Messages par Gomphotheriidae

    Le Maroc ils ont peur ou quoi ils veulent jamais l'organisé ptn et quand il le font il trouve des excuse pour se retiré je comprend pas

    Cette CAN sera la pire de l’histoire , 24 équipe , Un pays organisateur non préparé , ca va être une mascarade

    Ils sont pas capable d'organiser une simple CAN depuis 30 ans et çà veut organiser une CDM.

    Sur quel sujet aussi, je dois m'informer, tu délires là !

    Ben l'Union nord-africaine de football a décidé de considérer les joueurs maghrébins comme locaux sauf que la, ils ont fait marche arrière, il y a que Jarii qui l'a mis en place et l'Egypte a sorti un communiqué pour dire qu'ils ne feront pas comme Jarii parce que çà nuit à leur équipe nationale.

    Deja que le joueur de LP1 a perdu de sa valeur, pour preuve les seuls joueurs de LP1 valable pour l'EN ce compte sur les doigt , ta ceux qui vienne directement a l'esprit comme Badri , Ben amor , Bedoui , challali ben mohammed et c'est tout le reste faut que tu fasse tes propres recherche pour trouvé un joueur valable

    Mais en plus la si tu rajoute cette règle de maghrébins ,tu verra que dés qu'il ya un manque d'effectif chez nos club ,ils vont aller faire le marché chez les voisins

    C'est clair, en plus les autres présidents des fédérations font profil bas et ne veulent pas adopter cet accord verbal qu'ils ont fait avec Jarii

    Ça veut dire qu'il n'y a pas de chances de voir Khnissi s'expatrier et jouer dans un club à son niveau comme Wadi Degla ou Haras Al Houdoud

    Bah oui ca pose un problème , cette règle de considère les joueurs maghrébins comme tunisiens va nuire a l'EN

    La nouvelle loi permet de recruter 8 joueurs maghrébins. (source interview journal assabah d'un membre de la fédération)

    On pourra donc trouver l'espérance dès Janvier avec 7 algériens, 3 renois et 1 tunisien (qui est le gardien de but car la loi n'autorise pas à recruter des gardiens étrangers).

    HS t'es pas politologue ni économiste.

    Les choses risquent de bouger, la FTF a approuvé aujourd'hui la recommandation de l'UNAF pour ne plus comptabiliser les joueurs magribins comme étranger pour la LP1. Belaili et Belkhither libère ainsi une place par exemple. Mais il faut vérifier si le quota des matchs internationaux est toujours en rigueur.

    Aucun intérêt pour les grands clubs si la CAF ne le prend pas en compte dans la comptabilisation des joueurs étrangers sur terrain.

    Il est plus sérieux que les autres, il ne triche pas aux entrainements, il se donne à fond, il a une bonne hygiène de vie, en un mot c'est un vrai joueur professionnel depuis qu'il était au Club Africain, je me rappelle de sa grave blessure aux ligaments croisés, il a bien gère sa période de rééducation, en pointant chaque jour très tôt à la salle de musculation qu'il a pu reprendre avant la date prévue. j'ai vu d'autres joueurs plus talentueux qui ont gâché leur carrière a cause de leur nonchalance et manque de sérieux au travail et les exemples sont multiples.

    Ça n'empêche que c'est une phrase en bois qui ne veut rien dire. Abdennour par exemple travaille à l'entrainement et son travaille ne paie pas.

    La chance joue un rôle important. Quand tu n'as pas de concurrence, que tu tombes dans un environnement favorable, çà joue pour toi, sans forcément que ton travail paye.

    Déjà Haddadi était sur le banc pendant les 4 derniers matchs et qu'il a été mauvais sur les 10 premiers matchs de la saison.

    Certains s'enflamment trop vite quand un joueur fait une bonne mi temps et on commence à sortir les belles phrases et les grands titres qui ne veulent rien dire.

    Haddadi n'est certainement pas le joueur le plus talentueux que la Tunisie a exporté ces dernières années, mais c'est sans doute l'un des joueurs les plus professionnels et travailleurs qu'on a vu passé.

    Preuve que le travail paie toujours, le voici récompense par ses efforts en étant suivi par le Dynamo Kiev et deux clubs italiens et non pas dès moindre. Je me sens obligé d'évoquer Ali Maaloul qui aurait largement pu faire queique chose de mémorable en Europe, hélas les meilleurs chez nous boudent le professionnalisme et préfèrent la facilité ......

    Cette phrase, c'est de la langue de bois. Ça ne veut rien dire. Genre lui il court et d'autres restent debout pendant l'entrainement et c'est pour çà qu'ils ne réussissent pas ?