Il fallait oser quand même, convoquer des joueurs issus du championnat du Koweït, du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
Je me souviens de la déclaration du chasseur de pigeon Naem Sliti , j'ai signé dans le championnat saoudien pour me rapprocher de la religion 😂.
Mais ce n'est pas avec cette mentalité que la Tunisie se qualifiera en 1/8 d'un mondial.
On a eu le droit à un sélectionneur qui était habillé de haut en bas avec un jogging pour un évènement international, le minimum c'était de porter un Jean et une chemise. Mais qu'est ce que c'est que ça, ce n'est pas un encadrement professionnel. L'entraineur Jalel Kadri, c'est un petit coach qui s'est fait balayé par l'entraineur Australien à son propre jeu. Il a voulu ouvrir le jeu contre l'Australie, un signe qui montre qu'il a sous estimé son adversaire, à la fin il a pris un but sur un contre alors qu'il fallait être intelligent et jouer défensif dans un bloc bas.
Allez dehors, dégagez moi ces pseudos entraineurs tunisiens qui n'ont aucun bagage technique pour manager une sélection.
Ce n'était pas lui qui était derrière notre qualification au Mali et notre victoire contre le Nigeria, c'était quelqu'un d'autre qui gérait l'équipe, j'étais assez proche de la fédération pour cracher sur eux...
Le coup de Jalel Kadri contre l'Australie, c'était la même erreur du match contre le Burkina, il ne fallait pas aller les chercher !
Il a sous estimé les australiens à la fin ils lui ont enfoncé un cornichon dans le UK.
Tu sélectionnes Meriah, alors que tout le monde sait que défensivement il a des carences.
Tu titularises Issam Jebali alors que tu as Wehbi Khazri qui est prêt physiquement à planter des buts contre le Danemark, il l'a prouvé contre la France qu'il était relativement supérieur à tous les attaquants tunisiens.
Youssef Msekni qui a des carences musculaires et qui ne peut pas tenir sur deux MITEMPS, tu continues à le titulariser, tu es aveugle pour ne pas voir que Msekni ne peut pas tenir sur deux MITEMPS.
Tu sélectionnes 4 gardiens de but pour quel motif ? Quelle est la raison ? BalBouli et Hassen qu'est ce qu'ils foutent dans le groupe...
Seifeddine Khaoui qui plante des buts en ligue 1 et qui s'est imposé comme titulaire a été trahi par les cadres de la sélection, je parle de cette petite lopette de Msekni qui aurait dû imposer son véto pour que Khaoui soit en sélection.
Et le top model tunisien, le Giacobani de la sélection tunisienne Ferjani Sassi, ce mollusque ne mérite même pas de figurer dans une liste élargie d'une sélection d'handisport, qu'est ce qu'il faisait en sélection ? Pour quel objectif a t-il était sélectionné et pour jouer dans quel schéma tactique ?
Jalel Kadri par pitié retourne dans des clubs de seconde zone du championnat libyen, la sélection ce n'est pas pour toi, ça demande beaucoup d'expérience internationale, de connaissance, de maitrise et d'analyse.
Trois porcelets de la sélection qu'il faut accuser. Les profiteurs.......