Messages par Mehdoc

    Tu trouve que de refuser l’En pour un match bidon, en prévision d’une Can, à 34 ans passez et sans aucun parcours international fait de lui un homme ? Mdr qu’il accepte ok refuse la convocation ne va rien changer à sont statut de joueur de pacotille. Il a refusé la sélections par orgueil et rien d’autre raison ou tord la n’est pas là questions. Vivement qu’il annonce sa retraite tout cours vu que sa retraite international n’est pas annoncer. Il serais temps d’oublier cette mascarade

    Il fallait se poser la question pourquoi il n'a aucun parcours international avant d'écrire ton post , ils l'ont rejeté, humilié écarté parce qu'il a dit la vérité. S'il n'a pas joué avec l'EN c'est parce qu'on a voulu l'écarter, maintenant s'il refusé je le comprend... 34 ans ou pas c'est le seul attaquant valable dont tu dispose , w ki mriguet fih toutes ces années t9oul 3andek van persy doublure tu n'as qu'à assumé... ceux qui l'ont écarté c'est eux les responsables et je nomme précisément balbouli

    En suzdz et en Norvège, hormis Harbaoui, Khazri et Jebali, aucun attaquant Tunisien n'est capable de s'y imposer

    tu peux me citer un attaquant tawa fi tounis ??? je ne vois aucun , meme khnissi est fini pour moi avec ses blessures a repetition. a part ca , chermiti en quittant letoile en 2007 tu crois quil pouvait pas simposer au suede ? je pense quil pouvait le faire largement mais cest son droit de viser plus haut meme sil avait echoué a berlin ,pareil pour chikhaoui , akaichi , je trouve meme que le parcours de sofiene moussa est mieux que celui de jbali , pourquoi personne n'en parle , il joue a dundee au scotland , l'annee derniere il a marqué 7 buts , hamza younes avait des stat largement au dessus... on parle comme meme du championnat du suede , il faut pas confondre le championnat avec l'EN , y a pas une equipe capable datteindre la phase de poule de CL ... cest pas un exploit de simposer laba .

    Ben Hatira était un cadre de ces équipes et il est où aujourd'hui ? Être sélectionné dans ces équipes n'est pas un gage de réussite, la preuve il est en D2 et c'est son niveau, c'est la vraie vie il faut sortir de votre logique de football manager. Pour finir, aucun joueur n'est plus grand qu'une sélection même pas Messi ou Cristiano alors que dire de ce mec.

    désolé je ne vois aucune logique dans ce que tu dis , Ronaldinho était un cadre au Barça mais après il a dévié , tu peux dire qu'il n'a pas réussi ? Pour moi en 2018 être sélectionné dans une D2 allemande vaut mieux qu'un joueur de LP1 , je te rappelle que le meilleur étranger de notre championnat Frank kom n'a pas réussi dans une équipe de D2 allemande reléguée en D3 . On a un championnat lamentable , ybaki , y7achem, on est trop bas localement pour dire qu'on peut s'en passer d'un joueur de D2 allemande , en plus formé au borrusia dortmund .

    PS , quand je dis plus GRAND je parle du volet technique , messie et Cristiano sont les 2 meilleurs au monde et ils sont plus grands techniquement que n'importe quel joueur dans leur sélection, c'est leur équipe nationale qui a besoin d'eux et non le contraire , pareil pour ce joueur, vu les poulettes que tu as dans notre sélection ce joueur devient plus grand même si dans le foot mondial il ne vaut pas grand chose

    Pour finir , quand tu n'as rien , un peu c'est beaucoup

    En équipe de jeunes, il faut se calmer un peu du coup, il n'a pas joué la champions league avec eux en étant titulaire indiscutable. Bref on parle d'un joueur de D2 qui est germano-ghanéen, je vois même pas pourquoi on crée un sujet le concernant.

    et alors , tu crois que les sélections des jeunes surtout U17 et U19 (champion d'Europe ) sont ouvertes à n'importe qui ? , une chose est sûre c'est qu'il a grandi dans le haut niveau que maaloul vient de découvrir a la coupe du monde... donc malgres qu'il soit en D2 il est plus grand que cette équipe nationale et c'est nous qui avons besoin de lui et non le contraire

    Ça serait super de le récupérer et pareil avec Mrabti et Jbali on aurait de la qualité.

    Je vois que beaucoup dans ce forum s'enflamment pour jbali.. car la majorité le découvre maintenant . Jbali n'est pas anonyme a l'étoile, il a joué pdt une bonne période avec les seniors , il était titulaire pdt 2 saisons , il a joué la CAF , c'était un joueur assez technique mais rien de plus . Quand il avait quitté l'étoile il n'était pas trop regretté et d'ailleurs je ne le regrette pas jusqu'à aujourd'hui, je suis content qu'il a brillé au Suède mais ce n'est pas l'homme de la situation, ailleurs que la Suède ou Norvège etc il sera anonyme , je préfère voir akaichi harbaoui que jbali attaquant , bien qu'il est ailier... bref ce que je veux dire on a pas raté Ronaldo !

    Ehawa Lokomotiv de Moscou kennete maghroumine bih. 5af de partir dans le froid. De ne pas y percer. Je ne ss pas un fervent supporteur de la RFPL loin de là. En retour, graduellement jme disai pourquoi pas. Va y. Tu t'aclimateras pour la cm. Et ce feri9 inafes 3la el al9ab fi bladdou. W 7adhrine un ptit peu dans les coupes d'Europe. Chay ils ont la Dalle.

    c'était plutôt pas le bon moment , l'étoile dans ce temps là était en pleine CL, le bureau lui avait promis de partir après la fin de la compétition , malheureusement ça c'est très mal terminé pour l'étoile et pour ben amor avec une raclée en Égypte , puis c'était la crise puis l'offre du locomotive tenait plus puis l'influence de maaloul , voilà c'était la totale , je suis confiant qu'il retrouvera sa forme et que en janvier il partira en Europe , l'équipe d'Arabie saoudite lui a fait une excellente offre sur le plan financier mais il a refusé , il tient à aller en Europe