Posts by ChocoTom

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Mon ami, tu ne vas pas m'apprendre les origines des peuples de ces contrés, je sais de quoi de je parle. Il y'a eu une guerre tribale, ils ont été expulsés du mecched par la tribu actuel qui dirige l'Iran, ils se sont établis dans le nord de la mer caspienne.

Non les Mongols sont originaire de la Mandchourie tous ces peuples Altaïque (Mongol Oïrates Kyrgyze Turcs) non rien de perse

Altaique avait une seule langue originel, le persan ancien, ensuite il y'a eu des dissensions et des guerres tribales, chacun a pris son chemin.

Les origines des turcs sont du mechhed jusqu'a Kerman ensuite il y'a une migration vers le nord-EST.

Selon le quotidien el Arabi base a Londres le gouvernement de Tripoli aurait transféré la coquette somme de 4 milliards de dollars en Turquie

Fort comme un turc. Ils ont défoncé trois croisades et conquis une partie de l’Europe alors qu'il avait fallu une seule croisade pour écraser tous les arabes.

celui qui n ai pas contemps d être ici qu il ramasse sa troupe et il v a ailleurs

les lourd que ceux qui defendent les tricheurs

les lourd que ceux qui se mettent en groupe pour rependre a un seul homme

content, je veux bien que tu nous fasses la morale, mais fait un effort au niveau de ton orthographe.:D

Le français ne sera pas content si il te lit.

le maître de la région c'est ISRAEL, l'Iran et ksa is bullshit, Israël les terrasse en 1 semaine .

Avant oui, mais plus maintenant. En plus, ils ne bougeront pas sans l'aide des américains qui eux commencent à péricliter terriblement vers le bas.

D'ici 5 ans, les cartes seront redistribuer. La nature a horreur du vide

2015

Le roi du Maroc peut faire des erreurs auquel cas on le lui dit comme ce fut le cas avec les bombardements au Yémen où seules 6 avions -sur une coalition de plus de 400 avions- étaient Marocains et l’occurrence des chasseurs F-16. Le peuple fut fou de rage comme jamais nous l’avions été. Mais qui en était la cause ? Oui « le Khalij » diront les incapables de l’Iran => va te jeter par la fenêtre, tu sers à rien.

Tu mérites le laurier de la bêtise comme type.

"incapable de l'Iran" !!!? Les iraniens sont tellement des incapables qu'ils ont bâti des empires et des civilisations milliaires, ils ont réussi à contrer une domination sioniste sur la Syrie et l'Irak, c'est pas mal pour des incapables malgré un embargo qui dure depuis 30 ans.

Les Iraniens sont des incapables mais ils ont un contrôle totale sur le Liban, l'Irak et la Syrie et récemment l’Afghanistan, pour des incapables ils arrivent quand même à s'en sortir, tu ne trouves pas. C'est juste de la jalousie ce que tu déverses comme connerie. Tu sais je commence à te cerner, je pense que tu as plus de barbe que de cerveau.

Franchement arrête de raconter des bêtises, parce là tu commences à tomber bien bas. Avec le foot ou tu es pathétique et là tu parles de chose qui te dépasse, tu deviens lamentable.

Les chiites seront impliqués dans toutes les guerres pour protéger leur communauté ! A ce que je sache, ce sont les sunnites qui ont prêté leurs pistes d’atterrissage pour permettre aux américains d’étendre leur influence en Irak et en Afghanistan donc logiquement les occidentaux sont les ennemis de l'Islam, donc l'Iranien de nature combat tout ce qui est blanc de peau qui vient de l’Europe avec des idées de conquête de l'Iran ! Chose que vous ne faites pas donc du coup, on va s’ingérer partout là ou nous en avons la possibilité pour nous protéger.

Donc si l'Iran ne s’ingère pas, ce sont les occidentaux qui vont s’ingérer et prendre notre place et encore plus nous encercler d'accord, ça il va falloir que tu le comprennes, mais votre compte va bientôt arriver, celui de votre roi ce n'est qu'une question de temps, il a voulu le faire cowboy au Yémen, pourquoi ne l'a t il pas fait contre les Algeriens ou les espagnols, c'est un sioniste, vous choisissez vos proies, si elle est blessé vous en profitez, le polisario ça fait des années que vous n'avez pas réussi à les endiguer par contre pour vous mêler d'une chose qui ne vous regarde pas géographiquement (Yemen), vous y allez !

L'argent a rendu aveugle votre roi, je ne sais pas combien il a touché pour participer aux combats contre les houthis, mais en Iran, il se dit que le royaume a perçu 450 millions de dollars pour sa participation plus un remplacement de ses F16 made in saoudia qui ont été détruits.

Bref, je t'ai expliqué que pour comprendre ce qui se passe, il va te falloir te mettre dans ta petite tete porteuse d'un collier de barbe que le PERSE N'EST PAS UN ARABE, donc du coup on se respecte mais pas plus que ça, l’Afghan est un perse d'une autre tribu, donc lorsque vous attaquez des perses d'une autre tribu, l'Iran bouge ses fesses pour empêcher un encerclement et pour protéger ses autres cousins perses, simplement.

Pose moi des question, je te répondrai, mais change de stratégie, parce que le conflit sunnite/chiite, ce n'est pas les perses qui l'ont déclenché, ce sont eux les arabes.

Encore une fois tu as tout faux, les sunnistes du maghreb n'ont rien à voir avec les sunnites du proche orient.

Les arabes du khalij ont soutenu les americains dans leurs forfaits hostiles contre l'Iran, le premier à avoir été soutenu, c'etait Sadam Hussein qui a été militarisé par les americains, ensuite c'etait les saoud ! Tu peux me raconter tout ce que tu voudras, tout est faux.

Bon récapitulation, quand les americains/khalij ont attaqué l’Irak 15 000 soldats iraniens ont pénétré en Irak pour protéger les chiites, l’état major americain ne voulait pas d'un conflit avec les perses, ils ont reculé, c'est pour cela qu'ils n'ont pas voulu dépasser Bagdad.

Si les chiites font du prosélytisme, c'est un petit peu normal non, tu ne trouves pas, quand les sunnites du khalij baissent leur pantalon, il faut bien qu'un porte parole dogmatique ouvre sa bouche, donc ils profitent de la situation.

L'Iran s’ingère que tu le veuilles non, c'est une puissance majeur et un peuple impérialiste, vous avez laissé les américains pénétré en Afghanistan qui elle avait reçu 6000 mercenaires chiites d’Iran pour combattre cette fameuse invasion, personne n'a bougé ces fesses de votre coté, tu parles d’ingérence, et celle de ton roi qui a bombardé des yemenites, qu'est ce que tu en penses ?

L’Iran est encerclé par tout le monde mais le perse est solide, les américains ne pénétreront jamais en Iran, la géographie ne leur est pas favorable, c'est une région montagneuse. Les occidentaux ont tout fait contre l'Iran depuis la guerre Irak (OTAN) vs IRAN, ils ont toujours échoué, un dernier truc pour toi, les chiites sont en train de monter en puissance en Tunisie.

Pour finir les lâches se sont vous, va t'occuper de ton polisario et allez récupérer vos terres Mellilia et Ceuta et peut etre qu'apres vous pourrez faire aux iraniens une leçon de morale, par contre en terme de lâcheté, votre roi l'emir el muminin en est un parfait exemple.

Pour terminer sur ce sujet, c’est là ou j'ai compris que tu es un ignorant et que tu ne sais pas de quoi tu parles, les arabes historiquement sont les ennemis des perses et ce depuis bien avant l'empire achéminide.

tout ce que tu as ecrit est faux à 100%.

tant que tu n'auras pas compris que les perses ne sont pas des arabes, tu les étudieras différemment.

ton emir el muminin s'est permis de bombarder des musulmans au yemen en l'oublie point, il le paiera tôt ou tard.

L'iran est encerclé à cause des arabes et pour le moment ils sont les seuls a à avoir un semblant d’idéologie anti americain, pendant que les autres baissent leur pentalon.