Notre joyau :
c'est une future pépite, youssef mosrati.
Notre joyau :
c'est une future pépite, youssef mosrati.
Pas au Maroc en tous les cas.
pour que le president de la federation marocaine de football contact en urgence les journalistes marocains après le délibéré du tas pour une declaration officielle en direct, c’est belle et bien une affaire d'etat pour vous.
d'ailleurs, ça chauffe pour les petites fesses du vrai patron de la CAF.
Tu peux me donner le nom de ton fournisseur, ça doit être de la bonne.
Il n y'a pas besoin, ça pousse partout comme des champignons la bas, ils suffit de les cueillir.
Le règlement c’est le règlement ...
je sais qu’au Maroc ce n’est pas une évidence mais c’est comme ça partout dans le monde !
wallah hram 3lek
Recuperation Coulibaly plutôt que prévu.
Blaïli ne partira pas cet été et Badri devrait renouvelé.
bicha et walid bokri ya 7assra
Mohamed El Badraoui
Arrêtez de vous prendre la tête
La CAF est coincée
Ce qui se joue est probablement une tentative d’accord dans les coulisses pour faire rejouer le match - et que l’espérance puisse trouver cela acceptable - de faire rejouer le match sans que le club de Tunis ne fasse un recours au TAS
Un truc de chantage sur meddeb genre on ferme les yeux sur les insultes et vous jouez la finale retour a Tunis
L'alliance maroco malgache a pris une gifle + un coup de pied au cul par le TAS, on se moment je pense qu’ils essaient de trouver un compromis pour ne pas que le WAC soit sanctionner de deux années de suspension d'où la visite de Fatma Samoura à la FTF et si ce n'est pas ça, ils jouent la montre, mais il est clair que Ahmad Ahmad a choisi son camp et ce contexte de partialité, le TAS n'a pas aimé.
Ameur Bahri17 h
la ligue des champions 2018/2019.
En annulant cette mesure le TAS reconnaît de facto que le titre doit être décerné à l’Espérance.
Pourquoi décision partielle? Tout simplement parce que le TAS s'est trouvé incompétent pour une autre partie de ce dossier qui concerne l'aspect disciplinaire qui est du ressort des commissions compétentes de la CAF.
Le TAS a par ailleurs rejeté toutes les doléances du WAC et confirmé celles de l'Espérance.
Il ne peut être autrement, le TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l'Espérance et préparera une sentence finale.
En refusant de reprendre le jeu, le WAC a pris le risque de s'exposer à l'application de l'article 11 des règlements de la CAF qui stipule dans son alinéa 17 que le club qui refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire de la rencontre sans l'autorisation de l'arbitre sera considérée comme perdante et sera définitivement exclue de la compétition.
D'un autre côté, les responsables du WAC ne peuvent se prévaloir de leurs propres turpitudes.
En tout état de cause, notre commission juridique veille au grain.
on fera appel si la sanction sera sévère pour nous et d'ailleurs A² il le sait très bien, le TAS l'observe et elle a toute les données du match ...
mela kfouf que la CAF , A7mad A7mad , Lekj3a ont reçu
Je prend un pari avec vous :
L’espérance va être déclarée vainqueur par la CAF mais va se taper toutes les sanctions et amendes (fumigènes, moustiques dans le stade... etc.) , contre rien pour le WAC
C’est ça l’Afrique
tu as oublié autre chose 5 matchs à hui clos + des kokou djaoupé dans tous les matchs
La décision penche clairement en faveur de l EST. Le TAS a invalidé les arguments du WAC, a invalidé pour vice de forme ceux de la CAF et a donné à la CAF la possibilité de sortir par la grande porte. Si la CAF décide de faire jouer le match, ils doivent avoir des arguments autres que ceux avancés par le WAC sans quoi ils seront à nouveau recalés par le TAS car le propre d'un recours est d'avancer des idées autres que celles qui ont été recalées auquel cas, la direction de l'espérance ne se donnera même pas la peine d'envoyer un avocat, il leur suffira de rappeler le rejet précédant et d'envoyer un simple mail pour le leur rappeler et les mettre au garde à vous. Je ne comprends pas pourquoi Fouzi Lekj3a s'excite depuis la decision du TAS, ça se voit qu'il n'est pas habitué au decision autre qu'arbitraire.
Ça mérite même pas que je commente
c'est du canadien frère, ils ont un français different de celui de la France, il parle correctement.
tu nous a trompé frère, tu nous as fait rêver, masta !
Pour l’EST, il est évident que la CAF sous l’influence du Maroc n’a pas été impartial puisque même le Président Ahmed a des doutes, il a dit : « le VAR fonctionne partout sauf à Tunis » pour dénoncer la corruption. Donc, le TAS a cerné les excès contre l’Espérance.
On attend toujours la video ou Ahmad Ahmad dit ça. depuis quelques temps, vous inventez des interview comme celui de Ronaldhinio ou de Amr Fahmy.
Francis Gaitho @Kenyafootball
Jul 31
Today’s victory for Esperance Tunis is the first of many losses that Ahmad and his benefactor Gianni Infantino will be enduring in the course of the next few weeks, leading to their eventual downfall and exit from football.
Cette photo me fait penser à la même photo qu'un fan du PSG sur twitter qui passe ces journées a balancer des faux scoops, il avait suivit un VAN sur le périphérique parisien en faisant croire à l'arrivée d'un joueur au PSG.
Le communiqué de la CAF montre qui commande au sein de la CAF. Ils n'arrivent même pas à être neutre sur une information formelle.
le communiqué de la caf montre surtout que la personne qui a rédigé l'article est nul, c est très mal écrit
Bah il vient de menacer d'une manière des plus ridicules . C'est pas suffisant ?
Tu me manques de respect ensuite tu dis que je te menaces, tu mens ! Je ne t'ai jamais menacé , je te met au défi de le prouver, je t'ai juste dit que j'allais venir avec les modérateursabdallahgame et lotfi pour voir ta reaction face à tes accusations ridicules, tout en te demandant de me presenter des excuses, parce que tu es lourd.
Mais dis moi on te laisse combien d'heure de l'asile ?
En tout cas tu seras le bienvenu pour venir nous rejooindre toi et tes amis imaginaires
Allez ciao maintenant . plus trop de temps à perdre avec toi. (en espérant que tu te fasses rebannir pasque une menace même si elle vient d'une personne perchée reste contraire à la charte . )
C'est bien tu montres petit à petit ta vraie facette. Ce n'est pas une menace, c'est juste un acte significatif dans la mesure ou merde ils sont plusieurs et ils existent.
Ne t'en fais pas, je n’agresse pas les gens, les types comme toi, il faut les remettre à leur place verbalement, je pense que c'est largement suffisant. Je t'ai cerné rapidement, un sorte de petit rigolo, je ne vais pas signaler ton propos insultant et provocant : ASILE.
Pour des raisons de forme selon la CAF (il joue sur les mots) mais il est bien mentionné par le tas que le dossier du WAC n'a pas les arguments pour obtenir gain de cause et il est de facto rejeté ! Et ça ils ne veulent pas le mentionner. C'est vraiment une mafia qui tient la CAF.
QuoteLe TAS renvoie la CAF à la lecture de ses propres statuts. La décision de faire rejouer la finale #ESTWAC est annulée, la requête wydadie rejetée et les demandes espérantistes seront examinées ultérieurement. Encore un revers pour Ahmad et ses sbires...