الخاوي ـ وهبي الخزري .

    .


    Officiel : Ben mustapha , Meriah , Syam, Maaloul , Bronn , Sassi , Skhiri , Khaoui , Badri , Khazri (il manque 1 joueur c'est khlifa normalement)

    Non c’est F. Ben Youssef

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!