Messages par Karim77

    Pas au Maroc en tous les cas.

    pour que le president de la federation marocaine de football contact en urgence les journalistes marocains après le délibéré du tas pour une declaration officielle en direct, c’est belle et bien une affaire d'etat pour vous.


    d'ailleurs, ça chauffe pour les petites fesses du vrai patron de la CAF.




    Sur le banc des accusés, Lekjaa se dit “prêt à partir” dès septembre

    https://telquel.ma/2019/07/23/…tq&utm_medium=normal_post

    Arrêtez de vous prendre la tête

    La CAF est coincée

    Ce qui se joue est probablement une tentative d’accord dans les coulisses pour faire rejouer le match - et que l’espérance puisse trouver cela acceptable - de faire rejouer le match sans que le club de Tunis ne fasse un recours au TAS

    Un truc de chantage sur meddeb genre on ferme les yeux sur les insultes et vous jouez la finale retour a Tunis

    L'alliance maroco malgache a pris une gifle + un coup de pied au cul par le TAS, on se moment je pense qu’ils essaient de trouver un compromis pour ne pas que le WAC soit sanctionner de deux années de suspension d'où la visite de Fatma Samoura à la FTF et si ce n'est pas ça, ils jouent la montre, mais il est clair que Ahmad Ahmad a choisi son camp et ce contexte de partialité, le TAS n'a pas aimé.


    Ameur Bahri17 h
    la ligue des champions 2018/2019.


    En annulant cette mesure le TAS reconnaît de facto que le titre doit être décerné à l’Espérance.


    Pourquoi décision partielle? Tout simplement parce que le TAS s'est trouvé incompétent pour une autre partie de ce dossier qui concerne l'aspect disciplinaire qui est du ressort des commissions compétentes de la CAF.


    Le TAS a par ailleurs rejeté toutes les doléances du WAC et confirmé celles de l'Espérance.


    Il ne peut être autrement, le TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l'Espérance et préparera une sentence finale.


    En refusant de reprendre le jeu, le WAC a pris le risque de s'exposer à l'application de l'article 11 des règlements de la CAF qui stipule dans son alinéa 17 que le club qui refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire de la rencontre sans l'autorisation de l'arbitre sera considérée comme perdante et sera définitivement exclue de la compétition.


    D'un autre côté, les responsables du WAC ne peuvent se prévaloir de leurs propres turpitudes.


    En tout état de cause, notre commission juridique veille au grain.

    La décision penche clairement en faveur de l EST. Le TAS a invalidé les arguments du WAC, a invalidé pour vice de forme ceux de la CAF et a donné à la CAF la possibilité de sortir par la grande porte. Si la CAF décide de faire jouer le match, ils doivent avoir des arguments autres que ceux avancés par le WAC sans quoi ils seront à nouveau recalés par le TAS car le propre d'un recours est d'avancer des idées autres que celles qui ont été recalées auquel cas, la direction de l'espérance ne se donnera même pas la peine d'envoyer un avocat, il leur suffira de rappeler le rejet précédant et d'envoyer un simple mail pour le leur rappeler et les mettre au garde à vous. Je ne comprends pas pourquoi Fouzi Lekj3a s'excite depuis la decision du TAS, ça se voit qu'il n'est pas habitué au decision autre qu'arbitraire.

    Pour l’EST, il est évident que la CAF sous l’influence du Maroc n’a pas été impartial puisque même le Président Ahmed a des doutes, il a dit : « le VAR fonctionne partout sauf à Tunis » pour dénoncer la corruption. Donc, le TAS a cerné les excès contre l’Espérance.

    On attend toujours la video ou Ahmad Ahmad dit ça. depuis quelques temps, vous inventez des interview comme celui de Ronaldhinio ou de Amr Fahmy.



    Francis Gaitho @Kenyafootball

    Jul 31
    Today’s victory for Esperance Tunis is the first of many losses that Ahmad and his benefactor Gianni Infantino will be enduring in the course of the next few weeks, leading to their eventual downfall and exit from football.

    Bah il vient de menacer d'une manière des plus ridicules . C'est pas suffisant ?

    Tu me manques de respect ensuite tu dis que je te menaces, tu mens ! Je ne t'ai jamais menacé , je te met au défi de le prouver, je t'ai juste dit que j'allais venir avec les modérateursabdallahgame et lotfi pour voir ta reaction face à tes accusations ridicules, tout en te demandant de me presenter des excuses, parce que tu es lourd.

    Mais dis moi on te laisse combien d'heure de l'asile ?

    En tout cas tu seras le bienvenu pour venir nous rejooindre toi et tes amis imaginaires

    Allez ciao maintenant . plus trop de temps à perdre avec toi. (en espérant que tu te fasses rebannir pasque une menace même si elle vient d'une personne perchée reste contraire à la charte . )

    C'est bien tu montres petit à petit ta vraie facette. Ce n'est pas une menace, c'est juste un acte significatif dans la mesure ou merde ils sont plusieurs et ils existent.

    Ne t'en fais pas, je n’agresse pas les gens, les types comme toi, il faut les remettre à leur place verbalement, je pense que c'est largement suffisant. Je t'ai cerné rapidement, un sorte de petit rigolo, je ne vais pas signaler ton propos insultant et provocant : ASILE.



    Je vous laisse en juger par vous même .

    Pour des raisons de forme selon la CAF (il joue sur les mots) mais il est bien mentionné par le tas que le dossier du WAC n'a pas les arguments pour obtenir gain de cause et il est de facto rejeté ! Et ça ils ne veulent pas le mentionner. C'est vraiment une mafia qui tient la CAF.



    Citation

    Le TAS renvoie la CAF à la lecture de ses propres statuts. La décision de faire rejouer la finale #ESTWAC est annulée, la requête wydadie rejetée et les demandes espérantistes seront examinées ultérieurement. Encore un revers pour Ahmad et ses sbires...

    Tiens je suis mort de rire

    Ce cher Lotfi vient de m'envoyer ce message .

    Tu me fais rire comme type, tu sais quoi, je vais attendre que tu participes à Paris à un match, je vais venir avec AbdallahGame et lotfi pour te dire quelques mots et là tu auras ta vérité en face, si on est une seule et meme personne. Je t'ai cerné, je sais comment tu es dans la réalité, ne t'en fais pas, mais arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu es sans cesse dans la provocation et la moquerie.

    Tu sais ce qu'on dit sur les mecs qui passent leur temps à ricaner sur les autres, je ne t'apprends rien.

    Bon moeze coup-franc berbechien -franc berbechien jojadu93  Zzlatan8 et tous les autres on aura un nouveau joueur à trois tête lors du prochain match .

    On y sera juste pour le principe de voir tes yeux bien écarquillés, avec une phrase qui sortira de ta bouche "ouai je me suis trompé, l'erreur est humaine"

    Merci d'avoir reconnu le comportement honteux des berkanis.


    De quels clans tu nous parles ? Les tunisiens ne font parties d’aucun clan, ce que vous avez provoqué c'est la colère des Égyptiens et des Nigerians.

    Débrouillez vous entre vous mais laissez les tunisiens de coté.


    Mais pour moi, tant que Lekj3a est à la tete de la CAF, le football africain finira par mourir.

    Tu sais, même pas besoin de connaitre ton adresse IP pour savoir que tu es la même personne (enfin peut-être pas dans ta tête ) .N'empêche , tu me fais tellement rire . je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage dans tes démarches farfelues (ça me fait tellement rire à chaque fois ) et beaucoup de courage aux modéros . Vous avez un sacré cas là .

    Oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre. Je lisais tes commentaires sur AbdallahGame , de là ou on etait on rigolait, mais je vais meme t'avouer un truc, il est dans le forum et il discute avec vous depuis 1 mois et demi , déjà ça m'innocente, c'est un très bon point, si le modérateur avait fait son travail, il aurait découvert qu'il est toujours là, simplement en faisant des comparaisons d'adresse IP, donc il est clair que ce modérateur s'est trompé.

    Tu fais trop d'efforts lotfi , c'est pas crédible une seconde et surtout ridicule. . Laisse couler et reprend ton premier pseudo.

    Quand on accuse il faut des preuves, ta pas de preuve, tu te tais. Le pire dans cette affaire, ton pote le modérateur a banni Spilvan, tu me suis là ! Qu'est ce qui se passe ensuite, il accuse AbdallahGame que lui meme avait prévenu qu'il n’était pas Spilvan et qu'il faisait parti d'un groupe de modérateur du profil Facebook des aigles de cartage et que par moment les uns ou les autres peuvent se connecter avec les memes comptes de leurs amis. Je vais meme aller plus loin, le premier à l'avoir découvert, c'est Front Polisario ! Il vient juste de découvrir qu'il y'avait deux adresses IP qui se sont connectés à une certaine période de juillet avec le compte Sentenza l'un de l’étranger et l'autre de Tunisie ! Sauf que voila, il a tellement été ignoble dans sa méthode de travail, qu'est ce qu'il a fait, il a caché cette version et il n' a pas osé vous dire la seconde version "heu hé les mecs, il y'a plusieurs adresses IP qui se connectent avec ce meme compte des fois le soir et des fois le matin,"que dois je faire car je le soupçonne et je vais continuer mon investigation sauf qu'il a découvert la vérité par lui meme et il vous l'a dissimulé. Il n'a pas fait son travail correctement et c'est gratos ce qu'il a fait.

    Compte double.

    il n'ya pas de double compte mustaz , le moderateur Front Polisario vous a caché la vérité. Il a fait une investigation bâclé et il a jugé la situation d'une manière expéditive dans la mesure ou il a remarqué plusieurs adresses IP de Suisse, de France et de Tunisie. Il s'est qu'il est dans le tort, il s'est lourdement trompé car si tu lis son commentaire, il dit un certain Juillet 2019, deux adresses IP identiques se sont connectés avec le meme compte, mais il ne parle pas d'une adresse IP à l’étranger qui gère ce compte depuis le début. Il s'est trompé, c'est de l'ignorance, l'erreur est humaine, mais d'accuser froidement un membre d'avoir un double compte ou d'insinuer maladroitement par un "Juillet 2019 à une certaine periode la meme adresse IP c'est connecté", c'est une faute professionnelle parce qu'il aurait du continuer, il aurait remarquer que Sentenza se connecte depuis la Suisse, il l'a remarqué, il a pris ce qui lui arrangé ensuite il en a fait sa conclusion.

    Il n'a pas le droit de faire ça, il aurait du m'interroger tout en faisant une investigation minutieuse et discrete pour comparer le adresse IP, mais je préfère prendre les devant pour le motiver à faire son travail avec un peu de sérieux et de professionnalisme tout en lui demandant qu'il me présente des excuses, parce que ce matin, il m'a jugé un petit peu trop précipitamment.