Messages par Sentenza

    Grace à l'argent du peuple.

    Je parle de ses qualités Morales.

    Un homme qu'on voit beaucoup c'est mauvais signe.

    Quand une paire s'assemble c'est qu'ils se ressemblent, lui et le malgache sont corrompus jusqu’a l'os


    D’après des pages webs, les égyptiens détiennent des videos de l'agression sur l'arbitre Bamlak Tessema, ça va chauffer pour des membres importants de la CAF.

    gerishadec.jpg


    La CAF a suspendu l'arbitre international égyptien pendant six mois. Suite à la plainte déposée par le Wydad Casablanca, qui a estimé avoir été lésé durant son match face à l'ES Tunis à Rabat. Interrogé par Filgoal, l'arbitre Gehad Gerisha a déclaré : "C'est une décision hallucinante. J'ai été félicité par tous mes collègues pour ma prestation à Rabat. La commission d'arbitrage a reçu des ordres pour me suspendre. Les arbitres honnêtes comme moi, n'ont pas de protection. C'était une décision unilatéral, pour faire plaisir à quelqu'un, quelque part".

    Vous donnez le bâton pour vous faire battre et tu nous di que tu espère que ce match sera fait play sans débordement. Franchement je sui clubiste anti Est mais sur ce match j'espère que taraji et ces supporters vont bien s'occuper de vous, sa sera bien mérité car vos supporters et dirigeants en carton sont allez trop loin..

    Ils ont atteint un degré de haine raciale inqualifiable surtout que depuis que Zamalek a remporté la coupe de la confédération africaine contre Berkane, leur sujet quotidien, ce sont les tunisiens et

    Il faut tricher avec les marocains car de tte manière quand ils perdent il y a triche.

    Ils sont en train de claquer des millions d'euros pour le foot et ça les fait rager de rien gagner.

    Ils payent même pour des matchs amicaux pour jouer contre Messi qui a bien compris qu'il risquait de perdre sa jambe dans ce match et n'a pas joué.

    Ils ont investi pour obtenir l’organisation du mondial 2026, une coalition américaine leur a barré la route, donc du coup ils cherchent à rentabiliser l’investissement pour la modernisation de leur infrastructure, par des coupes africaines, ils sont en train de péter un plombs, les tunisiens sont doubles champion arabe et l’espérance insha allah sera champion d'afrique une nouvelle fois.

    Le 3eme vice président de la CAF, c'est un marocain, il ne sert pas les intérêts du football africain mais celui des équipes marocaines, ils ont déjà perdu une finale avec Berkane, ça ne les arrange pas d'en perdre une autre.



    L’élève va-t-il surpasser le maître ?

    Réponse dans 3 jours ...

    Il est l’élève de personne, il n'a rien à apprendre de faouzi benzarti qui de la bouche de quelques dirigeants de l'EST a été plus malin que tous les entraîneurs du championnat tunisien, il savait à quel moment abandonné une équipe pour en choisir une autre. Il etait l’entraîneur de l'Etoile ensuite il est devenu l’entraîneur de l’Espérance, c'est un gros opportuniste.

    Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles.


    Si tout est fait dans les regles, j'accepte tout.


    Vous n'avez pas accepté l'arbitrage à Berkane, de la part d'un petit club marocain. On n'accepte pas l'arbitrage à rabat, c'est tout.

    Parce que tu pensais que les circonstances de Berkane et de Rabat sont identiques et en plus tu as osé trouver des similitudes dans ces deux matchs ?!

    Excuse moi pour le dérangement, ce dialogue n'a plus lieu d'exister et comme tu l'as bien mentionné, ces deux matchs ou il y'a des problèmes se sont joués chez vous, sur votre propre terrain, excepté qu'a Rabat, vous avez été dominés par l’espérance de la tete au pied, ils vous ont marché dessus, ils ont pris le contrôle du match au premier coup de sifflet de l’engagement, vous vous cachez derrières de fausses erreurs inexistantes de l'arbitre egyptien pour cacher votre rendement médiocre sur le terrain.

    Il faut savoir, avant c’était le bras, maintenant vous changez de version, c'est les aisselles. Bon je t'explique, vous n'avez pas accepté d'avoir été tenu en échec à Rabat donc vous rejetez la faute sur l'arbitrage.

    - Et comme si les joueurs de l'EST allaient se mettre du côté des marocains.


    - Je m'en fous de la photo, sur le ralenti, la balle touche et le pectoraux et le bras.


    Tu ne peux pas me demander d'être objectif et ne pas l'être à ton tour, 7chouma.

    Elle touche le pectoraux et le bras, si je scénarise ta façon de décrire la scène par un croquis, c’est que le ballon a roulé du bas du pectoraux pour remonter jusqu'au bras, tu te noies dans un verre d'eau, ouarzazati, tu remets en question les lois de la science, car il y'a une loi universelle de gravité qui s'impose pour tout le monde même pour un ballon de cuir même pour une feuille morte. Ou peut etre que tu vas me sortir la version du ballon qui a rebondi au sol après avoir eu un impacte sur le pectoraux pour revenir toucher le biceps ? Je t'en prie, tu dois arrêter.

    - Le directeur de l'hotel a démenti tout cela.


    - Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.


    - Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.

    Comme-ci le directeur de l’hôtel allait se mettre du coté des tunisiens, s'il te plait, ne nous prends pas pour des poires, une chicha à 5H du matin qui a déclenché l’alarme incendie, j'en ai déjà fumé des chichas dans plusieurs hôtels à Marrakech et à Casablanca, aucune alarme incendie ne s'est déclenché. Le club de Berkane est connu au Maroc pour ne pas avoir le sens de l'hospitalité. Il n'y a pas main du joueur tunisien, il y'a un impact de la balle au niveau du pectoraux droit de Khalil Chammem, pas plus que ça, mais ce qui m'a choqué, c’est que vous avez photoshopé une image dans le but de déplacer le ballon en direction du biceps droit du défenseur, vous êtes allés trop loin.


    Les yeux de votre joueur ont trahi la deuxième image qui a été retouché, celle de droite.


    61441949_2366587430282985_1094987678593581056_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=d49045f1bfa54bae325d5545f136b5c5&oe=5D663BCE

    Bienvenu en Afrique mon ami.^^


    Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ? :/


    Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.

    A la différence, vous ne pouvez en aucun cas accuser un club tunisien d'avoir déclenché l'alarme à 5H du matin, réveiller les joueurs à cette horaire est un lourd handicape physique qu'aucune équipe ne peut encaisser surtout que dans cette même journée, un match décisif devait se jouer. Ou est votre sens de l'hospitalité ?


    Quand au match de l’Espérance, l'arbitre egyptien n'a rien à se reprocher, il n'a fait que respecter le règlement, le joueur a touché le ballon de sa main droite, donc il y'a faute.


    Toucher le ballon des mains règlement FIFA.


    -Il y a main lorsqu'il y a contact entre le ballon et la main ou le bras.

    C’était un jolie Photoshop alors du coup , merci pour ce comparatif .

    Dans la version Bein Sport, analyse l'observation du joueur marocain, il regarde en direction de la poitrine de Khalil Chammam là ou le ballon a eu un impacte.


    Dans la version Marocaine, analyse l'observation du joueur marocain, il regarde en direction de la poitrine de Khalil Chammam sauf que l'emplacement du ballon a été déplacé par photoshop.


    Je savais de réputation que les marocains étaient des spécialistes de la magie mais sur ce coup, c'est digne de l’épisode de l’anthrax et des armes de destruction massive de l’Irak que les américains avaient accusé d'avoir en possession, ils nous ont offert un véritable scenario ramadanesque.



    Je continue à lire ce qui se dit dans leur forum, ils sont d'une animosité incomparable, il y'a une haine du tunisien qui commence à prendre de l'ampleur la bas.

    https://mountakhab.net/forum/i…/138012-est-wydad/page/6/