Dylan Bronn (Servette FC)

  • C'est très grave comme stats, vraiment une catastrophe à ce niveau m. On ne sent pas le joueur qui joue en Série A

    Le Football ce n'est pas uniquement les grands clubs ou les grands championnats ...

    On a vu des joueurs du KSA battre une Argentine composée de joueurs de clubs presigieux.


    Dylan est un défenseur qui doit être mis en confiance dans une défense avec un profil de leader qui le positionne et qui l'oriente : ni Dahmen ou même BBS n'ont ce type de Charisme, ni Meriah n'a l'intelligence, la maturité ou le Charisme et malheureusement même Talbi est encore en manque pour venir a orienter la défense ou la repositionner et du coup les performances individuelles sont mediocre ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • Il a vraiment fait un match de merde lui aussi...

    En même temps quand tu joue du côté de Drager, t'attends pas à voir tes passes être bien réceptionné, t'attends pas à recevoir de bons ballons, Bronn ne peut rien faire tellement l'autre guignol qui marche sur l'eau pue la merde

  • Merci à tous pour vos nombreux messages ! Nous sortons la tête haute ! Et surtout un grand grand merci aux supporters Tunisiens pour avoir enflammé les stades pendant cette coupe du monde ! Incroyable ! 🔥❤️🇹🇳


  • Merci à tous pour vos nombreux messages ! Nous sortons la tête haute ! Et surtout un grand grand merci aux supporters Tunisiens pour avoir enflammé les stades pendant cette coupe du monde ! Incroyable ! 🔥❤️🇹🇳


    Il va dire ca a chaque participation ?

    En 2018 ce fut le même discours garde pour toi même la tète haute mon ami alors !!

    1 but seulement marqué et un match bâclé (Australie) alors que la qualif était à la portée il n'y a pas de quoi être fière

    Apres tout dépends des objectifs si l'objectif était juste de participer effectivement bravo Dylan tu as atteint l'objectif

  • Le rendement de ce joueur est plus mauvais de tout les défenseurs centraux que nous possédons, Ghandri fait bien meilleure figure, Meriah est un patron dont le nom ne devrait pas être cité dans la même phrase que Bronn. Et même Bilel Ifa qui lui sauvait les erreurs de Bronn à la CAN n'a as eu ce privilège de jouer la CDM malgré des prestations XXL en EN, peut-on se questionner sur le réel mérite en EN ?

  • Le rendement de ce joueur est plus mauvais de tout les défenseurs centraux que nous possédons, Ghandri fait bien meilleure figure, Meriah est un patron dont le nom ne devrait pas être cité dans la même phrase que Bronn. Et même Bilel Ifa qui lui sauvait les erreurs de Bronn à la CAN n'a as eu ce privilège de jouer la CDM malgré des prestations XXL en EN, peut-on se questionner sur le réel mérite en EN ?

    Ton avis ne vaut rien

  • Ton avis ne vaut rien

    Le tiens ne vaut pas plus ! Mes avis sont le résultat d'analyses, vos avis sont de simple et rapides raccourcis qui n'ont aucun liens avec le football. Mes propos sont concis et se basent sur du factuel non pas sur des imaginations.

  • analyses hahahahahhaha

    Ses analyses: locaux :thumbup: binationaux :thumbdown:le pire cest quil se cache meme pas un peu il essaye meme pas de semer le trouble de mettre de la nuance mais en meme temp il se dit objectif:D

    jimagine meme pas le psychopate qui se cache derriere ce compte.

  • Snake91 tn


    Meriah a était une catastrophe sur le match de l’Australie c’est bien lui sur la photo de famille !


    il a mis en difficulté talbi et Bronn contre le Danemark


    Je ne suis pas là pour défendre Bronn mais dire que Meriah et Ghandri son meilleur que lui c’est juste du grand n’importe quoi !

  • Le rendement de ce joueur est plus mauvais de tout les défenseurs centraux que nous possédons, Ghandri fait bien meilleure figure, Meriah est un patron dont le nom ne devrait pas être cité dans la même phrase que Bronn. Et même Bilel Ifa qui lui sauvait les erreurs de Bronn à la CAN n'a as eu ce privilège de jouer la CDM malgré des prestations XXL en EN, peut-on se questionner sur le réel mérite en EN ?

    meme pas besoin de lire ton message. Je sais d'avance ce que tu va dire. Si ca concerne un binational cest du négatif si cest un local cest du positif. L'objectivité et toi ca fait 2

  • meme pas besoin de lire ton message. Je sais d'avance ce que tu va dire. Si ca concerne un binational cest du négatif si cest un local cest du positif. L'objectivité et toi ca fait 2

    Il joue à un jeux en réalité il inverse tout ce qu’un être humain normal vois et entend.


    Les nuls deviennent excellent avec lui, type Meriah Sassi Khenissi etc, et l’excellents deviens nul type Skhiri Laidouni Khazri etc..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!