Messages par ChocoTom

    Les chiites ils me semblent ils croient aux aliens car ils disent que leurs 12 ème imam sera protégé par des espèces de monstres qui ressemble a des Alien

    Si tu continues sur cette voie, je vais me faire un plaisir de devenir un sunnite salafiste wahhabite et te fouetter de 50 coups de bâton pour ton insolence avec comme compteur de chaque coup de bâton, Algeria :D

    je vous annonce la naissance de mon 2eme enfant. Elle est née à 2h du matin. Elle portera le prénom Aïcha :love:

    Mabrouk, tout le bonheur pour toi et la maman, tu devrais lui acheter un petit maillot de l’Espérance pour la familiariser à notre famille ou une grenouillère. :):):):saint::saint::saint:


    54728055_2251418991619717_1758047280960634880_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=SlWAwgoDNO4AX_DD12y&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&_nc_tp=7&oh=7c997ec673516387958d20c4588865f8&oe=5EC4405E

    Front Polisario c'est une longue histoire vieille comme le monde, j'ai tellement eu d'altercation avec lui qu'a un moment donné, il s’était pris pour un enquêteur de police, il me voyait partout mais je n’étais jamais là ou il le croyait. Par moment il revenait sur mon profil 15 fois dans la journée pour faire des comparaisons d'IP avec d'autres pseudos. Je donne ma main à couper que ce modérateur est un policier dans la réalité.


    Ça tete lui avait joué des tours. Donc il avait changé de stratégie, il s'est pris pour un enquêteur du 36 quai des orfèvres et il avait lâché des indicateurs partout sur Tunisie foot dont le plus terrible d'entre eux walid fcg (alias huggy et les bons tuyaux) et un autre tounsikef qui faisait le gentil pour bien m'approcher, ils travaillaient bien ces deux là.


    Je ne sais pas comment ils rémunéraient ses indicateurs, mais il devait bien les récompenser mais j'ai eu raison de lui, c'est un ripoux.


    (je rigole, c'est vrai qu'il nous manque surtout mes altercations).

    Chocotom , comme je tes dit tu te fais du mal pour rien , j'aimerais bien voir ton avis quand en 2020 la champions league sera Marocaine ^^

    quand je te parle de fierté je vais te donner un exemple , moi quand je regardais le grand Oussama ( nageur ) dans les championnats du monde ou les jeux olympiques j’étais vraiment fier comme si c'etait Guerrouj ou Morceli ...

    n'oublie pas qu on est pratiquement le même peuple , n'oublie pas aussi que notre cause commune est bafouée a cause de futilités ... rabi yehdina we salam :pouce:

    Non mais je n'ai rien contre les marocains, vous êtes des paranos, pour moi Hicham El Guerrouj c’était vraiment le top du top quand il foutait des raclés aux éthiopiens. Sauf que voila mon ami, le football est une question sensible, très sensible même, je tenais juste à te faire comprendre que la ligue des champions 2020 n'aura qu'un seul tenant, l'Esperance.


    Au vu de la situation sanitaire mondiale, cette édition sera annuler, alors arrête de rêver et accepte la réalité. C'est malheureux pour vous, tant de sacrifice économique, de rénovation d'infrastructure et de lobbying pour finalement ne ramasser que des échecs, même le TAS, vous a dit non. 🤣

    giphy.gif

    On s'est mis d'accord dans ce coin y a quelques semaines que ce genre de messages mensongères et sans sources sera prochainement sanctionné.

    Je pense qu'avec lui, il faut relativiser, il nous apporte cette touche d'humour que nous avons tous besoin dans ce forum. Il faut lui pardonner son fanatisme.


    Tu as vu Hadda no. 9 , je te défends contre mes propres frères.

    tenor.gif

    Tu jactes trop pour ne rien dire, c'est bien beau de faire des phrases mais si tes arguments sont sans preuve, mieux vaut que tu t'abstiennes de commenter. Ton Raja, nous l'avons fusillé à Casablanca 2 - 0 devant son public dans une victoire net et sans bavure, l’Espérance a montré qui était le tenant du titre et qui était le patron.


    Celui qui a relancé le Zamalek contre l’Espérance en Egypte, c'est bel et bien Radwen Jayed que même les supporter du Raja considère comme un arbitre sous influence de Lekjaa et très intime avec le président du WAC, Naciri Said.


    Vous êtes de mauvais perdants et des békéyas, ce sera encore un plaisir de vous battre, je te donne rdv à la prochaine ligue des champions celle de 2022, car celle de 2020 et 2021 seront annuler, j'en ai l'intime conviction, dommage pour vous. C'est comme ça. :)


    ChocoTom , tu risque de passer un mauvais moment en 2020 quand tu verras un club Marocain soulever la coupe :D

    si j'étais a ta place je serais fier qu un pays frére ( le Maroc ) a battu tout les records du continent en placant 4 clubs sur 8 dans les carrés , c'est de l histoire meme si elle coincide avec le Covid mais bon depuis déja 3- 4 ans le championnat Marocain est devenu number one sur le continent donc cest dans la logique des choses ... ;)

    Vous pouvez rêver les gars et c'est même inévitable, les deux compétitions seront annuler et c'est même prévisible.

    Mais bon, vous avez eu un faisceau d’espérance de voir deux finales de compétition africaine 100% marocaine, vous êtes touchés par une multiple malédiction et suivi que par des échecs retentissants:


    -une élimination lamentable au 1er tour de la coupe du monde avec 0 victoire.

    -une élimination ridicule en 1/8 de finale de la CAN 2019 contre le Bénin, une équipe de sport et travail.

    -une candidature pour la coupe du monde 2026 dont le dossier était aussi vide que les arguments de Hadda no. 9

    -une ligue de champions caf 2019 de perdue contre l’Espérance plus un échec monumentale lors de l'arbitrage du tribunal arbitral du sport.

    -une ligue des champions caf 2020 et une coupe de la caf 2020 reportés mais qui seront probablement annuler et les amateurs du football marocain se voyaient déjà régnant sur l’Afrique.

    -Et une future sanction du TAS pour le WAC qui sera peut être sanctionné de deux années d'interdiction de ligue des champions et un repêchage possible de l'Etoile qui affrontera Al Ahly.


    tumblr_oddzvtXjb51v4lxllo1_400.gifv


    Mais vous êtes tout simplement maudits , mais je t'aime bien quand même cox, tu es mon frère.


    Dans ce genre de situation, on ne peut qu’aimer nos frères marocains. <3:love:<3

    Hadda no. 9 Nacir Lekja et cox ne le prenaient pas pour une attaque personnelle, nous avons besoin de vos commentaires puisque quatre de vos équipes sont en demi finale de C1 et C3, nous aimerions avoir vos avis. J'aurai aimer voir un club marocain être titré en champions league mais bon ce ne sera pas pour cette année, malheureusement pour vous, vous savez hein, dame nature nous joue de vilain tour par moment, je pense que vous savez de quoi je parle, vous êtes les premiers concernés.

    36471.gif


    Rappelons que la finale de la C1 devait avoir lieu à Douala le 29 mai, alors que celle de la C3 était programmée au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat le 24 mai, pas de chance hein. SAM LA MENACE Trouka80  adoum  mous93 tounsikef , ça mérite un commentaire non, qu'en pensez vous ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est ce pas.