Messages par Elite Club

    Pour parler football il faut déjà une pays stable politiquement et économiquement, avoir un vision globale du pouvoir public , je vois pas une progression dans le sport sans des moyens et stratégie politique.

    Actuellement c' est la mafia qui dirige tous, et le nettoyage pas pour demain malheureusement.



    +/-

    La stabilité politique, la Vision, l'infrastructure n'ont pas permis au Qatar de faire de meilleures résultats : Titre AFC de l'EN mais 0 impact de clubs Qataris dans les compétitions AFC depuis la qualification d'Al Sadd en 2011 -- Aussi, aucun impact de l'EN en gulf cup (competition prestigieuse pour cette région) et un ratage complet de cette CDM...

    Un pays comme l'Iran vit actuellement et a vécu pendant des décennies un embargo économique et une situation politique turbulente et ne dispose pas d'infrastructures à la hauteur du Qatar, du KSA ou des EAU mais niveau résultats ils sont performants en club, en EN, et arrive à exporter des talents : Ali Daei, Ali Karimi, Mahdi Mahdavikia, Mahdi Tarami, ...


    Kif kif le Maroc - Mabrouk Alihom - mais je ne trouve pas une liaison entre développement des infrastructures et l'actuel performance de l'EN marocaine formé à l'ordre de 60% par des joueurs binationaux formé en Europe : Pays bas, Belgique et France : Sans ces joueurs il n aura pas eu cette performance a mon avis...

    Aidhouni natif de 96 aura 30 dans 4 ans

    Les skhiri, khaoui natif de 95 auront 31 ans dans 4 ans c'est les cadres de la prochaine coupe du monde

    Pas faux mais pour moi l'avenir ce n'est pas la CDM 2026 mais celle de 2030 ... Donc il nous faut des joueurs qui auront 27 ans (maturité) d'ici 8 ans avec l'encadrement de quelques éléments..

    Tu penses qu'il peut réussir avec des infrastructures?

    Niet...

    Mais il va pousser les Qatarya détruire ces infrastructures sportives et à laisser tomber le football..


    Tu auras un Qatari qui imprimera la photo de JK avec "Shame" ou "Wanted" en filigrane et qui fera le tour des gradins des prochaines éditions de la CDM en s'auto flagellant avec son 3gual ...


    Il sera l'équivalent de Feu Béchir Mannoubi version Qatar

    +/-

    On a un éternel problème tactique : on ne sait pas quoi faire quand on a le ballon et quoi faire pour récupérer le ballon !!!

    Nos gardiens ne savent pas jouer au foot, nos défenseurs font des passes mal dosés et sont lents vu le manque d'un plan de jeu : le défenseur met 1 seconde pour faire le contrôle, lève la tête 2 ou 3 fois, cherche un coéquipier, touche la balle deux ou trois fois et perd bcp de temps pour enfin "vendre" la balle càd la dégager...

    Mejbri essaye de se positionner entre les lignes momken c'est l'unique qualité qu'il a mais on n'arrive pas à l'exploiter.

    C'est très grave comme stats, vraiment une catastrophe à ce niveau m. On ne sent pas le joueur qui joue en Série A

    Le Football ce n'est pas uniquement les grands clubs ou les grands championnats ...

    On a vu des joueurs du KSA battre une Argentine composée de joueurs de clubs presigieux.


    Dylan est un défenseur qui doit être mis en confiance dans une défense avec un profil de leader qui le positionne et qui l'oriente : ni Dahmen ou même BBS n'ont ce type de Charisme, ni Meriah n'a l'intelligence, la maturité ou le Charisme et malheureusement même Talbi est encore en manque pour venir a orienter la défense ou la repositionner et du coup les performances individuelles sont mediocre ...

    Comment faire passer le message a tout les tunisiens et surtout a la fédération que incité les joueurs a joué au golf ne peu pas faire progresser notre niveau de jeu bien au contraire !! Parce que ça c'est la principale raison de notre niveau de merde!! Comment on peut faire pour passer le message !? Dans les plateaux TV ils sont dans un autre monde!! Je sais pas si ils regarde les match en Europe

    Ce n'est pas une incitation qu'il font ..

    Tu signes avec Wassim Taieb/Anis Ben Mime entre autre tu integres l'EN ...

    C'est des agents de joueurs proches de WJ et ils etaient proches d'Ali Hafsi donc proche de l'EN avec un réseau dans des clubs de seconde zone ..

    Aucun agent n'est capable de placer un joueur dans Al Hilal ou Al Ittihad en KSA mais ils ont des entrées avec Al Sailiya "Sami Trabelsi" Abha "Abderrazek Chebbi" Zamalek "Amir Mortadha et le duo Wassim Abdi et Yamen Ben Zekri proches de la direction du club"...

    Choufou les joueurs Ben Amor, Sassi, Beguir, Meriah (avec Al Ain aux EAU), Hnid, Omar Zekri, M'sakni, ..


    Nota: ça reléve du complot mais il y a pas de fumée sans feu

    Vraiment un but qui lui va a merveille. Il loupe son premier tire, ensuite il nous met une frappe de mollusque.

    Le point est qu'on n'arrive qu'a trouvé ce but qui date de 2014 et nous sommes en 2022.

    2014 Ferjani Sassi avait 22 ans uniquement et avait une carriere devant lui vu les prestations avec le CSS... MAIS ...


    ... On tourne la page

    Merci frère, et qu'est ce que t'en penses ?

    Qu'est ce que tu veux que je te dise !!

    C'est toujours les mêmes noms : Mokhtar Tlili, Zouaoui, Mahjoub, sinon c'est des "proches" tq Kanzari, Kebaier, Ouertani,...

    L'age d'or de la DTN c'est sous l'ex DTB Belhassen Malouche ensuite Mahmoud Becha a essayé par contre le travail, interrompu à mi-chemin, n'a pas été achevé et n'a pas porté tous ses fruits: Les centres Regionaux de la FTF délaissés, le programme de scholarship aussi délaissé, ..

    Dans l'effectif actuel qui participe a la coupe du monde

    Le nombre d'éléments qui vont faire l'avenir de l'équipe n'est pas important

    Comme gardien

    Je partage

    Uniquement talbi, ben slimane, MABR, Mejbri qui ont moins que 25 ans par contre le reste ils sont proches de leure retraites internationales .. (je parle des joueurs de champs)