Posts by Aloulou de Bondy

Ceux qui mettent la faute sur le ramadan... lol

Arrêter vos conneries, la plupart des tunisiens, c'est toujours pareil à chaque fois ils vont chercher des excuses.

Le constat est simple :

Les joueurs évoluant dans les championnats tunisiens égyptiens et saoudiens ne sont pas au niveau (physiquement, mentalement et techniquement).

Si c'est le ramadan, comment expliquez que le joueur français le plus performant dans cette coupe du monde soit N'Golo Kante. Alors que le mec a fait le ramadan même pendant la préparation...

100% d'accord

mdr le foncier toute une histoire Srarfi la découvert en Europe, on ne fait pas de foncier pour la première fois de sa vie à deux semaine d’une coupe du monde. C’est pas comme ça que ça marche, les joueurs professionnels préparée cette CM en clubs bien avant les regroupements internationaux, y’a qu’à voir Falcao mais bon autant comparer la Brésil à Haïti ou à la Tunisie

Bah c'est ce que je dis c'est toute l'année.

Tu as raison sauf quand tu dis sport de haut niveau etc...

Le foncier c'est toute l'année que tu le fais et tu remets une petite couche avt le mondial mais ramadan ou pas les mecs n'ont pas l'habitude de bosser.

t'es paradoxal toi c'est pas le ramadan mais c'est le ramadan.

Moi je te dis faux et archi faux.

Quand tu boss pas pendant une année voir plus t'es a l'ouest c'est tout.

Shikiri par exemple brown voir même siliti par moment après bien sur tu as la physionomie du match etc mais les loueurs que j'ai cité

je les ai pas trouver si dépassé que ça.

Ya pas de secret à l'entrainement faut envoyer du lourd.

Les séances de musculation etc sa joue.

Maintenant ce qui a pécher sur cette CDM c'est le niveau tech, physiques et surtout mental des joueurs c'est pas le ramadan.

Les gars sont moyenasses c'est light, rappel toi de l'action sur le coup franc de l’Angleterre ou brown dégage le joueur anglais et attrape badri et lui dit bouge pas du mur.

Les mecs au bled ne bossent pas suffisamment c'est tout.

ouaips ! d'ailleurs le ramadan devrait être obligatoire pour toutes les équipes du mondial !

T'es un extrémiste toi. Je plaisante.

Chacun fait ce qu'il veut.

Mais faut pas faire chier un mec qu'il veut pas le faire mais faut pas venir emmerder un mec qui veut le faire.

Et surtout ne pas utiliser le ramadan pour excuser le niveau de certains joueurs et les prestations calamiteuse de notre EN.

J'ai relu les post concernant le pseudo débat sur la Religion / préparation.

Déjà pour moi l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Les mecs qui sont cramés je pense surtout que se sont les joueurs locaux et évoluant dans les championnats exotiques.

Kazhri je le mets a part car blessé depuis avril et il est quand même bien revenu contre les belges.

Pour moi brown shkiri sliti les seuls joueurs qui ont réellement jouer cette saison ( a l’étranger) je les ai pas trouvé si fatigué que ça.

Donc religion ou pas je vois pas ou est le problème ils peuvent largement s'adapter avec le ramadan.

je pense surtout notamment pour les locaux et exotique c'est qu'ils n'ont pas de condition physique.

Il suffit de regarder leur bide, pas d'abdominaux, pas de cuise tracé les mecs évitent les contacts.

Pour ceux d'entre vous qui ont pu les fréquentés au bled, il suffit de voir ou ils sortent, ce qu'ils mangent etc... et derrière ils font jamais de foncier à l'entrainement. Demandez leurs la dernière fois qu'ils ont fait un test cooper.

Rappelez vous khlifa qui rentre et qui tombe.

Le ramadan n'a jamais empêcher un athlète de haut niveau de faire sont sport.

Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com

Salut les amis,

Si c'est vrai, c'est tres grave.

Sa montre le niveau de professionnalisme de nos joueurs.

Quand je pense quen Europe certains joueurs arrivent a 60 matchs par saison.

Il faut vraiment qu'il se mettent a bosser sérieusement. Le meilleur joueur de la planète CR7 est arrivé à ce niveau par le travail et le sérieux une bonne hygiène de vie et nous nos pseudos starlettes sont la a bouffer des chappati boire de la bière et fumer des chichas.

C'est affligeant.

Ces quoi pour toi bien habiller un costard,un survet de l'équipe national une tenue gucci?Si il a pas les méme gout que toi style vestimentaire sa veut dire il et mal habiller?arrete tes bétise frére y'a pas de dresscode pour le mondial a se que je sache,sa tenu n'aurait pas changer les résultat ces du blabla vide sa ces juste pour rajouter une polémique mais on s'en fou de ca.Sa se trouve toi aussi tes mal habiller ces ton probléme.

Je m'habille peut etre mal mais moi je ne représente pas la Tunisie a la cdm vu par des millions de gens.

Et puis je suis désolé comencons par la base un minimum tu veux te sentir à l'aise sur le banc ok mais la tenue de la sélection. Pas de soucis. Dans ce cas qu'il vienne en chleké pendant qu'on y est. Par contre je te rejoins sa n'aurais sans doute pas changé les résultats mais sa l'aurai rendu un peu plus sérieux en tout cas je trouve.

Laisse le lui y juge les gens sur leur tenus frére y'a aucun débat a faire avec lui!J'éspére sincerement une victoire pour ce match quoi quond dise aprés je crains le remake tun-ksa 2006 par contre si sa se passe comme sa on fait nul ou défaite j'arreterais définitevement de suivre notre EN que se soit can cdm ou méme amicaux.Peu importe les 11 sur le terrain que le coach soit a poil cette fois faut allez chercher cette victoire pas un nul la victoire!

Non tu te trompes l'ami. Je ne juge pas que là dessus ( voir mes posts dans les différents sujets) mais c'est une réalité. il est tres mal habillé pour un mondial. Il aurai pu mettre la tenue de la sélection au moins. Sinon on attend tous que la Tunisie batte le Panama mais bon.

Avec les joueurs pas au niveau , ca va etre quand même compliqué. En tout cas certains joueurs.