[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • qu'est ce qui se passe avec l'EGypte et l'arabie des arabes, ils sont devenus amoureux de la Tunisie ou quoi juste


    on va combler le manque en devises au pays rien qu'avec ces bras cassés de footballeurs (s'ils investissent leur argents en Tunisie bien evidemment)

  • Si Bédoui vient à l'Espérance c'est une très bonne nouvelle on peut pas continuer avec chamo-chemmam en défense centrale, et si ben amor vient sa sera bon il fera un bon remplaçant de luxe reste à viré derbali

  • Si Bédoui vient à l'Espérance c'est une très bonne nouvelle on peut pas continuer avec chamo-chemmam en défense centrale, et si ben amor vient sa sera bon il fera un bon remplaçant de luxe reste à viré derbali

    haka !!! ben amor remplacent de luxe.. hahahahah. w chkoun tkhali fi terrain , coulibaly ??? chaalali ??? ya wala 7al wa7wel... t'inquiete il ne sera pas a l'esperence il voit plus grand que ca

  • Si l'EST vise bien Med amine Ben Amor, alors là 3ala eddonya essalam


    un vrai embouteillage au milieu en plus de ghaylen, Kom, Kouly qui se marchent dessus déjà, on raméne ben amor et on laisse la défense comme elle l'est


    je pense que ce sont des mensonges

  • Si l'EST vise bien Med amine Ben Amor, alors là 3ala eddonya essalam


    un vrai embouteillage au milieu en plus de ghaylen, Kom, Kouly qui se marchent dessus déjà, on raméne ben amor et on laisse la défense comme elle l'est


    je pense que ce sont des mensonges

    cest la catastrophe mais d'un autre angle.. un joueur avec un tel talent ne doit pas rester en tunisie , aller a l'esperence n'a jamais ete un objectif et s'il part laba pour des raisons financieres je cracherai sur ce football national a vie

  • Si l'EST vise bien Med amine Ben Amor, alors là 3ala eddonya essalam


    un vrai embouteillage au milieu en plus de ghaylen, Kom, Kouly qui se marchent dessus déjà, on raméne ben amor et on laisse la défense comme elle l'est


    je pense que ce sont des mensonges

    La saison est longue il faut des bonnes doublures ben amor à régressé après son mondial catastrophique, un bon joker de luxe moi sa me va je pense pas qu'il ira en Europe

  • La saison est longue il faut des bonnes doublures ben amor à régressé après son mondial catastrophique, un bon joker de luxe moi sa me va je pense pas qu'il ira en Europe

    Il a joué 15 mnunitres après une blessure de plusieurs mois et tu juges déjà qu'il a définitivement régressé! Moi je pense qu'il est meilleurs que Coly et Chaalali et plus cimomplementaire avec Kom. Et si l'EST le veut ce n'est pas pour garnir le banc.

  • Je l'avais déjà dit le concernant, on m'a insulté de menteur, j'ai prédis l'arrivé de Mohamed Amine Ben Amor à l’Espérance, on m'a incendié dans le forum. :D:D:D


    Pour finir, l’Espérance et le club africain sont en train de se disputer Mohamed Amine Ben Amor.

    tu avais parlé de ben amor a l'esperence et comme source tu as cité le power. ca fait plus que 15 ans que je ne dors pas sans lire tout les messages du power et l'histoire de MABA a l'esperence n'a jamais etr mentionnée . si tu peux nous faire capture ecran ca serai genial ou sinon envois moi les moderateurs qui te l'ont dit je connais presque tout le monde. concernnant bedoui cest ce matin que la rumeur est sortie sur le power....

    bref jai deja consideré que cest un souhait personnel que tu nous as fais part maintenant si va s'avere vrai je te dirai chapeau bas

  • C'est officiel pour Meriah. Il a signé 4 ans à l'olympiakos.

    ça va surement lancer notre mercato maintenant ...

    bonne nouvelle

    Il a joué 15 mnunitres après une blessure de plusieurs mois et tu juges déjà qu'il a définitivement régressé! Moi je pense qu'il est meilleurs que Coly et Chaalali et plus cimomplementaire avec Kom. Et si l'EST le veut ce n'est pas pour garnir le banc.

    pas specialement pour garnir le banc mais comme " la saison est longue" et que taragi joue sur tous les tableaux ils nous faut des bonnes doublures , apres a lui de faire son trou

  • La saison est longue il faut des bonnes doublures ben amor à régressé après son mondial catastrophique, un bon joker de luxe moi sa me va je pense pas qu'il ira en Europe

    il te manque un gardien, un axial si on suppose que machani va revenir rapidement de sa blessure, un arrière droit et un arrière gauche et toi ça te choque pas qu'on court derrière un vingtième milieu dans l'effectif !!!

  • Ben Amor à l'EST c'est bidon. Il est toujours sous contrat, Charffedine ne le vendra jamais à l'EST puis vous avez vu le mercato de l'EST ? C'est clair que Medeb ne veut plus investir et il se peut qu'il quitte le navire.

  • Ben Amor à l'EST c'est bidon. Il est toujours sous contrat, Charffedine ne le vendra jamais à l'EST puis vous avez vu le mercato de l'EST ? C'est clair que Medeb ne veut plus investir et il se peut qu'il quitte le navire.

    D’après quelques sources de forum espérantiste, Hamdi Meddeb a pris la décision d'imposer une nouvelle direction à son bureau section football, il a ordonné à ce que l'on donne plus de chance aux jeunes du centre de formation, il a mis de coté les recrutement bling bling.


    Il ne quittera pas l’espérance.

  • il te manque un gardien, un axial si on suppose que machani va revenir rapidement de sa blessure, un arrière droit et un arrière gauche et toi ça te choque pas qu'on court derrière un vingtième milieu dans l'effectif !!!

    Oui je sais mais que veux tu on fait avec déjà on a eu Bédoui qui pourra remplacer soit chamo soit chemmam

  • il te manque un gardien, un axial si on suppose que machani va revenir rapidement de sa blessure, un arrière droit et un arrière gauche et toi ça te choque pas qu'on court derrière un vingtième milieu dans l'effectif !!!

    Tout dépend du système de jeu adopté , si KBY souhaite poursuivre avec un 4-2-3-1 ou au contraire équilibré le milieu de terrain en passant avec une 4-3-3 , dans ce cas le recrutement d'un milieu de terrain s'impose. On a la Coupe Arabe , la Ligue des Champions , la Coupe de Tunisie , le Championnat et éventuellement une Coupe du Monde des Clubs si l'on venait à remporter la CL. On joue sur 4 tableaux , un Coulibaly en méforme , Chaalali , Kom , Moncer subclaquant ce n'est pas suffisant pour jouer dans ses différents tableaux . il faut fait tourner l'effectif et recruter un milieu relayeur si l'on veut se donner les moyens d'aller loin dans ces différentes compétitions .

  • c'est l'un de nos grands problèmes


    on joue sur tous les titres possibles et on rate souvent les plus importants (l'année dernière CL Arab gagnée et CL africaine perdue)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!