Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Bravo sur ça carrière j’ai toujours bien aimé sont style ; c clair quand il joue il se donne à fond ; mais la sur le coup je comprends vraiment pas il a que 31 ans il a encore quelques années devant lui ; je trouve il la joue un peu perso la ; il dit bien qu’il se sent bien physiquement mais qu’il se sont plus mentalement , tu joue pour ton pays aussi (est ce que si il jouerait pour la France il aurait arrêté à 31ans);surtout en attaque en a pas son égal ; il aurait dû plus penser à l’équipe et l’expérience qu’il peut apporter aux jeunes

  • Honnêtement 5ouya je vois pas en quoi c'est le moment pour Khazri de prendre sa retraite, il n'a que 31 ans et est toujours notre premier atout offensif, je pense qu'au lieu de penser à la coupe du monde 2026 où il aura 35 ans, et il est possible qu'il soit toujours performant, mais surtout qu'il y a une ou deux CAN à jouer. On a toujours besoin de lui, c'est dommage.

    Merci Khouya mais Khazri - et d'ailleurs tout cette génération- a/ont fait cinq CAN 2013/2015/2017/2019/2022 Khazri est là depuis l'époque de Sami Trabelsi et dans le prime de son temps avec Sunderland et les résultats de notre EN sont connus ....

    Donc une ou deux CAN de plus c'est rien surtout que cette compétition ne dépend pas uniquement du football mais des coulisses...


    Pour moi a3azz kharja... Il est sorti par la grande porte : buteur historique de l'EN en CDM et auteur d'une performance et d'un but historique synonyme de victoire face à une France Championne du monde ....


    S'il revient sur sa décision demain un rouge, une occasion ratée, ou un penalty mal tiré les médias feront de lui une tkarkira

  • Dans tous les cas il est très critiqué par les médias. Et franchement, j'aurais bien aimé qu'il aille chercher le record de Jomaa.

  • Dans tous les cas il est très critiqué par les médias. Et franchement, j'aurais bien aimé qu'il aille chercher le record de Jomaa.

    TOurs les records seront battus un jour...

    Pour les médias, ils ont maintenant en Khazri un porte étendard du football tant attendu vu son statut en CDM dorénavant il sera idolisé même à contre cœur: les médias ne pourront jamais faire passer un joueur de cette génération comme étant supérieur à Khazri ça y es ... Ni sassi, ni M'sakni ni welou

  • TOurs les records seront battus un jour...

    Pour les médias, ils ont maintenant en Khazri un porte étendard du football tant attendu vu son statut en CDM dorénavant il sera idolisé même à contre cœur: les médias ne pourront jamais faire passer un joueur de cette génération comme étant supérieur à Khazri ça y es ... Ni sassi, ni M'sakni ni welou

    Après au fond si le joueur ne se sent plus, c'est honnête de sa part et il faut tourner la page.

  • Bravo sur ça carrière j’ai toujours bien aimé sont style ; c clair quand il joue il se donne à fond ; mais la sur le coup je comprends vraiment pas il a que 31 ans il a encore quelques années devant lui ; je trouve il la joue un peu perso la ; il dit bien qu’il se sent bien physiquement mais qu’il se sont plus mentalement , tu joue pour ton pays aussi (est ce que si il jouerait pour la France il aurait arrêté à 31ans);surtout en attaque en a pas son égal ; il aurait dû plus penser à l’équipe et l’expérience qu’il peut apporter aux jeunes

    Le gars il font passé ( zaziri, khenissi, sassi, msakni, seliti... devant lui et tu veux qu'il reste....!!!!)???? Et on plus il se fait lâcher par tous c'est enfoirés de média incompétent tunisien.... comme je l'avais dit plus haut... faut vraiment aimé la maltraitance pour resté.....???

  • D'après des membres proche de Wahbi Khazri, il n'a pas supporté d'être le numéro 2 et remplaçant, Wahbi était en pleine possession de ses moyens et se sentait apte à disputer les deux premiers matchs. Il a ressenti une profonde déception quand il n'a pas été titularisé contre le Danemark et le match contre l'Australie fut le match de trop, il a pris sa décision, la sélection c'est terminé. Ses proches aussi disent qu'il a été motivé par la non sélection de Seifeddine Khaoui qu'il trouve injuste et de mauvaise foi......

  • D'après des membres proche de Wahbi Khazri, il n'a pas supporté d'être le numéro 2 et remplaçant, Wahbi était en pleine possession de ses moyens et se sentait apte à disputer les deux premiers matchs. Il a ressenti une profonde déception quand il n'a pas été titularisé contre le Danemark et le match contre l'Australie fut le match de trop, il a pris sa décision, la sélection c'est terminé. Ses proches aussi disent qu'il a été motivé par la non sélection de Seifeddine Khaoui qu'il trouve injuste et de mauvaise foi......


    Trouka80

  • D'après des membres proche de Wahbi Khazri, il n'a pas supporté d'être le numéro 2 et remplaçant, Wahbi était en pleine possession de ses moyens et se sentait apte à disputer les deux premiers matchs. Il a ressenti une profonde déception quand il n'a pas été titularisé contre le Danemark et le match contre l'Australie fut le match de trop, il a pris sa décision, la sélection c'est terminé. Ses proches aussi disent qu'il a été motivé par la non sélection de Seifeddine Khaoui qu'il trouve injuste et de mauvaise foi......


    Trouka80

    on l'aime et on respecte beaucoup mais la dernière phrase :|

  • D'après des membres proche de Wahbi Khazri, il n'a pas supporté d'être le numéro 2 et remplaçant, Wahbi était en pleine possession de ses moyens et se sentait apte à disputer les deux premiers matchs. Il a ressenti une profonde déception quand il n'a pas été titularisé contre le Danemark et le match contre l'Australie fut le match de trop, il a pris sa décision, la sélection c'est terminé. Ses proches aussi disent qu'il a été motivé par la non sélection de Seifeddine Khaoui qu'il trouve injuste et de mauvaise foi......


    D'après des membres proche de Wahbi Khazri, il n'a pas supporté d'être le numéro 2 et remplaçant, Wahbi était en pleine possession de ses moyens et se sentait apte à disputer les deux premiers matchs. Il a ressenti une profonde déception quand il n'a pas été titularisé contre le Danemark et le match contre l'Australie fut le match de trop, il a pris sa décision, la sélection c'est terminé. Ses proches aussi disent qu'il a été motivé par la non sélection de Seifeddine Khaoui qu'il trouve injuste et de mauvaise foi......

    Finalement il est de qui ce message??

  • D’après les fables de la fontaines qui la entendue dans les histoires de Pierre castor ; khazri aurait pris sa retraite internationale car il ne supporté plus les différentes coupes de cheveux de ferjani Sassi plus connu sous le nom du pirlo de hammamet

  • D’après les fables de la fontaines qui la entendue dans les histoires de Pierre castor ; khazri aurait pris sa retraite internationale car il ne supporté plus les différentes coupes de cheveux de ferjani Sassi plus connu sous le nom du pirlo de hammamet

    C'est un fake, victor hugo et ommi sissi ont démenti l'information

  • à 31 ans, c'est notre meilleur joueur offensif en activité qui va arreter la selection.

    Le fait de le voir remplacant contre le Danemark et l'Australie et d'avoir Khenissi passer devant lui restera dans l'histoire quand on parlera de pourquoi on ne s'est pas qualifié en 1/8 en 2022.


    j'espère qu'on le reverra dans notre foot d'une maniere ou d'une autre.


    Qui maintenant pour devenir le leader offensif tunisien ?

  • Sur 3 matchs gagnés en coupe du monde, 2 d'entre-eux ont été remportés grace à un but de Khazri. Il va nous manquer en dehors et sur le terrain.

    Et c'est pas demain la veille qu'on trouvera son remplaçant !

  • Sur 3 matchs gagnés en coupe du monde, 2 d'entre-eux ont été remportés grace à un but de Khazri. Il va nous manquer en dehors et sur le terrain.

    Et c'est pas demain la veille qu'on trouvera son remplaçant !

    Lens Montpellier J'étais au stade bollaert ce jour là. A son entrée en deuxième mi-temps un supporter disait lui c'est un renard, c'est le seul qui me fait peur dans cette équipe de Montpellier

  • Hamdoulilah, j'ai eu la chance de le voir jouer souvent, habiter pas loin de chez lui quand il était dans le forez, on s'est souvent croisé notamment pendant le confinement et lorsqu'il passait dans ma boutique. Une personne calme, humble et simple. Un vrai RAJEL, il n'a jamais triché avec la sélection et il va nous manquer mais ce qu'il a réalisé servira à ses successeurs et bientôt la Tunisie aura une attaque de feu 🔥 incha'Allah

    Tu lui diras qu'il m'envoi son maillot pour ma collection de maillots d'expatriés :saint:

  • Tu lui diras qu'il m'envoi son maillot pour ma collection de maillots d'expatriés :saint:

    Pourquoi expatriés 🤔 ? Cela ne serait-ce pas un révélateur d'une certaine distinction pouvant limite s'apparenter à de la discrimination ? Ne sont-ils pas tous Tunisien dit-on ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!