Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • J'ai dit qu'on allait gagner une CM avec un Portuguais ou c'est tout droit sorti de ton imagination ? J'ai dit qu'on devrait apprendre une culture sportive différente de celle française trop défensive et calculatrice. Le Portugal a gagné l'Euro 2016 et l'Espagne la CM 2010, les meilleurs coach du monde sont espagnol ou protugais j'ai le droit de le dire où pas ?

  • Les mentalité des espagnols et des portugais pourquoi ils ne l'ont pas utilisé pour gagner la coupe du monde?

    Tu crois qu'il suffit de mettre un portugais et ca y est on est champion du monde?

    Non on demande juste à gagner une nation européenne et se qualifié au 2eme tour c'est trop demandé ????

  • svp ! je pense qu'on peut pas ne pas etre tous d'accord sur le fait que maaloul est un corrompu.

    je me suis rappelé le fait que khalil chamem etait parmis les 6 que maaloul avait enlevé de la liste en derniere etape. et pourtant on avait ali maaloul et haddedi comme arriere gauche. je ne comprends meme pas ce que chamem faisait sur cette liste.

    quelqu'un peut nous donner les stat de chamem avec lesperence la derniere saison.. peut etre que je trouverai un argument pour donner raison a ce connard

  • svp ! je pense qu'on peut pas ne pas etre tous d'accord sur le fait que maaloul est un corrompu.

    je me suis rappelé le fait que khalil chamem etait parmis les 6 que maaloul avait enlevé de la liste en derniere etape. et pourtant on avait ali maaloul et haddedi comme arriere gauche. je ne comprends meme pas ce que chamem faisait sur cette liste.

    quelqu'un peut nous donner les stat de chamem avec lesperence la derniere saison.. peut etre que je trouverai un argument pour donner raison a ce connard

    Le dernier problème est le choix de joueurs chammem par exemple était là quand Ali Maaloul n’était pas encore confirmé pour jouer ou pas

    Il y a beaucoup plus grave et important

  • Si l'Angleterre et la Belgique arrivent en finale Maaloul va nous sortir le coup du : vous voyez on a joué contre les finalistes de la CM. Je peux pas demander plus à mes joueurs, on a eu le groupe le plus dûr de cette CM..

    Le pire il repetera ca pendant des années.

  • Si l'Angleterre et la Belgique arrivent en finale Maaloul va nous sortir le coup du : vous voyez on a joué contre les finalistes de la CM. Je peux pas demander plus à mes joueurs, on a eu le groupe le plus dûr de cette CM..

    Le pire il repetera ca pendant des années.

    Mais le pire c'est beaucoup de khorroto tunisiens le pensent pas que NM et Jary, c'est sa qui est terrible

  • Le dernier problème est le choix de joueurs chammem par exemple était là quand Ali Maaloul n’était pas encore confirmé pour jouer ou pas

    Il y a beaucoup plus grave et important

    en fait , jaimerai juste comprendre les criteres de convocations de chamem. a ce point fi tounis ya pas d'arriere gauche a part lui. le ga il n'a pas de place en division 3 italienne on le convoque. imaginez si maaloul etait blessé et haddedi se blesse aucours de la competition, on allait jouer avec chamem arriere gauche ???????? svp mes amis esperentisites quelles sont ses stat l'annee derniere

  • en fait , jaimerai juste comprendre les criteres de convocations de chamem. a ce point fi tounis ya pas d'arriere gauche a part lui. le ga il n'a pas de place en division 3 italienne on le convoque. imaginez si maaloul etait blessé et haddedi se blesse aucours de la competition, on allait jouer avec chamem arriere gauche ???????? svp mes amis esperentisites quelles sont ses stat l'annee derniere

    c'est un bon arrière gauche pour une ligue 1 Tunisienne

    Il est limité physiquement et techniquement mais il se donne à fond, tu sens qu'il s'implique à 200%

    dans les matchs décisifs de l'Esperance, il n'a pas pris ses responsabilités comme il le faut

  • c'est un bon arrière gauche pour une ligue 1 Tunisienne

    Il est limité physiquement et techniquement mais il se donne à fond, tu sens qu'il s'implique à 200%

    dans les matchs décisifs de l'Esperance, il n'a pas pris ses responsabilités comme il le faut

    etre bon et etre limité physiquement et techniquement ne collent pas ensemble pour moi. il a toujours ete moyen meme pour la LP1 , il s'en sort en tunisie vu qu'il est entouré d'un bon groupe et qu'en face y a pas des joueurs qui vont lui poser des problemes mais en realité cest un joueur trés moyen . je rappelle la phrase mytique de hatem trabelsi " ya madame wildek mouch mta3 koura " . comment ne pas penser a avdennour meme pour arriere gauche et amener un chamem

  • etre bon et etre limité physiquement et techniquement ne collent pas ensemble pour moi. il a toujours ete moyen meme pour la LP1 , il s'en sort en tunisie vu qu'il est entouré d'un bon groupe et qu'en face y a pas des joueurs qui vont lui poser des problemes mais en realité cest un joueur trés moyen . je rappelle la phrase mytique de hatem trabelsi " ya madame wildek mouch mta3 koura " . comment ne pas penser a avdennour meme pour arriere gauche et amener un chamem

    j'ai pas dit bon. J'ai dis bon pour la lp1 crocodilienne


    MERCI

  • Pour Hatem Trabelsi, il aurait pu éviter ce niveau très bas de discussions. Nous sommes des champions que dans la médiocrité

    Hatem trabelsi avait raison de dénoncer le très faible niveau de chemem, comment se fait il que ce joueur fut capitaine de l'équipe nationale ?! Et qu'il est capitaine de tarragi soit disant un grand club .., hatem trabelsi été le seul a dire la vérité sur les plateaux tv la preuve les croco l'ont virer pour ramener mouelhi ayari et kànzari =O

  • Au contraire les coachs francais font les meilleurs résultats

    A part dechamps qui as la chance d'avoir un aussi bon effectif, le reste c'est bof, j'aime bien le coach de Srarfi à Nice, mais sinon en général les coachs français s'exportent pas bien dans les grands clubs, Zidane lui a fait sa vie a Madrid et il est imprégné par la mentalité de ce club.

  • A part dechamps qui as la chance d'avoir un aussi bon effectif, le reste c'est bof, j'aime bien le coach de Srarfi à Nice, mais sinon en général les coachs français s'exportent pas bien dans les grands clubs, Zidane lui a fait sa vie a Madrid et il est imprégné par la mentalité de ce club.

    Claude puel , Laurent Blanc , Didier Deschamps , Zinédine Zidane .


    En Afrique : Metsu ,Renard , Lemerre , Michel , Gerets et j'en passe.


    L'école française a fait ses preuves , elle est juste en perte de vitesse car ils n'ont pas réformé leur football comme ont su le faire l'Allemagne et l'Espagne , Portugal.

  • Claude puel , Laurent Blanc , Didier Deschamps , Zinédine Zidane .


    En Afrique : Metsu ,Renard , Lemerre , Michel , Gerets et j'en passe.


    L'école française a fait ses preuves , elle est juste en perte de vitesse car ils n'ont pas réformé leur football comme ont su le faire l'Allemagne et l'Espagne , Portugal.

    Claude peul est un très bon tacticien, je pense actuellement le meilleur entraîneur français

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!