Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Merci pour tout Khazri, je t'ai souvent critiqué pour ton caractère de merde et ton amour pour la pizza mais c'était surtout parce que je savais que sans ces 2 problèmes t'aurais eu une carrière 100 fois meilleure à tous les niveaux. En tout cas, t'as jamais triché avec l'EN et tu mérites de partir sur cet exploit en unique buteur dans une victoire de la Tunisie contre les champions du monde, tu pars comme un grand et ça ne sera pas le cas de tout le monde. J'aurais aimé te voir marquer quelques buts en plus et finir buteur historique de la sélection devant Issam Fghanssa tu le mérites 1000 fois plus mais bon c'est la vie.


    Encore merci <3

  • Hamdoulilah, j'ai eu la chance de le voir jouer souvent, habiter pas loin de chez lui quand il était dans le forez, on s'est souvent croisé notamment pendant le confinement et lorsqu'il passait dans ma boutique. Une personne calme, humble et simple. Un vrai RAJEL, il n'a jamais triché avec la sélection et il va nous manquer mais ce qu'il a réalisé servira à ses successeurs et bientôt la Tunisie aura une attaque de feu 🔥 incha'Allah

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • On plus ils leurs dit....moi je suis pas une putain... je dirais rien...( Bguir, jemma, iffa....)

    Je pense qu'en dehors des histoires de Jemaa, Chedli, etc... il a dû se passer des choses tout au long de ce mois car il répète pleins de fois qu'il n'y a pas de problèmes, tout se passe bien avec Youssef et Balbouli, que lui part le coeur léger, etc... d'ailleurs Balbouli n'a pas applaudi son discours et paraissait assez indifférent.

  • Je pense qu'en dehors des histoires de Jemaa, Chedli, etc... il a dû se passer des choses tout au long de ce mois car il répète pleins de fois qu'il n'y a pas de problèmes, tout se passe bien avec Youssef et Balbouli, que lui part le coeur léger, etc... d'ailleurs Balbouli n'a pas applaudi son discours et paraissait assez indifférent.

    j'osais pas l'écrire, je me disait on va me prendre pour un parano


    Mais oui balbouli très indifférent, et tu sens qu il s est passé des choses.

    En gros il leur dit , "ne vous inquiétez pas je ne balancerai rien.."


    J en suis certain si les pseudo starlette sassi msakni et consort prennent leur retraite , il pourrait revenir si derrière un sélectionneur réussit à le convaincre.

  • J en suis certain si les pseudo starlette sassi msakni et consort prennent leur retraite , il pourrait revenir si derrière un sélectionneur réussit à le convaincre.

    Honnêtement, je veux vraiment qu'on arrive a tourner la page de cette génération définitivement.

    Khazri a annoncé sa décision au moment opportun = tres beau timing et j'aurai préféré que les autres M'sakni, Ferjani, Maaloul et Sliti ne feraient de mêmeet que ces joueurs cadres sortent ensemble saluer le public = ça aurait été tres bien vu...

    Que khazri accepte de revenir ensuite a la selection fera tombé tout dans l'eau vu que probablement les résultants ne suivront pas et là ça va être une sortie par la petite porte ..


    A3azz 5arja pour un joueur Tunisien

  • Lâche toi Walid, sois parano, moi j'assume complètement après peut-être qu'on surinterprète la chose mais oui en regardant Balbouli je me suis dit on aurait dit moi à l'époque en cours de philo ^^

    Sinon je pense qu'il ne reviendra pas (sauf si on ramène Antonetti nous coaché) et c'est tant mieux là il part au top avec ce but contre le France, il peut pas rêver de meilleure fin.

  • Lâche toi Walid, sois parano, moi j'assume complètement après peut-être qu'on surinterprète la chose mais oui en regardant Balbouli je me suis dit on aurait dit moi à l'époque en cours de philo ^^

    Sinon je pense qu'il ne reviendra pas (sauf si on ramène Antonetti nous coaché) et c'est tant mieux là il part au top avec ce but contre le France, il peut pas rêver de meilleure fin.

    Ok je vais me lacher.

    je pense même que c est cette baleine de balbouli qui mène une politique anti khazri à travers son ami Amar jmal la p....


    Au passage Khnissi aussi n applaudit pas du tout!!!!


    Ces joueurs sont les métastases du cancer Jary...

  • Honnêtement, je veux vraiment qu'on arrive a tourner la page de cette génération définitivement.

    Khazri a annoncé sa décision au moment opportun = tres beau timing et j'aurai préféré que les autres M'sakni, Ferjani, Maaloul et Sliti ne feraient de mêmeet que ces joueurs cadres sortent ensemble saluer le public = ça aurait été tres bien vu...

    Que khazri accepte de revenir ensuite a la selection fera tombé tout dans l'eau vu que probablement les résultants ne suivront pas et là ça va être une sortie par la petite porte ..


    A3azz 5arja pour un joueur Tunisien

    Exactement c'est le bon moment pour beaucoup de joueurs, ils peuvent rien apporter dans avenir merci a eux ils ont tous donner et ne peuvent pas donner plus.

    Place aux générations suivantes c' est le moment opportun de faire des adieux et voir avec des jeunes joueurs pour la prochaine décennie.

  • Honnêtement, je veux vraiment qu'on arrive a tourner la page de cette génération définitivement.

    Khazri a annoncé sa décision au moment opportun = tres beau timing et j'aurai préféré que les autres M'sakni, Ferjani, Maaloul et Sliti ne feraient de mêmeet que ces joueurs cadres sortent ensemble saluer le public = ça aurait été tres bien vu...

    Que khazri accepte de revenir ensuite a la selection fera tombé tout dans l'eau vu que probablement les résultants ne suivront pas et là ça va être une sortie par la petite porte ..


    A3azz 5arja pour un joueur Tunisien

    Honnêtement 5ouya je vois pas en quoi c'est le moment pour Khazri de prendre sa retraite, il n'a que 31 ans et est toujours notre premier atout offensif, je pense qu'au lieu de penser à la coupe du monde 2026 où il aura 35 ans, et il est possible qu'il soit toujours performant, mais surtout qu'il y a une ou deux CAN à jouer. On a toujours besoin de lui, c'est dommage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!