Messages par Mehdoc

    NM est responsable de beaucoup de chose mais sûrement pas des choix de carrière pété. Les mecs sont adultes, vaccinés et majeurs.. Soyons sérieux, si ben amor était resté, il l'aurait pris.. Si il était parti, il l'aurait pris.

    La seule chose qui motive ce type de joueurs sont les devises et a ce jeu, ben amor et msakni se tirent la bourre.

    Si ben amor souhaitait aller en Europe, ça fait des années qu'il aurait pu partir...

    NM n'a pas a être tenu responsable de la cupidité des LP1

    Comment ça pas responsable ? Tu as 4 joueurs internationaux qui ont tous quitté vers la même destination avant 7 mois de la CM et tu dis qu'il n'est pas responsable ! Désolé mais je ne crois pas trop au père noël, ça ne peut pas être une coïncidence . .. et puis comment ça il aurait pu partir depuis des années en Europe , tu peux m'expliquer en qu'elle année exactement ? A ce que je sache c'était après cette coupe du monde quil pouvait quitter , le joueur a des droits et letoile a le droit aussi de garder ses pépites pour remporter la CL , malheureusement les circonstances n'ont pas été en faveur de MABA pour quitter vers un bon club après la coupe du monde , il aura 6 mois pour se rattraper et il a les moyens pour réussir en Europe s'il retrouve son niveau

    Vaccinés. Majeurs. Adultes. Consentants. Ze3ma il y'a des peaky bleders dans l'horizon. Qui leur enfoncent une sakina sous leur gorge... Ils jouent presque tous pour le blé. Dinar. Riyal. Euros. $. Matérialiste w Barra. C'est eux les coupables. Et nous qui patientent à chaque édition du marché de transfert. En lisant les zbalas parlant d'eux.

    Maaloul sait comment mettre la pression sur un joueur sans lui mettre un couteau sous la gorge, on parle du plus grand samsar tunisien de tout les temps.. pour ben amor si c'est vraiment l'argent qui l'attire en premier il aurait pu résigner en Arabie saoudite mais il tient à aller en Europe et a progresser

    Il faut arrêter d'infantiliser nos joueurs maaloul la pas obligée à aller dans le golf c'est un grand garçon

    vu que tu y tiens tellement , on va reformuler ça peut être que ça te conviendra , disons maaloul l'a FORTEMENT CONSEILLÉ d'aller en Arabie saoudite , et ceci pour plusieurs raisons , d'abord c'était dans une époque où jaziri et jnayah avaient quitté l'étoile donc a part RCE personne n'avait la capacité de le conseiller , entre temps un maaloul entraîneur de la sélection qui avait les cartes de la CM en main débarque à sousse pour assister à lentrainnement de l'étoile sous les projecteurs !! (Je te rappelle que maaloul déteste l'étoile et les etoilistes détestent maaloul, je te rappelle le bras d'honneur de maaloul contre notre public a sousse lors du match CL ) et d'un coup balbouli quitte , MABA quitte , d'autres ont quitté chose qui a été cuisiné dans le stage de Qatar, pour te dire que MABA n'était pas obligé de partir mais il n'avais pas aussi trop le choix , rester a l'étoile dans un temps où l'ambiance était trop pourri et contre dire maaloul et partir gagner un peu d'argent et satisfaire maaloul , entre ces 2 choix même toi tu opterais pour le 2ème.

    NM lui a pas mis le couteau sous la gorge, ne lui as pas fait de chantage, il avait le libre choix d'accepter ou de refuser, il a accepter il assume

    il faut aussi avouer que la propostition de maaloul etait juste nulle... un selectionneur qui ne sait meme pas ce qui est benefique pour ses joueurs et qui leur indique le chemin qui va les emmener a leur chute cest juste un nul.. je me rappelle que MABA a dit maaloul est un grand frere pour moi et qu'il m'a conseillé de sortir...

    Je l'avais déjà dit le concernant, on m'a insulté de menteur, j'ai prédis l'arrivé de Mohamed Amine Ben Amor à l’Espérance, on m'a incendié dans le forum. :D:D:D


    Pour finir, l’Espérance et le club africain sont en train de se disputer Mohamed Amine Ben Amor.

    tu avais parlé de ben amor a l'esperence et comme source tu as cité le power. ca fait plus que 15 ans que je ne dors pas sans lire tout les messages du power et l'histoire de MABA a l'esperence n'a jamais etr mentionnée . si tu peux nous faire capture ecran ca serai genial ou sinon envois moi les moderateurs qui te l'ont dit je connais presque tout le monde. concernnant bedoui cest ce matin que la rumeur est sortie sur le power....

    bref jai deja consideré que cest un souhait personnel que tu nous as fais part maintenant si va s'avere vrai je te dirai chapeau bas

    Si l'EST vise bien Med amine Ben Amor, alors là 3ala eddonya essalam


    un vrai embouteillage au milieu en plus de ghaylen, Kom, Kouly qui se marchent dessus déjà, on raméne ben amor et on laisse la défense comme elle l'est


    je pense que ce sont des mensonges

    cest la catastrophe mais d'un autre angle.. un joueur avec un tel talent ne doit pas rester en tunisie , aller a l'esperence n'a jamais ete un objectif et s'il part laba pour des raisons financieres je cracherai sur ce football national a vie

    Si Bédoui vient à l'Espérance c'est une très bonne nouvelle on peut pas continuer avec chamo-chemmam en défense centrale, et si ben amor vient sa sera bon il fera un bon remplaçant de luxe reste à viré derbali

    haka !!! ben amor remplacent de luxe.. hahahahah. w chkoun tkhali fi terrain , coulibaly ??? chaalali ??? ya wala 7al wa7wel... t'inquiete il ne sera pas a l'esperence il voit plus grand que ca

    Chayichem, finalement je comprend pourquoi on a fait notre pire mondial de l'histoire, un footix de la pire espèce c'est grave d'être aussi bête

    c'est un produit de la LP1 que certains defendent encore. et il fait partie de la creme des joueurs.... meme dans l'histoire notre championnat est catasteophique sauf 2 ou 3 exceptions

    c'est un bon arrière gauche pour une ligue 1 Tunisienne

    Il est limité physiquement et techniquement mais il se donne à fond, tu sens qu'il s'implique à 200%

    dans les matchs décisifs de l'Esperance, il n'a pas pris ses responsabilités comme il le faut

    etre bon et etre limité physiquement et techniquement ne collent pas ensemble pour moi. il a toujours ete moyen meme pour la LP1 , il s'en sort en tunisie vu qu'il est entouré d'un bon groupe et qu'en face y a pas des joueurs qui vont lui poser des problemes mais en realité cest un joueur trés moyen . je rappelle la phrase mytique de hatem trabelsi " ya madame wildek mouch mta3 koura " . comment ne pas penser a avdennour meme pour arriere gauche et amener un chamem

    Le dernier problème est le choix de joueurs chammem par exemple était là quand Ali Maaloul n’était pas encore confirmé pour jouer ou pas

    Il y a beaucoup plus grave et important

    en fait , jaimerai juste comprendre les criteres de convocations de chamem. a ce point fi tounis ya pas d'arriere gauche a part lui. le ga il n'a pas de place en division 3 italienne on le convoque. imaginez si maaloul etait blessé et haddedi se blesse aucours de la competition, on allait jouer avec chamem arriere gauche ???????? svp mes amis esperentisites quelles sont ses stat l'annee derniere

    svp ! je pense qu'on peut pas ne pas etre tous d'accord sur le fait que maaloul est un corrompu.

    je me suis rappelé le fait que khalil chamem etait parmis les 6 que maaloul avait enlevé de la liste en derniere etape. et pourtant on avait ali maaloul et haddedi comme arriere gauche. je ne comprends meme pas ce que chamem faisait sur cette liste.

    quelqu'un peut nous donner les stat de chamem avec lesperence la derniere saison.. peut etre que je trouverai un argument pour donner raison a ce connard

    non.

    Arrêtez avec votre auto flagellation, il y’a beaucoup de chose à revoir certes mais n’elevons pas ce qui revient à notre équipe. Si la rdc voulait passé elle n’avait cas gagné un des deux matchs et basta

    Non elle a le droit de ramener un seul point contre nous. Si on avait pas gagné la lybie le nul aurait qualifié la RDC. Plutôt je t'invite à arrêter de te mentir, on s'est qualifié car on avait un groupe trop facile , on l'aura pas prochainement. Sinon dans les 32 équipes présentés on est l'avant dernière équipe avant le Panama. Et si tu dis le contraire rak tu n'es pas honnête avec toi même. Le jour où notre championnat changera et qu'on aura des gens honnêtes on fera mieux

    déjà où tu vois que je rêve ?

    Et si ces équipes arrivent pas à nous battre pourquoi leur laisser notre place ? Nos qualifs on les a volés à personne

    Euuuhh si, on l'a volé notre qualif, penalty aller contre la lybie très litigieux puis dernier match contre la même équipe ils ont refusé de nous battre.... des passes de tête a tete n'ont pas été sorties de pieds des lybiens. .

    Comment ça abou clochard de Carthage l a défendu mieux que fakherdine Ben Youssef

    Il a fait double rôle contre l'Angleterre et vous jetter khoukum Ben Youssef pour un clochard de la casse

    un joueur vide au fond , je n'oublirais jamais contre langleterre il voulais faire une contre attaque , il courait sur la ligne apres il voulais faire une passe en course pour son coequipier qui etait juste a cote de lui et il la raté juste parce qu'il a une touche de balle catastrophique , techniquement pour un ailier il est nul . archi nul. maintenant que la coupe du monde est finie jettez nous ces joueurs a 2 balles et quon regarde un peu haut pour lavenir