[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Et voici le quatrième recrutement de l'Union Sportive de Monastir. Après avoir réglé les problèmes administratifs, la direction vient de renforcer le compartiment défensif avec l'arrivée d'Aymen Ayari. Ce dernier quitte l'Etoile Sportive de Metlaoui pour s'engager pour les deux prochaines saisons avec l'USMo. Le défenseur central débutera sa nouvelle expérience ce vendredi.


    Source : Gnet

  • L'US Ben Guerdene a finalisé le transfert de deux nouveaux joueurs à ses rangs durant ce mercato estival.

    Il s'agit de deux joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Wassim Karoui et Mondher Gasmi.

    Ces deux transferts étaient annoncés depuis plusieurs semaines, mais ils n'ont été concrétisés que durant les dernières heures.

    Les deux joueurs ont signé des contrats de prêt d'une seule saison.


    Source: Kawarjî

  • L'Espérance Sportive de Tunis a repoussé une offre de la part d'Al Ahlypour le recrutement du milieu de terrain camerounais Franck Kom.

    Ce dernier a été courtisé par la formation égyptienne à la demande de son nouvel entraineur, le français Patrice Carteron.

    Les dirigeants espérantistes ont indiqué à leurs homologues égyptiens que Franck Komest intransférable actuellement.


    Source : Kawarjî

  • L'Etoile Sportive du Sahel devrait engager dans les prochains jours un attaquant irakien.

    Des émissaires de la formation étoilée ont à cet effet engagé des discussions avec le joueur irakien Ibrahim Bayech Kamel Kaabaoui.

    Ce jeune attaquant de 18 ans est un international olympique irakien qui évolue au club d'Al Zawraa.

    L'Etoile Sportive du Sahel serait en concurrence avec le club de Naft Al Wassat pour obtenir la signature d'Ibrahim Bayech.


    Source: Kawarjî

  • Le Club Africain a obtenu, vendredi, la signature d'un jeune joueur formé à l'AS Ariana. Il s'agit du défenseur central, Chiheb Salhi. Il s'est engagé en faveur des Rouge et Blanc pour les quatre prochaines saisons. Selon des sources proches du parc A, la campagne de recrutement est loin d'être terminé et un buteur étranger devrait signer dans les prochaines heures.




    Source : Gnet

  • Le joueur Franco Congolais Claude Malonga Dominique est arrivé vendredi 10 aout en Tunisie afin d'effectuer un test avec le Club Africain. le jouer agé de 29 ans est né en France et porte la double nationalité congolaise et Française.

    Il a représenté la France pour es moins de 19 ans, il a ensuite choisi de jouer avec le Congo et a participé à 8 matchs.

    Formé à Monaco mais il n'a pas joué avec la première équipe, il a joué avec plusieurs équipes en Italie telles que Torino, Foggia.. En espagne avec le Real Mursia, en Ecosse avec Hibernian FC pour deux saisons.

    La dernière équipe où il a évolué Servette FC Suisse, mais il n'y a joué aucun match. Sofiene Hidoussi, conseiller sportif du CA a accueilli le joueur à l'aéroport Tunis Carthage.

    Gnet

  • Ça fait combien de temps qu’il a pas joué une saison complète ?

    Joueur très moyen, il va venir prendre un bon petit salaire et n’apportera rien de plus.

    Pour moi c'est une régression il est en Europe et bien à la harissa league sinon il a largement les moyens de s'imposer

  • Pour moi c'est une régression il est en Europe et bien à la harissa league sinon il a largement les moyens de s'imposer

    C’est un joueur moyen, en 2 ans il a fait même pas une trentaine de matchs, je crois qu il a eu une blessure entre temps. Un club comme l’EST dans son centre doit certainement avoir un jeune joueur du niveau de Larbi

  • Wael Larbi va signer à l'EST.

    Tunisie : L’Espérance Tunis vise M. Larbi

    Par Nizar Hanini

    Auteur d’une très bonne fin de saison avec Tours la saison dernière avec notamment six passes décisives, Mohamed Larbi intéresse des clubs de L2, de Turquie mais surtout l’Espérance Sportive de Tunis. L’intéressé n'est pas contre.


    La relégation du Tours FC en National 1 a permis à certains bons éléments de rebondir. Mohamed Larbi, auteur d’une fin de saison canon avec 6 passes décisives sous le maillot tourangeau, est lui dans l’attente de sa future destination. Dans le viseur de deux clubs de Ligue 2 et une formation turque qui lui a déjà fait une proposition, l’international tunisien pourrait privilégier un retour au pays. L’Espérance Tunis, l’un des plus grands clubs de Tunisie et d’Afrique, souhaite passer devant la concurrence pour signer l’ancien joueur du GFC Ajaccio. Le club de la Capitale, engagé dans plusieurs compétitions cette saison et notamment la Ligue des Champions africaine, ne s’est pas encore renforcé. L’arrivée d’un international tunisien abonderait en ce sens. De son côté, le natif de Soliman en Tunisie n’est pas contre l’idée de revenir en Tunisie au sein d’un club aux infrastructures développés. Ce défi permettrait également au joueur d’évoluer sous les yeux du nouveau sélectionneur tunisien, Faouzi Benzarti. A moins d’un an de la CAN 2019, ce défi prend tout son sens pour Larbi, qui ne cache son désir de retrouver les Aigles de Carthage.


    beinsports.com

  • C'est pas bon pour Bguir et encore moins pour Moncer qui semblait revenir en forme , et tout cela sans même parler du jeune Ben Romdhane.

  • C'est pas bon pour Bguir et encore moins pour Moncer qui semblait revenir en forme , et tout cela sans même parler du jeune Ben Romdhane.

    Ya khnessi il y a personne qui prend la place de l'autre C'est son rendement et la concurrence, le meilleur qui arrache sa place, sinon il peut réussir comme Badri par exemple comme il peut échoué aussi c'est l'exemple de Ben Htira

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!