Messages par AlFahs

    Et donc, certainement des Marocains étaient là pour nous aider.

    Certains ont la mémoire.......😱😱😱

    Les anglais sont des alcooliques mais ils n'ont pas peur, ils se tapent même avec les CRS et sur ce que j'ai vu à Marseille, ces gens ne reculent devant personne.

    Après il y a deux choses le sport et la réalité , avec tout le respect que j'ai pour ton oncle ce genre de magrebins c'est des sacrés bounty ou lahssa et dieu sait que j'en es vue

    J'habite en France je soutiens la France purement sportivement ,pas plus si on part dans ce délire ,n'oublie pas les anglais ont brûlé l'emblème national en 98 ont tabasse des tunisiens et nous ont insultes de sale bougnoule j'avoue que contre eux je garde une rancoeur par rapport à sa , si on veut sur ce terrain on est mal barre

    l'Arabie j'étais à fond dedans avec eux contre l'albiceleste et dieu que je vomis le khabith bensalman etc....etc.....

    Les rosbeef nous ont mis une de c'est correction, ils nous ont corrigé dans les rues de Marseille si ce n'était les mecs des quartiers nord (Comorien, Italo Corse, Maghrébin), le tunisien aurait disparu de Marseille en 1998.

    Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..

    Tu as ta carte du RN, tu participes à la cotisation, tu participes aussi au festin organisé à chaque début décembre...Arrête Karim, on sait qui tu es.

    Laisse le frère ces l'exemple typique des gens qui vendrais leur âme pour l'euro,et en plus après y vienne te faire des lecon de moral...

    Karim c'est un brancardier pour la France mais c'est Karim notre petit donneur de leçon de morale du bistrot du coin, il doit avoir discrètement dans sa poche intérieure sa petite carte du rassemblement nationale.😂

    Pourquoi tu traite de vendu les gens? Vendu parce que je suis né en France et que je supporte les bleus.. Respecte un peu les gens mon ami

    Mon petit Karim, tu crois que le Français soutiendrait la Tunisie, ne fais pas ce que le germano gaulois ne ferait jamais, brandir le drapeau de la Tunisie.

    Source?

    Une page Facebook qui informe de la situation de la sélection, l'administrateur c'est mon pote, Khaoui a perdu le gout de la sélection, il veut se consacrer à son club, ce n'est pas étonnant quand tu vois que des brelles comme Khnissi Balbouli, Hassen sont sélectionnés, tu mets la sélection de coté.

    Seif Khaoui veut faire une pause avec la sélection, il a très mal accepté d'avoir été mis à l'écart pour le mondial....Pour les prochaines convocations, il ne veut pas en faire partie....

    Si c’est pour signer en Turquie, à l’OM ou dans un club de ce niveau autant qu’il reste en Hongrie avec sont club qui joue l’Europe tout les ans et qui s’en sort bien.


    Il ne devrais signer qu’en Angleterre ou dans un club ambitieux qui joue l’Europe il en a les qualités.

    Sadio Mané à force de ce faire les dents dans le championnat autrichien et en Europa League chez Salzbourg s'est vu proposer un contrat chez Southampton de deux ans ensuite il a pris le chemin de Liverpool.

    C'est quand-même un bon coup de pied en feuj il l'a pas vu venir ,Eto'o est un débile qui c'est laisse emporter par ces émotions un homme de ce standing se doit d'être irréprochable ,surtout face a des petit loosers provocateurs ,certains dz deviennent lourd

    Le match il est passé, ils sont vraiment pénibles, tu harcèles Eto'o fils ensuite tu n'assumes pas et tu reçois en prime un coup de genou, il l'a mérité.

    Il est vrai que le camerounais aurait dû se maitriser mais à un moment donné quand tu te fais harceler de la sorte et que tu ne réponds pas, ces gens vont prendre la confiance. La réponse a été fulgurante, il va réfléchir à deux fois maintenant avant de provoquer.

    Cette croate ridicule a moitié a poil fait le buzz de partout pour ces tenues sans doute qu'elle attendait que les autorités qatarie l'arrêté pour chialé et refaire le buzz très intelligent de la part des qatarie

    T'inquiète pas que les Banou Hilal du Qatar s'en mettent plein les yeux avec elle, plusieurs la prennent en photo, il y'en a une autre, une mexicaine avec une paire de fesse gonflée au silicone qui fait le buzz !!! Ca en devient ridicule.

    Des types qui participe à la d'échéance de notre football, c'est pas des frerO je les considère plus comme traître à la nation des types qui sont devenus des souffrir de wady non plus de dignité.

    Tu n'en as pas marre de les entendre les appeler: Si Wadie, Si Jalel, Si Mondher, Si Selim, Si Ali Boumnijel....

    Qui connaît cette chanson ecrite par un italien début des années 80 sur le lézard rouge, train de luxe offert par la France au Bey de Tunis et utilisé pour les, circuits touristiques à la gorge de thelja

    Tu connais cette chanson des années 80...


    Il fallait oser quand même, convoquer des joueurs issus du championnat du Koweït, du Qatar et de l'Arabie Saoudite.

    Je me souviens de la déclaration du chasseur de pigeon Naem Sliti , j'ai signé dans le championnat saoudien pour me rapprocher de la religion 😂.

    Mais ce n'est pas avec cette mentalité que la Tunisie se qualifiera en 1/8 d'un mondial.

    On a eu le droit à un sélectionneur qui était habillé de haut en bas avec un jogging pour un évènement international, le minimum c'était de porter un Jean et une chemise. Mais qu'est ce que c'est que ça, ce n'est pas un encadrement professionnel. L'entraineur Jalel Kadri, c'est un petit coach qui s'est fait balayé par l'entraineur Australien à son propre jeu. Il a voulu ouvrir le jeu contre l'Australie, un signe qui montre qu'il a sous estimé son adversaire, à la fin il a pris un but sur un contre alors qu'il fallait être intelligent et jouer défensif dans un bloc bas.

    Allez dehors, dégagez moi ces pseudos entraineurs tunisiens qui n'ont aucun bagage technique pour manager une sélection.


    Ce n'était pas lui qui était derrière notre qualification au Mali et notre victoire contre le Nigeria, c'était quelqu'un d'autre qui gérait l'équipe, j'étais assez proche de la fédération pour cracher sur eux...

    Le coup de Jalel Kadri contre l'Australie, c'était la même erreur du match contre le Burkina, il ne fallait pas aller les chercher !

    Il a sous estimé les australiens à la fin ils lui ont enfoncé un cornichon dans le UK.


    Tu sélectionnes Meriah, alors que tout le monde sait que défensivement il a des carences.

    Tu titularises Issam Jebali alors que tu as Wehbi Khazri qui est prêt physiquement à planter des buts contre le Danemark, il l'a prouvé contre la France qu'il était relativement supérieur à tous les attaquants tunisiens.

    Youssef Msekni qui a des carences musculaires et qui ne peut pas tenir sur deux MITEMPS, tu continues à le titulariser, tu es aveugle pour ne pas voir que Msekni ne peut pas tenir sur deux MITEMPS.


    Tu sélectionnes 4 gardiens de but pour quel motif ? Quelle est la raison ? BalBouli et Hassen qu'est ce qu'ils foutent dans le groupe...

    Seifeddine Khaoui qui plante des buts en ligue 1 et qui s'est imposé comme titulaire a été trahi par les cadres de la sélection, je parle de cette petite lopette de Msekni qui aurait dû imposer son véto pour que Khaoui soit en sélection.


    Et le top model tunisien, le Giacobani de la sélection tunisienne Ferjani Sassi, ce mollusque ne mérite même pas de figurer dans une liste élargie d'une sélection d'handisport, qu'est ce qu'il faisait en sélection ? Pour quel objectif a t-il était sélectionné et pour jouer dans quel schéma tactique ?

    Jalel Kadri par pitié retourne dans des clubs de seconde zone du championnat libyen, la sélection ce n'est pas pour toi, ça demande beaucoup d'expérience internationale, de connaissance, de maitrise et d'analyse.


    Trois porcelets de la sélection qu'il faut accuser. Les profiteurs.......

    images?q=tbn:ANd9GcS49dKkYjs7MF7EeBQkVDWnqeBudaM9lBTfjw&usqp=CAU

    Je pensais que les algériens étaient des guerriers, mais là je me rends compte qu'ils sont des guerriers du vent, les guerriers de la flute, il lui a mis un de c'est coup de genou, j'ai cru qu'Eto'o, c'était Saga dans Street Fighter II.


    AbandonedImpressionableAlpaca-size_restricted.gif

    Il y a eu des sociétés Européennes souhaitant se positionner sur ce secteur en Tunisie : j'en ai accompagné une en 2012/2013 ...

    Trop de magouilles, trop de complications administratives, trop d'aller-retour pour rien ont fait que cette société ne veut plus entendre parler de notre pays ...

    Tu as éveillé des mauvais souvenirs kho :/

    Je travaille dans le domaine, ça ne casse pas trois pattes à un canard et l'investissement économique est rentable. C'est la meilleure solution quand tu es génétiquement un bon à rien et que tu ne veux pas investir pour de nouvelles constructions. Ce concept du prêt fabriqué aurait été rentable pour des stades comme ceux de la Marsa, Zouiten, Stade Tunisien, Beja et Taeb Mhiri.


    Aux Etats-Unis il n'y a que ça, un autre exemple le stade d'Orlondo en Amérique, c'est que de l'échafaudage pour 35 000 places.

    1024px-Orlando_city_soccer_stadium.jpg

    Je pense que Talbi a énormément progresser, malgrés un default dans son jeu qui est le fait de reculer constamment qui nous a d'ailleurs fait subir la frappe sur l'arrêt de Dahmen contre le Danemark, je ne suis pas fan de ses relances non plus. Je trouve que par rapport à Meriah, il manque un peu de caractère mais il va prendre en maturité. Il est clair que Meriah est le cerveau de cette défense mais aussi le leader de la charnière.

    Les gars je vous propose un truc, il faut couper la tête du serpent. 😂