Messages par Snake91 tn

    Laidouni est comme tous les autres joueurs, il peut passer a côté d'un match.

    Mais Sassi n'a fait que confirmer son niveau dégueulasse. Sérieux, même si je voulais le défendre, c'était pas possible.

    Oui mais sur Sassi ça s'apparente plus à de l'acharnement qu'à une analyse d'un match, si Laidouni rate toujours les match face des équipes qui sont plus faibles que nous (Guinée Équatoriale novembre 2021, Gambie, Burkina Faso, Australie) ça fait assez étrange quand même, on n'essaye pas de démêler le pourquoi du comment et à la place on passe nos journées à insulter Sassi.

    Ferjani Sassi va très vite faire taire les critiques, un joueur qui est en sélection depuis 8 ans est habitué à la pression donc je ne pense pas que ça puisse affecter ses futurs prestations. Et rappelez vous toujours que vous critiquer un type qui n'a même pas été titulaire, personne n'a par exemple évoqué le match catastrophique de Laidouni contre l'Australie, mais Ferjani est le bouc émissaire parfait car il a des antécédents impopulaires.

    Il fait l’intéressant. Il cherche a avoir le max de reacts possible

    Ignorer le

    Ce forum est un cirque avec bcp de clown et c'est dommage, la plupart ne sont pas là pour parler football mais pour promouvoir une idéologie non sportive et le mettre sous le compte du niveau footballistique. Et c'est moi qui fait l'intéressant ?

    Snake91 tn Talbi a-t-il le droit d'être dans la même phrase que Meriah ?

    Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

    2013-2017

    Il a atteint son pic de forme l'année 2019, avec pour finalité la CAN 2019 où il avait été exceptionnel. Je pense que beaucoup ont la mémoire court et vivent dans la culture de l'instant, il n'a même pas joué en tant que titulaire aucun des matches et ça veut l'éjecter. Prenons de la hauteur et soyons méticuleux dans dans notre observation et disons nous qu'il peut encore nous servir pour encore 2 bonnes années, il n'a que 30 ans, dans le football moderne c'est un âge où on est au sommet de son art donc je pense que la qualité est toujours là et si il y a la qualité elle peut être utile sur le terrain.

    Msakni a de la qualité technique mais il a pas le bagage pour le très haut niveau. Son but raté contre l’Australie en témoigne

    La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

    quelles sont les clubs qui s'intéressent a chaaleli vu qu'il est meilleur que laidouni d'après un ici

    Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.

    Je suis désolé, j'ai des yeux, je sais ce que je vois, on a certainement pas vu la même chose mais le don que j'ai c'est que je n'imagine pas des choses qui n'ont pas existé ce que j'ai vu c'est que Bronn est inférieur à Ghandri et que il y a un fossé entre lui et Meriah qui est un joueur clé de cette équipe.

    Le rendement de ce joueur est plus mauvais de tout les défenseurs centraux que nous possédons, Ghandri fait bien meilleure figure, Meriah est un patron dont le nom ne devrait pas être cité dans la même phrase que Bronn. Et même Bilel Ifa qui lui sauvait les erreurs de Bronn à la CAN n'a as eu ce privilège de jouer la CDM malgré des prestations XXL en EN, peut-on se questionner sur le réel mérite en EN ?

    Peut être le meilleur arrière gauche que l'histoire de la Tunisie ai eue, on ne se rend pas compte quel joueur stratosphérique nous avions eu a disposition, profitons-en encore avant que le temps et les regrets nous rattrapent.

    Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

    haha venez tous voir y'a du lourd ici !!! ^^:D:D


    Merci Snake91 tn les gens sous estiment ton apport humoristique dans le forum, moi je t'assures que je suis plié de rire, continue !

    Visiblement vous aimez la médiocrité car depuis la CAN 2021 on voit qui sont les joueurs titulaires et vous refusez d'accepter quand sa marche pas, personne n'est capable de faire une analyse sensée sur les raisons de notre élimination. Je perçois tout ça que une personne bien constitué mentalement est capable de voir, certes mes analyses sont uniques car je suis très minutieux et fait attention au moindre détail. Dans ce sens je prends le compliment vu le niveau de vos débats.

    Youssef Msakni n'a pas annoncé sa retraite internationale et comme je vois que ça commence à tarder je ne pense pas qu'il puisse la prendre maintenant. Très bonne nouvelle pour notre artiste, notre facteur X, le seul joueur capable de débloquer ses match par son génie.

    Laidouni a un style assez atypique, dans le sens où c'est un milieu récupérateur et bon dans la récupération même si ce n'est pas parfait tactiquement, dans la phase offensive par contre c'est un joueur habile techniquement mais manque d'intelligence de jeu, de vision, et de positionnement pour être apte à organiser le jeu, c'est pour cela que Laidouni en 8 face des équipe contre qui nous sommes favoris, il ne nous donnera pas de garantie contrairement à Chaalali qui dans ce registre bien plus complet. C'est pour cela qu'autour de l'année 2021 lorsque Laidouni est arrivé, la manière de jouer de l'équipe a changer et la création d'occasion a été bcp plus difficile.

    Donc un joueur titulaire avec une équipe de Championship, championnat réputé pour le physique a été mis remplaçant au profit de Ben Romdhane contre la France qui évolue dans un championnat de LP1 dont le niveau est à vomir, comment explique tu cela ?

    Delà qu'on lui a fait tout un cinéma pour qu'il vienne, on lui met tout sur un plateau, il lui reste plus qu'à manger mais lui n'a visiblement pas le niveau pour manger. C'est à lui de travailler et démontrer qu'on peut lui faire confiance mais ce n'est pas la cas actuellement et je ne sais pas si ça sera le cas dans le futur.

    Je m'en fous de Draguer on parle d'Hannibal ..

    Un mauvais jouer n'aura pas sa réugularité avec un club du championship 8x rentrants / 15 matchs avec 800 minutes joués / 1350 possibles

    Les joueurs c'est pas que des bons et des mauvais il y a les Excellents, il y a aussi les moyens et les joueurs amateurs = Certes Hannibal n'est pas même du calibre de Xhaka ou de Kasemiro ou de Kross mais il a plus d'Impact dans le jeu de son Club que l'ont d'autres joueurs.


    C'est encore tôt pour l'enterrer


    Je m'en fous de Draguer on parle d'Hannibal ..

    Un mauvais jouer n'aura pas sa réugularité avec un club du championship 8x rentrants / 15 matchs avec 800 minutes joués / 1350 possibles

    Les joueurs c'est pas que des bons et des mauvais il y a les Excellents, il y a aussi les moyens et les joueurs amateurs = Certes Hannibal n'est pas même du calibre de Xhaka ou de Kasemiro ou de Kross mais il a plus d'Impact dans le jeu de son Club que l'ont d'autres joueurs.


    C'est encore tôt pour l'enterrer

    Oui c'est trop tôt pour l'enterrer comme trop tôt pour enterrer Rafiaa trop tôt pour enterrer Omar Rekik entre temps il n'a rien à faire en EN et la preuve il n'ont même pas confiance en lui, il lui ont fait tout une fête pour son arrivée mais savent le risque qu'ils prennent si ils le mettent sur le terrain.

    ... Tu n'aspas l'assurance qu'il a du talent mais est ce que tu as l'assurance qu'il sera un mauvais joueur ?

    Pour l'instant j'ai vu plus de mauvaises prestations que de bonnes prestations et l'inverse de bon est mauvais, donc si il n'est pas bon on peut dire qu'il est mauvais. Et je ne peut m'avancer, je ne crois que ce que je vois, comme je voyais depuis 2 ans que Dräger était nul mais certains s'en sont rendus compte maintenant.