[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Le Widad de Casablanca a immédiatement fermé ses portes au club egyptien d'Al-Ahly concernant le joueur Walid El Karti, refusant de renforcer un concurrent en ligue des champions africaine.




    Bravo aux freres Marocains.

    La direction d'Al Ahly est en train de frapper dans toutes les portes:


    L’Espérance a fermé ses portes pour Frank Kom et Anis Badri.

    Le Widad de Casablanca a fermé ses portes pour Walid Al karti.

    Le CSS a fermé ses portes aussi pour Kingsley Sokari.


    Ils ne leur restent plus comme dernier espoir, l'Etoile et Mohamed Amine Ben Amor ???

  • Deja que le joueur de LP1 a perdu de sa valeur, pour preuve les seuls joueurs de LP1 valable pour l'EN ce compte sur les doigt , ta ceux qui vienne directement a l'esprit comme Badri , Ben amor , Bedoui , challali ben mohammed et c'est tout le reste faut que tu fasse tes propres recherche pour trouvé un joueur valable

    Mais en plus la si tu rajoute cette règle de maghrébins ,tu verra que dés qu'il ya un manque d'effectif chez nos club ,ils vont aller faire le marché chez les voisins

    C'est clair, en plus les autres présidents des fédérations font profil bas et ne veulent pas adopter cet accord verbal qu'ils ont fait avec Jarii

    Ça veut dire qu'il n'y a pas de chances de voir Khnissi s'expatrier et jouer dans un club à son niveau comme Wadi Degla ou Haras Al Houdoud

  • Sur quel sujet aussi, je dois m'informer, tu délires là !

    Ben l'Union nord-africaine de football a décidé de considérer les joueurs maghrébins comme locaux sauf que la, ils ont fait marche arrière, il y a que Jarii qui l'a mis en place et l'Egypte a sorti un communiqué pour dire qu'ils ne feront pas comme Jarii parce que çà nuit à leur équipe nationale.

  • Ben l'Union nord-africaine de football a décidé de considérer les joueurs maghrébins comme locaux sauf que la, ils ont fait marche arrière, il y a que Jarii qui l'a mis en place et l'Egypte a sorti un communiqué pour dire qu'ils ne feront pas comme Jarii parce que çà nuit à leur équipe nationale.

    Et alors! Qu'est ce que ça à voir avec moi. Selon ce que tu dis, cette machine arrière a été récemment faite par les egyptiens (2 jours), alors que moi je me suis basé sur des déclarations récentes d'il y'a une semaine, est ce que c’est moi qui est en cause là, je suis comme toi, je n'ai qu'une paire de main et un seul ordinateur.

  • '' Les dirigeants de l'Etoile Sportive du Sahel ont décidé d'accorder un bon de sortie à leur joueur Omar Zekri.

    Recruté du CS Hammam-Lif après une grosse lutte avec le Club Sportif Sfaxien, ce joueur a rarement été titulaire au sein de la formation étoilée.

    Omar Zekri est courtisé par un club saoudien, qui voulait le recruter sous forme de prêt.

    Après quelques semaines de discussions entre les dirigeants des deux clubs autour de la question financière, un accord a été finalement trouvé.

    Le club saoudien, Najrane, voulait dans un premier temps recruter le tunisien avec la condition de ne rien payer aux étoilés, sauf ses salaires et primes de la deuxième moitié de la saison.

    Les dirigeants de l'Etoile du Sahel ont repoussé cette offre, mais un arrangement a été trouvé par la suite.''

    Source: Kawwarji

  • L'Espérance Sportive de Tunis aurait trouvé un accord pour le recrutement d'un jeune international ghanéen lors du prochain mercato hivernal.

    Cherchant à renforcer sa défense centrale, la formation espérantiste devrait engager le défenseur ghanéen de 19 ans Isshaku Konda.

    Ce joueur évolue au sein de la formation ghanéenne de Wa All Stars FC.

    Isshaku Konda est un international ghanéen des moins de 20 ans.

  • Un club espagnol a officiellement contacté l'Etoile Sportive du Sahel au sujet de l'un de ses jeunes joueurs.

    Il s'agit du jeune Louay Ben Hassine, natif de 2000, et qui venait de signer un contrat professionnel avec la formation étoilée au mois de novembre dernier.

    Ce joueur est courtisé par la formation espagnole du Real Club Deportivo Majorque.

    Une correspondance officielle a été envoyée à l'Etoile Sportive du Sahel afin que le joueur puisse passer sa visite médicale.

    Le club espagnol a même proposé aux étoilés de leur offrir 20% du montant du transfert de Louay Ben Hassine à un autre club dans le futur.

  • Un club espagnol a officiellement contacté l'Etoile Sportive du Sahel au sujet de l'un de ses jeunes joueurs.

    Il s'agit du jeune Louay Ben Hassine, natif de 2000, et qui venait de signer un contrat professionnel avec la formation étoilée au mois de novembre dernier.

    Ce joueur est courtisé par la formation espagnole du Real Club Deportivo Majorque.

    Une correspondance officielle a été envoyée à l'Etoile Sportive du Sahel afin que le joueur puisse passer sa visite médicale.

    Le club espagnol a même proposé aux étoilés de leur offrir 20% du montant du transfert de Louay Ben Hassine à un autre club dans le futur.

    des infos sur ce joueurs ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!